|
On est en bêta, ya rien de fixe, on est là pour tester un max de possibilités.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok Boing, mais en pvm, c'est nase...
Et le 1vs1, voilà quoi, ça existe que sur la beta. |
![]() |
|
|
Level 6 mon épée m'a sorti après 4 ou 5 tours de boost du -800 yeah x') !
|
![]() |
|
|
Vu les pv de l'épée pas certain qu'elle tienne 4/5 tours mais c'est a tester
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre comparer un Wasta et une Volante là oui ça se fait. Et pour le -800 c'est un résultat obtenu au bour de 6 tours à coups de 120% dom/tour, soit 700%dom, j'aimerais bien savoir quel joueur laisse une Volante survivre plus d'un tour en PvP ? Et je rappelle que si on sacrifie l'épée elle ne prend aucun boost. Et je le redis mais je préfère de loin du 2x300 à du -800. Enfin ce qui me le fait plus mal c'est la modification du coût en PA de l'invocation, de loin. Edit Edit @dessous : 1PA oui mais t'es lvl 200, ils font comment ceux qui sont 199 ? Je comprend que tu te base sur ton lvl pour tes critiques mais des levels 200 c'est autre chose hin. Et une Folie c'est -270 sur la Volante, avec 450 pv elle fait pas long feu, même avec le vol de vie. |
![]() |
|
|
Pour le boost, 3 tours avec 1 pa en moins suffisent.
Après c'est sur que le fait que le boost soit impossible sous châtiment fait que cette épée ne va pas durer longtemps (en même temps si elle dure : t'as un machin qui tape à -800 en vol de vie et qui permet les transpo). EDIT : ![]() Et pour les enus, tu détruits le sac et c'est la même (sauf si le pépé corru au tour du sac, certes ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|