Le tueur a t-il des prédateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Faut pas deconner, la sorciere n'est pas une classe tiptop mais elle reste quand même à des km au dessus du SW
Pas sur jOL :]

Sinon pour répondre au post, je dirai que les tanks seront la classe pour lutter contre les tueurs/kikoup, grosse def, grosse armure etc ....

A voir au 40 quand il y en aura des full stuff
Citation :
Publié par Daramor
- le flamby fait plus de dégâts
ok
Citation :
Publié par Daramor
- l'ingénieur fait autant de dégâts et ne se tue pas lui-même
mdr la blague
Citation :
Publié par Daramor
- les heals soignent les dégâts et en font assez pour la tuer
le tueur avec son debuff heal peut tuer facilement un healer je penses (a verifier)
Citation :
Publié par Daramor
- les tanks prennent les dégâts et la regardent se tuer
ok
Citation :
Publié par Daramor
- les répus la silence/snare/2 shoot
pour le moment en t3 le tueur domine largement la fury en duel
Citation :
Publié par Daramor
- le guerrier fantôme lui tire deux flèches pour 3k chacune
marseillais je te salut
Citation :
Publié par Ringostaar
les repu et furie sont loin d'etre useless en prise de fort depuis le dernier patch
Excellente plaisanterie
Pour le crochetage ? bha excuse moi mais a part eviter l huile pour entrer je cherche encore l utilité
Citation :
Publié par Mr.Ourk
ok

mdr la blague

le tueur avec son debuff heal peut tuer facilement un healer je penses (a verifier)

ok

marseillais je te salut
Tu devrais vraiment lire les posts que tu quotes. Un indice, tout le post est au féminin.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
ok

mdr la blague

ok

marseillais je te salut
le monsieur parle de la sorcière, pas du tueur.
ce qui l'empêche pas de dire des bétises.

edit : oula multi grilled.
Dans l'immédiat le prédateur du tueur est lui même en T2/T3. En fait rares sont ceux qui savent s'arrêter ou prendre soin de vérifier qu'ils sont à portée des heals. Ca arrivait bien sur avant mais là c'est hallucinant ce coté quasi systématique.

Au niveau des duels (je ne peux pas juger en T4) mais en T2 contre DK il n'y a pas de match le tueur semble ne pouvoir rien faire. En T3 contre garde noir, pas de match non plus même si le combat est plus long (1 main oblige).
Je viens de créer une DOK spé Sacrifice avec un stuff force capa combat endu pv et je joue en t2

en solo, le tueur ne m inquiete pas, le temps qu il passe ses degats de malade, ma capacité a tenir avec mes heal font que mes degats moyens le tombent inévitablement pour l' instant, a voir plus tard en T4 avec du stuff ....

Par contre en groupe, 3 tueurs en pack qui AOE comme des porcs avec un minimum de heal derriere eux , bah lol, le bg est tres tres rapide

ils nous explosent littéralement avec les tissus qui craquent en une seconde, apres on rajoute une seconde par type d armure pour au final voir le dernier destru en armure lourde tomber apres 5 secondes.

si on rajoute aux 3 tueurs deux bf et un ou deux PG bah lol c est Harder Better Faster :/

d' autant que jouant destru sur plusieurs serveurs, je vois l' ordre plus disciplinée que nous et mieux organisée pour ce type de composition qui marche également cruellement bien au premier étage d' un fort également lorsqu il s agit de virer les destrus

Voila mon petit ressenti bas level
Citation :
Publié par Artaban
Excellente plaisanterie
Pour le crochetage ? bha excuse moi mais a part eviter l huile pour entrer je cherche encore l utilité
Le fait de rentrer par crochetage te permet de descendre les tissus qui sont sur les murailles. En restant sur les murailles, et en ayant un healer spé aoe tout près dehors, tu peux largement t'en sortir et aider les attaquants. [taunt]Après, il faut savoir jouer sa classe...[/taunt]
Citation :
Publié par kain_tn
Le fait de rentrer par crochetage te permet de descendre les tissus qui sont sur les murailles. En restant sur les murailles, et en ayant un healer spé aoe tout près dehors, tu peux largement t'en sortir et aider les attaquants. [taunt]Après, il faut savoir jouer sa classe...[/taunt]
Je verrais bien une aptitude du type "chute contrôlée" pour les furtifs. 75% à 80% d'absorption de dégâts de chute, couplés à "crochetage" afin de rendre la classe plus originale et utile en prise de forts.
Citation :
Publié par Euron Crowseye
Les Répu/Furies n'ont pas une compétence leur permettant de bondir en arrière, et du coup de sauter du haut des remparts sans prendre de dégâts pour ne pas se faire achever ?
Non, on se prend pareil que les autres. Sauf qu'on n'a pas 10000 PV, et donc on meure encore plus facilement
Il y a peut-être eu une modification durant la 1.2 alors.

J'ai souvenir d'un répurgateur (Baston, pour ne pas le nommer ) qui se planquait à la Veille des Dragons pour se faire des cibles solitaires, et lorsqu'il se retrouvait contre plusieurs adversaires, il utilisait Declare Anathema pour sauter en contrebas, et il atterrissait comme une fleur. Notre chamane utilisait d'ailleurs son autobump de la même manière...
Citation :
Publié par Kyot
Dans l'immédiat le prédateur du tueur est lui même en T2/T3. En fait rares sont ceux qui savent s'arrêter ou prendre soin de vérifier qu'ils sont à portée des heals. Ca arrivait bien sur avant mais là c'est hallucinant ce coté quasi systématique.
Un tueur ne veut pas de soin, un tueur veut mourir non mais
Citation :
Publié par kain_tn
Pour repondre je dirais il faut avoir jouer repu pour savoir que ca ne se passe jamais comme ca, le taunt est inutile car les fait prouve que tu as completement tord.
Mains franchement reflechis tu flingue une sorciere ok ( bonjour je suis la seul sorciere en defense et je me ballade sans ami autour de moi tiens je me suis mis en string pour prendre un bain de soleil OHHHH non un meuchant repu ou lalala j ai ete prise par surprise) tu en flingue 2 ok tu as eu du bol on va dire mais vraiment beaucoup elle sont rez par leurs heal dans la seconde toi tu meurs direction direc warcamp et tu refais le trajet car tu es hors range de rez.
C'est marrant on vois de suite les gens qui ont jamais mais jamais fait un truc mais qui en parle

Pour ce qui est du tueur cette competence leur est encore plus useless car ils peuvent meme pas fufu on les voit venir a 10 km a la ronde.

P.S. je parle pas de prise de fort a un groupe vs un groupe ou deux pelé et un tondu limite rve je parle de vrai prise de fort.

Les taunt sont toujours facile mais on voit vite quand on ne sait pas de quoi on parle Kaintruc essaye encore
Citation :
Publié par Artaban
Pour ce qui est du tueur cette competence leur est encore plus useless car ils peuvent meme pas fufu on les voit venir a 10 km a la ronde.
sauf qu'un pack de tueur/kouptou qui rentre, puis charge, peut faire un massacre (et s'il meurent après avoir wip la moitié d'un wb, c'est encore mieux).

et si un fufu (qui sait jouer sa classe olol) est entré avant pour leur dire où et quand y aller, c'est encore mieux (surtout s'il profite de la confusion engendrée pour kill une paire de tissu à l'écart des aoe, mais là, il faudrait vraiment maîtriser le gp ^^ ).

P.S. : en vraie prise de fc, il y aura assez de monde pour organiser ce genre d'action. Ca peut marcher, ça peut rater; mais ça sera toujours mieux que d'imaginer faire des actions solo en rvr de masse, qui plus est sur une structure avec plein de monde au cm^2.
Citation :
Publié par Artaban
Le predateur du tueur c le fort et la forteresse en effet tout comme le repu ou la furie, il est d un useless absolut dans les cas de fort et forteresse.
Non en fort il est redoutable
- dégats en AE.
- charge
- passage de poterne.

Ce qu'il crains c'est les sources de dégats nombreuses, focus/ ae/rush solo/incapacité-placage (genre moral) etc...
donc c'est klr que s'il fait son jhonny, il crève vite fait, mais il a tout pour se ballader où il veut dans le fort..
avec la poterne t'as de quoi faire,
avec la charge tu peut te ballader sans agro trop d'ennemis/pnj et couper la los
avec les AE tu tues ou aides a tuer des pack entiers d'ennemis
Et s'il a des soins, ca deviens la classe ordre la+dangereuse en fort.

Donc l'idée c'est d'aller au contact sans se faire trop taper....la gourmandise et le manque de soins sont ses pires ennemis....
genre rusher un tas de koutpou qui sont en rage et qui vous ciblent, c'est pas le bon plan

quant au 1v1 peu d'ennemis...le dok, le kouptou peut etre...
mais vu qu'il peut purger les CC et qu'il a charge, les classes non CAC n'ont que trés peu de chance et lui tourner le dos est fatal à 100%, on n'échappe pas a un mec quia purge+charge+snare+positionnel dos avec bonus rage de 50%dégats..

Et je vais vous donner l'astuce ultime pour tuer un tueur/koutpou, (en tout cas c'est ce que je crains le plus).
1/ gardez vos meilleurs et +longs CC (stun, moral, incapacité, disarm)..sauf root silence bump qui sont inutiles.
2/ attendez qu'il soit en rage son compteur 0-25%=se passe rien, 25-75% Fureur(jaune) il a 25%dégats, 75-100%rage(rouge) (il grandit), il fait 50%dgt en+ mais perd 50%armure/resist.
Donc vous savez qu'il entre en rage quand il GRANDIT et qu'il a pleins de flammes autour de lui.
il aura donc un malus 50%armure/resist qu'il est prêt a évacuer, ou à fuir et à detaunt.
3/ lachez votre CC et bourrinez le, car il ne pourra pas évacuer sa rage pendant un CC, ni utiliser d'aptitude comme le detaunt ou la charge pour fuir..
donc il va prendre 2x +cher sans pouvoir se défendre.
Il est cuit !!!! le reste c'est uen question de heal/dps..

c'est un peu comme tuer un nounours sur daoc, tu slam et paf
sauf qu'ici le tueur/kouptou a en mode rage deux fois moins d'armure/resist, faut le cc au bon moment.
Un repu sanchant ou ne sachant pas jouer peut pas zoner dans une poterne en fufu de un, de plus ou est ce que vous jouer ou dans vos prise de fort forteresse vos poternes sont pas surveillées ?

et de suite qqun n est pas d accord avec certaines betises que je lis et de suite alors forcement la personne ne sait pas jouer c'est amusant j aimerais bien voire vos exploit en passant par les poterne franchement je ne demande que ca mais permettez moi de serieusement douter de l'interet de cette tactique, c'est totalement gadget, oui c marrant je ne le nie pas mais ca ne sert a rien.

Je raid les forts tout les soirs des tentative j en fais et j en vois tous les soir alors peut etre vous etre superieurs rendez cette technique extremement forte mais pour ma part petit repurgateur je ne l ai jamais trouvé rentable. De plus je dois affronter que des huitres asmatique en fufu adverse parceque eux non plus arrive pas a rendre cette incontournable tactique efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés