[Actu] Un orc de quatre mètres chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/3/2009 à 09:34 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Insolite. Voici quelques mois, Blizzard changeait de locaux. Afin de s'approprier ce nouvel espace de travail, le groupe vient d'y ériger une statue monumentale... d'un orque sur sa monture.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Putain non ...
Soyons honnêtes, Wow fait partie des rares mmorpgs valables, avec Eve et Lotro. La seule différence entre Blizzard, Mythic, SOE et d'autres, est que Blizzard sait faire de bons jeux donc de l'argent. Sinon, tous, Aventurine comprise, n'ont rien de philanthropes. Au moins avec blizzard le contrat est clair et respecté en tous points.

Hélas (pour moi) je n'aime pas du tout son gameplay.

Statue étonnante.
tain on voit ou passent les abos , feraient mieux de se payer des serveurs pas en bois et d'embaucher des devs qui savent ce qu'ils font ( et pas genre j'équilibre les classes à la courte paille).

ah.

spas les forums off ici ? au temps pour moi :/

( spas super joli qd meme )
Citation :
Publié par Quild
Tain, j'veux le même .
Le mec qui découvre ça en faisant des fouilles archéologiques, il pète un cable .
Je me disais un peu la même chose ! Je vois bien ds un millénaire, plus d'humanité, des E-T qui débarquent et tombent la dessus : "Putain ils étaient laid ici!!!!!!"
Citation :
Publié par Quild
Le mec qui découvre ça en faisant des fouilles archéologiques, il pète un cable .

C'est exactement ce que j'ai pensé. Études sur les humains de l'an 2000 et hop tu tombe la dessus
Citation :
Publié par Shalandra
C'est exactement ce que j'ai pensé. Études sur les humains de l'an 2000 et hop tu tombe la dessus
En même temps avec toutes les merdes d'arts moderne, ca va leur faire bizarre
A noter que la statue a été réalisée par Weta Workshop (New Zealand) qui s'occupait des décors, costumes et accessoires de la trilogie du Seigneur des Anneaux
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Un cétacé sur un loup ca doit être quelque chose.
Ils auraient du mettre un Orc c'etait plus en rapport avec le jeu.
+1

J'ai cherché le rapport avec Blizzard en voyant le titre ^^
Citation :
Publié par Quild
Tain, j'veux le même .
je ve bien entendre ses argument pour expliquer d'ou ca vient =)
Citation :
ls auraient du mettre un Orc c'etait plus en rapport avec le jeu.
moi je le trouve super bien réussis, je vous conseil d'aller vous acheter des lunettes ou vers de contact (ou plus puissant que ceux que vous avez déjà, Edel et Arty.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés