[Actu] Un orc de quatre mètres chez Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
L'Orc, c'est quand même ce qui représente le mieux la série Warcraft. C'est quand même un des rares univers où les Orcs ne sont pas juste des brutes que l'on peut trucider par paquet sans problème moral. Un Nain de Warcraft n'est pas si différent d'un Nain de D&D, de Warhammer ou d'autres univers et ne pourrait donc pas aussi bien représenter Warcraft. Idem pour un humain, ce n'est pas super original non plus. Les Draenei le sont, mais ils sont apparus trop récemment.
Citation :
C'est quand même un des rares univers où les Orcs ne sont pas juste des brutes que l'on peut trucider par paquet sans problème moral.
si si
Attend, parce qu'un tauren sur un Kodo ça en aurait pas imposé ptêtre ?

J'me plains pas de la faction, mais de l'image de l'orc que les non-initiés connaissent déjà par le Seigneur des anneaux. Pourquoi pas un troll ? Pour ma part je les trouve magnifiques, s'pas une question de faction...

J'sais pas, j'suis juste un peu déçu de voir qu'il s'agit d'un énième orc sur un loup. Et ce n'est même pas Thrall ou un autre personnage légendaire de leur background qu'ils mériteraient de faire valoir. Imaginez, ça aurait été classe de mettre une petite plaquette en bas (comme ig presque) en étayant le background du personnage représenté ?

Sa aurait pu inciter les "ignorants" à se renseigner. Peu de gens réalisent que derrière World of Warcraft il y a un univers énormément vaste à la manière du Seigneur des Anneaux, avec son histoire, ses personnages importants.

Quite à vouloir s'incruster dans le décor, au moins que ça serve à autre chose que juste de se la péter.
Faut avouer que ça reste la race de reference coté horde, meme si j'adore les tauren, les orcs restent la race la plus representée, leur capitale est la principale de notre faction, bref tout est reuni en ce sens.
Citation :
Publié par MarvinGrave
les orcs restent la race la plus representée
Plus depuis BC, et son flot de kikoo jeunes joueurs venus de l'alliance.
Et ouais, l'orc roxxe gravement, et j'crois qu'aucun troll pourrait avoir autant de prestance.
Orc rules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés