c'était dèja facile pour les énus jouant des cac bourrins de battre les énis^^ ça change pas sur ce point.
kuro> un lapino filant des +pm, ainsi que mot d'envol +mot blessant sont de bons moyens de toucher un ennemi à distance...
sans compte qu'un gars qui veut nous tuer petit à petit à distance, il vaut mieux pour lui qu'il aie du temps devant lui, parce que 10% insoignables c'est peu^^
Exactement, grâce au lapino et autre l'éni est maintenant difficilement tuable a distance, même si il le reste. c'est donc , je trouve, assez bien fait pour le moment.
En gros leur modif me convient et permet de retrouver un éni rabaissé certes par rapport a la 1.26 (ou il était trop fort) mais pas non massacrer. En gros je ne voit pas vraiment de retouche à faire de se coter la.
Ma fée qui lance une malédiction noire était fait pour rendre plus sympa la classe et pouvoir tuer les deniers éni full soins (comme moi lol), surtout sympa en pvp multi, mais je crois que j'ai mal expliqué sont fonctionnement:
C'est une invoc, qui aurais une 15aine de pm, une petite 100aine en vie, et pas de résiste ni faiblesse ou peu. Elle lancerait en gros 1 seul sort, à 3 po pas bien plus , "mot dit" :
Ce sort serait relançable tout les 3 tour et durerait 1 tour. Tout soin fait par un allier de la cible ou par la cible sur elle même serait transformé en dommage, même les régénérations du au cac, à coagulation ou à chance d'eca.
En revanche tout soins effectué par l'ennemie reste des soins (on ne pourra pas tuer l'adversaire au soignant ou au mot de reconstitution).
En gros ça permettrait de finir un eca ou un éni, surtout en pvp multi, et le fait que ça soit une invocation et pas un sort permet de rendre aléatoire l'ennemi sur lequel le sort est appliqué.
|