(même si l'IA n'a pas l'air de tenir compte de l'état immolé)
A noter que ça n'a pas l'air d'être un état, un mot lotof + jouvence, le tour suivant, rien ne se passe.
Sinon, pour être encore plus complet : "l'adversaire" réduit les degats du sorts grâce à ses %neutre, mais le "lanceur/cibleé non.
Pour le débat mot de régen, je trouve le sort plutôt pas mal, mais pas indispensable, le fait de le lancer sur plusieurs cibles est pas mal en pvm ou pvp multi (lors du premier tour quand on a pas la po/ligne de vue pour immo/drainant des gens), ce qui reste assez restrictif.
En pvp 1 contre 1, suivant son mode de jeu, on lance ce sort lors du premier voir deuxième tour (le temps d'arriver à portée pour taper sa cible, puis généralement, on utilise curatif and co.
Soit (en cas d'eni soutien) 1 par tour, rôle du planqué/mode survie.
Le lapino doit être nerf:
Trop de pdv, trop fort avec un stimulant et résistances trop importantes (20% neutre, 20% terre 20% air soit pour le tuer (d'une manière générale) :
Iop : 2 épée de iops
Sram : 3/4 arnaques /2 attaques mortelles
Osa: Fouet + petite frappe (en général)
Xelor: 2/3 poussière-aiguilles 2-3 frappe du xelor
je vais pas continuer comme ça, mais en gros, faut mettre le paquet pour tuer une invoc qui coûte 3pa, et qui s'auto soigne (ou l'eniripsa l'aide) si vous la tuez pas en 1 tour.
Pour ce qui est du dopeul, il a un peu de mal à lancer drainant, à l'instar de roue de la fortune pour l'eca, à part ça il tape pas mal, et si on ne le supprime pas vite, au final, on se rend compte qu'on a deja prit 400pdv à cause de lui
Dromy