Bouyah !
Voilà, Suite à des remarques de mon père, je lui ai dit que Dofus, sa l’ *Remplace par une icône.* ,,I,, et qu’il y avait des gens bien plus âgé et Mature que lui dessus..
Bon, je sais, il y a aussi plein de Noob, kévin, Bworks et autre m’bon, j’ai des amis qui font du RP et d’autres qui savent bien écrire Donc je me suis dis, « Tiens, si j’lui expliquais vite fais, comment jouer, les règles de bases , les « petits » Objectifs, etc..
Mais je ne veux pas lui sortir « C’trop simple : tu t’fais l’max de kamas puis gogo full pex, pii up 2OO avec un stuff de Oufozor. » J’aimerais bien trouver un discours bien argumenté qui pourrait accroché un père de famille de 42ans,qui aime bien l’informatique, quelques jeux, mais sans plus.. (M’bon, j’veux pas non plus en faire un pgm hein, j’aimerais juste qu’il arrête de dire que Dofus est un jeu pour les 6/10ans, même si les graphismes peuvent le faire sentir, quelques joueurs aussi d’ailleurs, mais bon, pas trop quoi >.>
(aussi, lui mettre dans les dents la comparaison à quel point Dofus à un Rapport Qualité/prix largement mieux que Wow serais pas mal xD)
*Sens Medart arrivé…*
Merci d’avance, iDolz.
[HS]/ C'est simple, si tu juges les gens à leurs façon décrire, de s'habiller, de leur physique, tu as énormément de chose à assimiler dans ce bas monde (en l'occurrence" ton papa,"?), sérieux mec écoute ta conscience et ce qu'il te semble juste tout simplement.. [/HS]
( Medar malgré la populasse et la provoque dont tu sais particulièrement user,
il me semble juste et normal de rappeler tous ce que tu évoques régulièrement  .
Dans cette mise à jour 1.27^^, le sort de classe Féca est carrément à revoir ou il sera inévitablement modifier,à terme c'est sure....(en comparaison avec tous les autres sorts de classes).
Les 10% insoignables soit c'est une blague comme j'ai pu l'entendre autour de moi,
irréfléchie,donc qui va aboutir à tout un travail de rééquilibrage de la faune artificielle [Pdv des monstre du jeu,Pm,PA et rééquilibrage en tout genre je pense).
Comment équilibrer un jeu avec tant de poids quand celui-ci est déjà bancal...
hmm c'est le 2e paragraphe qui est hs en faite
|