si régéné est dégradé en non cumulable je le vois surtout déboosté par tout les éni car inutile, surtout comparé à curatif. les items + soins on été créé pour être utilisé, le mot régéné et un des seuls ou ils se voit vraiment, si on le massacre, il suffira d'avoir des énis full intel..... sans rien d'autre.
pour le moment les énis sont partager entre les + soins/dommage/cc, si vous voulez cassé le seul sort qui privilégie les + soins (depuis l'apparition du lapino) se sera tout simplement la mort des items soins..... et on aura plus que des énis intel/cc, ceux avec tutu super balèze et les autres
franchement si vous ne voulez pas soigner c'est votre choix, mais dans un vrais pvp le sort régéné est déjà très peu utile (lapino suffit), les éni qui passe leur temps a soigner voit leur vie max dégringoler très vite, le combat ne dure pas 50ans si l'adversaire sais jouer.
et pour les combats longue durée, je croit pas que le mot régéné est vraiment un rôle la dedans, perso j'invoque juste un lapino et me recons tout les 6 tours ça suffit, faut arrêter de déliré sur un sort qui est bien sans plus, et qui reste un des seuls sort vraiment propre au éni soins.
sinon je vote pour enlever ralentissement des xelors, armure incandescente, sacrifice et pelle massacrante etc.....
édit: désolé j'ai l'impression d'un peu m'emporter, c'est juste que c'est le dernier sort qui distingue vraiment les éni qui font l'effort de fm leurs + soins de ceux qui s'équipe juste intel, et qu'il est loin d'être busay depuis la 1.27
|