+Cri du muloup est obsolète sur les invocations : il ne permet pas de booster réellement les dégâts de 50% tout comme puissance , roue de fortune etc...
La solution?
ben faut mettre les caracs des invocations a 0 ( ou presque ) hormis l'agilité pour le tacle , la vitalité et la sagesse , et augmenter les dégâts de base de leurs sorts d'attaques en conséquants.
ça va nous permettre d'augmenter réellement les dégâts de nos invocations de 50% , en ne perdant rien de leur puissance normale sans effet du coc du muloup.
+Équilibrage d'équipements est nécessaire aussi (bah oui la panoplie feudala comparée a la terredala beaucoup moins chère , c'est de la merde)
+IA performante ( C'EST EN PRIORITÉ!1!)
+Revue du cri de l'ourse car la , il perd tout son intérêt , si il en avait déjà....
+ Rez nat , la je ne comprends vraiment pas l'injustice (OK , l'injustice est sensée être injustifiée kthxbai -___-) : ils ont nerfé le sort car ses bonus sur les alliés étaient trop fumés , alors a quoi bon toucher aux bonus sur les invocations? c'est pas trop clair ça....
+La panoplie koulosse pour les osa FI : faut au moins leur donner un deuxieme choix....car la , du lvl 70 a 95 les osamodas FI resterons nus? se convertirons a l'osa feu ( qui est la race non atypique osamodas je le repète pour la |Nieme fois)? ben c'est dingue , car donner la panoplie koulosse aux sacrieurs qui étaient déjà fumés contre les osamodas , c'est carement débile , stupide , ridicule!
+Bouftou , comme si la cible doit obligatoirement être un xelor/iop/eca -_-....et même si ils l'étaient , un coup de càc , un des 3 sorts de bases de ces tois classent tue le bouftou en un seul coup quel que soit son lvl. alors faut juste pas faire le con et laisser les bouftous s'entasser ( et même , deux coups de pression , 3 meme , 2 aiguilles , 3 piloufaces...) La stupidité n'a aucune excuse ...le total de dégâts subis par les invocations/invocateur est souvent supérieur à celui infligé par l'invocation/invocateur.
+Prespic? je risque d'etre vulgaire la

...
+bm = rendez nous la poussée et virez nous le retrait de pm , en échange , remplacez le sanglier alakon par quelque chose d'utile.
+ craqueleur , perso je préfère l'ancienne protection granite moi....
+dragonet , owwwiiiii l'ia la plus stupide jamais rencontré sur un jeux evar

...lapin compris?
+tofu , envol du tofou , le reste on s'en fou.
edit :
ouaip d'accord avec easy play et fabre aussi , meme si sauter dans l'inconnu et miser mon osamodas pour en avoir un new , je trouve ça hasardeux , le studio dofus nous a deja pondu pleins de merdes , rien ne m'oblige a ne pas croire qu'il va encore nous pondre un osa alakon tout nub/fumay.
bref , la politique d'ankama c'est pas specialement de rendre le jeux hyper facile toussa , si j'ai bien compris , Ag n'arrete pas de rehausser toutes lesclasses , avec quelques exeptions , d'en nerfer quelques unes , d'en re-rehausser les autres , d'en renerfer quelques unes pour l'equilibrage , tout en oubliant que les persos sont devenus tres forts a coté des monstres , donc refonte du pvm et nerf de toutes les classes (ouais les maitrises , l'esquive toussa) retour a 0 , rehausse de quelques unes pour paufiner tout ça , nerf de quelques unes , rehausser , nerf , rehausser , nerf , nerf , nerf , nerf.....><
edit²
ouais j'ai rit , nan j'ai pleuré...
sinon quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des messages vips un peu partout sur le fofo J0L des betes a teste et aucun sur le topic osamodas? pareil sur le village....encore un silence radio comme celui du premier cdg osa?commence a me faire chier toussa....on need explication vip mayrde