[1.27] Modifications Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
le pb du soin, c'est que notre capa de soin est très largement supérieur a la capa en dégâts des autres classe du coup, hors cac (et colere / rekop) on est invulnerable
Bien que ça fasse un peu mal au coeur de l'admettre, c'est pas faux (mais j'aurais ajouté aussi : hors flood invoc Osamodas, or "flèche punitive" qui sur certains jets peuvent être terribles, et enlevé le "très largement" depuis la vita insoignable)

Par contre si régénération est dégradé en "non cumulable", je vois bien passer son coût à 2PA.
si régéné est dégradé en non cumulable je le vois surtout déboosté par tout les éni car inutile, surtout comparé à curatif. les items + soins on été créé pour être utilisé, le mot régéné et un des seuls ou ils se voit vraiment, si on le massacre, il suffira d'avoir des énis full intel..... sans rien d'autre.

pour le moment les énis sont partager entre les + soins/dommage/cc, si vous voulez cassé le seul sort qui privilégie les + soins (depuis l'apparition du lapino) se sera tout simplement la mort des items soins..... et on aura plus que des énis intel/cc, ceux avec tutu super balèze et les autres

franchement si vous ne voulez pas soigner c'est votre choix, mais dans un vrais pvp le sort régéné est déjà très peu utile (lapino suffit), les éni qui passe leur temps a soigner voit leur vie max dégringoler très vite, le combat ne dure pas 50ans si l'adversaire sais jouer.

et pour les combats longue durée, je croit pas que le mot régéné est vraiment un rôle la dedans, perso j'invoque juste un lapino et me recons tout les 6 tours ça suffit, faut arrêter de déliré sur un sort qui est bien sans plus, et qui reste un des seuls sort vraiment propre au éni soins.

sinon je vote pour enlever ralentissement des xelors, armure incandescente, sacrifice et pelle massacrante etc.....

édit: désolé j'ai l'impression d'un peu m'emporter, c'est juste que c'est le dernier sort qui distingue vraiment les éni qui font l'effort de fm leurs + soins de ceux qui s'équipe juste intel, et qu'il est loin d'être busay depuis la 1.27
Citation :
Publié par cysk
si régéné est dégradé en non cumulable je le vois surtout déboosté par tout les éni car inutile, surtout comparé à curatif. les items + soins on été créé pour être utilisé, le mot régéné et un des seuls ou ils se voit vraiment, si on le massacre, il suffira d'avoir des énis full intel..... sans rien d'autre.

pour le moment les énis sont partager entre les + soins/dommage/cc, si vous voulez cassé le seul sort qui privilégie les + soins (depuis l'apparition du lapino) se sera tout simplement la mort des items soins..... et on aura plus que des énis intel/cc, ceux avec tutu super balèze et les autres
Au moins pour le soignant et le revi je continuerais a me faire un stuff +soins.
Après sur la reco c'est sur que 50 soins c'est pas lourd, mais sur un cura à 300 c'est pas négligeable.
Et de toute façons les items +soins sont souvent accompagnés d'intell.
Citation :
Publié par Zeem
Au moins pour le soignant et le revi je continuerais a me faire un stuff +soins.
Après sur la reco c'est sur que 50 soins c'est pas lourd, mais sur un cura à 300 c'est pas négligeable.
Et de toute façons les items +soins sont souvent accompagnés d'intell.
oui mais il y a ceux qui se satisfont des jet + soins et fm l'intel et ceux qui dépense pour avoir de bon + soins, enter quelqu'un qui a +50 soins et moi +80 la différence se voit essentiellement sur le régéné, surtout si en compensation il a plus d'intel.

garder 2 jets bien sur un item est plus dur qu'un seul (et encore ya la sagesse la vie ect...) alors si ça n'as plus aucun intérêt.....

mais je vois surtout pas ou vous trouvé que le mot régéné est trop fort!! il sert plus beaucoup, je voit pas l'intérêt de rabaisser un sort pas faible mais pas indispensable!
Citation :
Publié par cysk
mais je vois surtout pas ou vous trouvé que le mot régéné est trop fort!! il sert plus beaucoup, je voit pas l'intérêt de rabaisser un sort pas faible mais pas indispensable!
Pourquoi on lui tire dessus ?

Car c'est la clef de voute du God-mode.
Vaut mieux taper dessus, que rabaisser tout le reste ...

Surtout que l'on peut réduire facilement sa puissance en 1vs1 tout en gardant son intérêt en multi...

Pour le "trop fort" stuffé pour on dépasse les 800 soins pour 3 pa, utilisable tous les tours, a comparer avec les meilleurs poisons qui au mieux atteignent même pas la moitie, et qui ont plus de contraintes des lancer...

Le problème est simple ...
Citation :
Publié par cysk
je voit pas l'intérêt de rabaisser un sort pas faible mais pas indispensable!
simple exemple : la confrontation entre 2 enis (1vs1)

Ceci pourrait n'être que secondaire (et le fait que cela l'ait été explique en partie pourquoi la modif du sort n'était pas une priorité pour le studio jusque ici)) mais avec la récente revalorisation du 1vs1 via les traques, le sort mérite aujourd'hui d'être mis sur la table des négociations.

Le combat est beaucoup trop long et cela se limite souvent à regen / cac / cac / prev...

De plus comme au final le combat se résume à celui qui fera le plus de dégâts, un eni full intel est pratiquement sur de gagner à l'usure contre les autres types d'eni, bien que l'eni chance semble également très bon en pvp mais sera beaucoup moins utile dans un groupe qu'un eni full intel.

L'eni full intel cumule donc 2 avantages :
- Il est assurément le plus demandé dans les groupes pour pvm/pve puisque sa capacité de soin surclasse de loin les autres types d'eni.
- Il est très fort en pvp 1vs1, et ce en très grande partie grâce (ou à cause tout dépend ou l'on se place) de mot de regen.

L'eni soin représente une très grande majorité d'eniripsas et je doute que retirer ou modifier regen change radicalement les choses.
powa, tu as raison l'éni intel est le plsu fort en 1 vs 1 et pourquoi? parce qu'on est une race intel il faut pas aller plus loin!

si tu veux des éni intel moins fort que d'autre c'est pas les sort qu'il faut changer mais les seuils de cara.... le jour ou t'aura un éni avec 900 chance tu m'appel

si on a ses seuils de cara c'est parce qu'on est fait pour être intel, après le choix c'est entre intel+ soins/cc/dommage/sagesse/bi-élément ect....

en pvp éni vs éni c'est long j'avou pour en avoir fait un peu, mais on parle du mot régéné la! perso vs un autre éni je ne l'utilise même pas, entre éni ça se jour a la vita insoignable, il faut user le plus de pv à l'autre, les lapinos suffise largement pour te soigner et son indispensable pour le déplacement (si l'autre éni a 2/3 lapino et toi 0 il te tappe sans que toi tu puisse faire pareil donc t'as perdu en gros....). et même sans, cac+ prev + recons, après des petits immo ou autre, mais régéné sert a rien!

si vous voulez rabaisser des sort le curatif est bien plus busay, mais je voit quand même pas l'intérêt de le rabaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés