Aller à la page... |
[1.27] Modifications Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas si nul ce sort, il permettra de buter les gardes de la cité adverse en moins de 5 minutes :p
|
![]() |
|
|
owi, j'avais pas pensee a ca
![]() un bon gros OS de gardes, ou presque finit les 70% res ![]() |
![]() |
|
|
désolé pas peu m'empêche ^^
Pano Tu mouche => 4 invoks Bottes répané => 2 invoks Casque harnage => 2 invoks J'ai juste pris le stuff de base d'une eni hl, et miracle !! Elle peut invoks 9 mobs... pitié stop mauvaise fois ![]() |
![]() |
|
|
Tu oublie, bouclier Féca, Renvoi de sort et Mise en Garde.
Enfin, je comprend rien au truc de mo lotof avec les % res applicable avant/après/pendant/pas du tout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'attends de voir après la maintenance si Lapino Heal est lançable plusieurs fois sur une même cible. 5 cases faut voir ce que ça donne, avant c'était 8 nan ? Et j'trouvais ça un poil trop fort. W&S donc. |
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le lapino, il est fort oui, mais il reste a 1 invoc tout les 6 tours et facilement tuable, (shua si ton cra 200 était mauvais c'est pas la faute du lapino) donc je le trouve correct pour le moment. moi aussi j'utilise beaucoup épine (et je pvp 1 vs 1 en shulik au lieu de harnage lol) et le rendre stable serais un peu beaucoup..... d'ailleurs je trouve que rendre stable contre c'est trop ça renvoyait déjà trop a mon goût mais bon c'est pas le bon sujet... Donc répété l'erreur qu'ils ont fait pour les xel je pense que se serais trop ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|