Le tueur a t-il des prédateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tobald
Je viens de créer une DOK spé Sacrifice avec un stuff force capa combat endu pv et je joue en t2

en solo, le tueur ne m inquiete pas, le temps qu il passe ses degats de malade, ma capacité a tenir avec mes heal font que mes degats moyens le tombent inévitablement pour l' instant, a voir plus tard en T4 avec du stuff ....

Par contre en groupe, 3 tueurs en pack qui AOE comme des porcs avec un minimum de heal derriere eux , bah lol, le bg est tres tres rapide

ils nous explosent littéralement avec les tissus qui craquent en une seconde, apres on rajoute une seconde par type d armure pour au final voir le dernier destru en armure lourde tomber apres 5 secondes.

si on rajoute aux 3 tueurs deux bf et un ou deux PG bah lol c est Harder Better Faster :/

d' autant que jouant destru sur plusieurs serveurs, je vois l' ordre plus disciplinée que nous et mieux organisée pour ce type de composition qui marche également cruellement bien au premier étage d' un fort également lorsqu il s agit de virer les destrus

Voila mon petit ressenti bas level
Oui je vois le truc, vu que hier, nous avions 4 Kouptous qui revenaient systématiquement dans les BG.

Lorsqu'ils chargeaient, Heals ou pas avec eux derrière on faisaient pas long feu (pour ma part Archimage).

Nous avions deux Tueurs qui faisaient bande à part dans un groupe, mais pas de Tank, plutôt des Répu., et des sorciers flamboyants.

Faudrait pas que ca dégoute les autres des BG.
j'ai une question

J'attend impatient mercredi pour joué mon tueur je voulais savoir si on etais quasi obligé d'avoir une crête comme coupe de cheveux ? sachant que perso je voudrais faire un nain comme ca : http://img10.imageshack.us/my.php?im...nstitreklg.jpg

ya moyen ou pas ? merci

ps : si vous avez des screen de perso dans le même genre je prend
Citation :
Publié par Raikoh
j'ai une question

J'attend impatient mercredi pour joué mon tueur je voulais savoir si on etais quasi obligé d'avoir une crête comme coupe de cheveux ? sachant que perso je voudrais faire un nain comme ca : http://img10.imageshack.us/my.php?im...nstitreklg.jpg

ya moyen ou pas ? merci

ps : si vous avez des screen de perso dans le même genre je prend
Ca c un brise fer.
Tueur c crete de different modele ou chauve
Je joue chaman en T2, et je vois que ça des tueurs, et je vous le dis ça m'ouvre en deux facile, et je peux rien faire sauf les esquiver.
Après je comprends qu'on puisse nous pulvériser mais là un peu gavant de ne rien pouvoir faire sauf fuir :/ Enfin c'est le plus gros dps cac de ce que j'ai vu, et il tatane vraiment sévère
C'est l'effet surnombre d'une classe. Un peu comme les flamby au T4. Mais dans des proportions normale d'ici 2-3 semaines , ca sera du rp/xp sur patte (pas les flamby hein , les tueurs ~~)
Citation :
Publié par Thotor
(pas les flamby hein)
Parce que c'est tellement évident qu'on est du RP/XP sur pattes qu'on le précise plus ? .

Sinon de façon générale, pour un Tueur ou un Kouptou qui privilégie le mode berserk avec donc peu d'armure pour une force maximal, le prédateur est bien entendu les gros tanks armés et "armurés". En ce qui concerne les DPS, on peut dire que tout Sorcier/SF qui se respecte est capable de tuer un tueur en mode peu d'armure et max de dégâts du moment qu'il est loin, ou s'il est occupé sur un autre personnage (faut pas abuser, de la peau en armure en mode berserk, en 2ball+nova c'est torché).
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'ai hate de voir un kouptou sous malus et sous ma pluie de feu
Bah en fait j'ai étudié la mécanique des malus de rage sur mon tueur.

Ce n'est pas le bonus donné qui est divisé par 2 mais la statistique correspondante.

Comprenez que si vous avez 700 Sprirituel et 40% correspondant et vous passez en rage et bien vous ne passez pas à 20% de résist (comme cela aurait dû être le cas selon moi) mais à 350 en Sprirituel.

Idem pour l'armure.

Donc en gros bah tu prends 1.200 de RS Spirituel + Corpo de base (avec buffs) et même sous rage tu seras à 40% de RS comme tout le monde.

L'endurance n'est pas impactée non plus par la rage. Il n'y a que l'armure sur laquelle on ne peut rien faire.

Donc en gros les prédateurs du Tueur (contrairement à ce que j'avais écrit) seront les tanks qui défendent leurs tissus.

Et surtout il y a sûrement moyen de faire un truc solide (sauf vs cac) et jouer avec la tactique empêchant de purger la rage sur les finish.
Citation :
Publié par krateos
Mais lol. J'ai pas du tout le même ressentis que vous. J'ai l'impression d'avoir un ouvre boite sur patte, rouge. tout y passe ... Je trouve mon tueur( Girix ) particulierement puissant, plus que ne l'a jamais été mon LB. Bref je suis perplexe. Je n'ai absolument pas le sentiment d'avoir fais la carpette avec mon tueur, mais au contraire je le trouve cheaté -_- ..
t'en es au debut,pendant le pexing classes cac > all une fois 40 tu changes de jeu et Warcaster age of the ordre commence enfin
Citation :
Publié par Arigato
t'en es au debut,pendant le pexing classes cac > all une fois 40 tu changes de jeu et Warcaster age of the ordre commence enfin
je pense pas qu'il y ait suffisemment de Tueur level 40 pour avoir un retour significatif sur ses perfs à haut level. Toujours est il qu'en T1 et T2, le Tueur rend complètement obselète la fury et encore plus le marauder. Je suppose que c'est la même chose pour le Kouptou avec le répu et le lion blanc. Mais bon ayant un répu haut level, je sais que cette classe a son vrai DPS qui se révèle bien plus tard (et donc idem pour la fury). Par contre j'ai toujours un doute sur le Marauder. Par ailleur je ne donne pas cher des casters à haut level quand je vois leur pauvre résistance aux coups de hache et au fait que je les zones 3 par 3
Citation :
Publié par Ciceron
Bonjour à tous,

Le titre en dit déjà long : la classe du tueur à t-elle une bête noir ? Sinon, quels adversaires s'en sortent le mieux ?

Au plaisir de vous lire.
Sans vouloir être sec et très con

c'est n'importe quoi comme sujet, les nouvelles classes sont des dps en armure moyenne et sont aussi sensibles que les autre classes dps en armure moyenne ( LB , maraudeur )

donc je ne vois pas en quoi le ces nouvelles classes se distingues des autres.

après l'inutilité de la question est flagrante , le peu de tueurs choppa 40 qui existent sont unstuff donc ils ne sont en aucun cas des références !

trop tôt pour faire des comparaisons "fiables"

après le tuer fera comme tous les autres, tri shoot par la 1er soso venue !
Citation :
Publié par Thotor
sauf que 350 avec les debuff, tu passe en negatif quasiment. Donc dans tout les cas , tu va le ressentir.
Ce que veut dire Creutz c'est que si tu es à 700 environ en résist tu perds 50% de ton absorption soit 20% alors que si tu es à 1300+ tu perds 10%

Donc en résumé, si ce debuf est très sensible en T3, il le sera peut-être moins en T4 avec des personnes équipées.
Citation :
Publié par Kikasstou
je pense pas qu'il y ait suffisemment de Tueur level 40 pour avoir un retour significatif sur ses perfs à haut level. Toujours est il qu'en T1 et T2, le Tueur rend complètement obselète la fury et encore plus le marauder. Je suppose que c'est la même chose pour le Kouptou avec le répu et le lion blanc. Mais bon ayant un répu haut level, je sais que cette classe a son vrai DPS qui se révèle bien plus tard (et donc idem pour la fury). Par contre j'ai toujours un doute sur le Marauder. Par ailleur je ne donne pas cher des casters à haut level quand je vois leur pauvre résistance aux coups de hache et au fait que je les zones 3 par 3
on les a testé les kouptou et tueurs level 40 sur serveurs test et il n y a pas besoin d etre un super pgm pour avoir vu les possibilité des 2 classes par rapports aux autres dps cac (je possede une furie level 40 jai pu constaté la difference), mais ca reste des cac et mis à part sur du rvr en petit comité les ranged on l avantage dans ce jeu, il ne faut pas se voiler la face
Heu je croi que tu as pas compris
600+ resist = 40% resist.
Donc si tu perd 50% de resist , tu passer a 40/2 = 20% mais ta valeur resist (700 dans son exemple) afin de calculer ta nouvelle absorb.
Donc dans ce meme exemple, 700 reduit de 50% -> 350. apres tu applique les debuff resist que font les ennemies (je parle pas de la rage), tu descent a 50 voir -150 selon les cas.
Citation :
Publié par basta
Sans vouloir être sec et très con

c'est n'importe quoi comme sujet, les nouvelles classes sont des dps en armure moyenne et sont aussi sensibles que les autre classes dps en armure moyenne ( LB , maraudeur )

donc je ne vois pas en quoi le ces nouvelles classes se distingues des autres.

après l'inutilité de la question est flagrante , le peu de tueurs choppa 40 qui existent sont unstuff donc ils ne sont en aucun cas des références !

trop tôt pour faire des comparaisons "fiables"

après le tuer fera comme tous les autres, tri shoot par la 1er soso venue !
Et le serveur test ; c'est pas fait pour les chiens !
Sans compter tous les furieux qui montent une classe en 2-2.

Sinon, j'ai en effet l'impression que les autres classes DPS légers sont devenus peu efficaces en comparaison des tueurs/kouptous. J'ai plaisir à croire que c'est marketing et qu'un réajustement arrivera sans trop tarder.

Une autre remarque : il n'est plus possible de passer inaperçu en furtivité sous la recrudescence des DPS CAC zoneurs. Là aussi, il va falloir faire quelque-chose.
Citation :
Publié par Thotor
Heu je croi que tu as pas compris
600+ resist = 40% resist.
Donc si tu perd 50% de resist , tu passer a 40/2 = 20% mais ta valeur resist (700 dans son exemple) afin de calculer ta nouvelle absorb.
Donc dans ce meme exemple, 700 reduit de 50% -> 350. apres tu applique les debuff resist que font les ennemies (je parle pas de la rage), tu descent a 50 voir -150 selon les cas.
Alors un peu moins de 700 en resist donne 40% d'absorption, les points de resist en plus ont toujours de l'effet mais beaucoup moins (en gros tu dois avoir 50% d'absorption avec 1300)

Donc tu as 700 en resist et paf -50% ca donne plus que 350 en résistance soit 20% d'absorption. Ton débuf a retiré 20% d'absorption.

Par contre tu as 1300 en resist et paf -50% ca donne plus que 650 en réstance soit 38% d'absorption. Ton débuf a retiré 12% d'absorption.

D'un coté (celui à 700) ton débuf est efficace car il a tapé en retirer de la resistance avant le soft cap des 700.

De l'autre (celui des 1300) ton débuf est moins efficace car il a retirer des points de résistance en majorité au delà du soft cap.

reste à savoir comment un débuf en valeur intervient : avant ou après les -50% ?
oui enfin tu parle de 1300 resist comme si c'etait facile a avoir
Je pense que 800 est largement plus courant. Si apres , tu dois focus ton stuff pour monter tes resist plus haute que les autres dps cac , il n'y a plus d'interet car tu vas perdre des stat ailleurs donc de l'efficaciter.
1000 peuvent être atteint sans encombre avec le set des vents, un buff de groupe et deux trois bricoles. Après pour aller plus haut, il faut faire des sacrifices.

Jouant sorcier, je ne vais aucunement investir dedans car ma meilleure chance de survie n'est pas de réduire les dégâts que j'encaisse quand je suis en groupe mais de dealer le plus rapidement et le plus fort possible avant que les protections ne tombent (et ca devrait vite arriver avec un tueur) et moi avec.

A l'inverse c'est peut être au tueur d'étudier les types de dégat des classes capables de leur causer des dégats importants pour ne pas manger trop vite.
Citation :
Publié par Ciceron
Une autre remarque : il n'est plus possible de passer inaperçu en furtivité sous la recrudescence des DPS CAC zoneurs. Là aussi, il va falloir faire quelque-chose.
Fait le tour du bus tout simplement.

Après pour les résist, faut pas oublier que les gemmes +120/+160 ont été méchamment nerfé donc ca devient très dur et inutile de monter les résists au delà de 700/800 surtout par rapport a des +19 PDV/+19 FORCE talismans.
Citation :
Publié par Thotor
oui enfin tu parle de 1300 resist comme si c'etait facile a avoir
Je pense que 800 est largement plus courant. Si apres , tu dois focus ton stuff pour monter tes resist plus haute que les autres dps cac , il n'y a plus d'interet car tu vas perdre des stat ailleurs donc de l'efficaciter.
Pouvoir jouer en perma 50% de dégât (vi la tactique) et donc chain des finish vaut bien un sacrifice pour mettre sa force à 700-750 tout en gardant 400-900-1,2K dans les résists suivant leur importance, 500+ endu (qui n'est pas impacté par la rage) et pas mal de pdv.

Au final je pense que le tueur delera plus sous perma Rage avec 700 force qu'avec 1Kforce mais une encaisse merdique.

Enfin on verra bien. L'optimisation d'une classe ne se fait pas en 5 mn on est d'accord et il faut tester plein de config.
Citation :
Publié par Daramor
Qu'est-ce qui ne 2 shoot pas une sorcière ?
J'exagère à peine, cette classe est au bas de la chaine alimentaire en ce moment :
- le flamby fait plus de dégâts
- l'ingénieur fait autant de dégâts et ne se tue pas lui-même
- les heals soignent les dégâts et en font assez pour la tuer
- les tanks prennent les dégâts et la regardent se tuer
- les répus la silence/snare/2 shoot
- le guerrier fantôme lui tire deux flèches pour 3k chacune
Flamby+ de dégâts j'attend des preuves concrètes ingénieur fait plus mal FAUX ingénieur fait très mal enspé grenade une fois tout les DOTs lancé sur ca cible mais en aucun cas il fait plus mal

et le guerrier fantôme tire 2 flèche 3 k chacune j'attend de voir mon frère full sombre promesse ainsi que les armes avec 1094 de cap tir il est très loin des 3k parfléche sauf sous critique en moral 2 sur un sniper de 3sec.
Après c'est pas parce que un jour on se prend un gros coup que tlm fait le meme DPS ou que ce coup est facilement répetable pour ce joueur .

Moi avec mon ingé par exemple plusieurs fois je me suis prit des sorcières qui m'ont vite exploser pourtant j'ai le stuff qui va bien mais le temps que mes dots face effet je suis mort 3 fois sa dépend de plusieurs choses faut pas généraliser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés