Le tueur a t-il des prédateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crysaor
Flamby+ de dégâts j'attend des preuves concrètes
Pour avoir jouer SF et sorciere, la difference est la ;o
La seule chose que j'envie a la sorc, c'est le deb volonté qui tick au bout de 10s, qui permet de surprendre l'adversaire/le healer.
Du coté sorc, j'envie plus que fortement le deb heal (pouvoir deb heal quand on est dps, c'est tout de meme un atout enorme), ainsi que les dots plus puissants, et je parle meme pas du canalisé spé dot (que je sais plus comment il s'appelle), qui n'est meme pas comparable avec l'equivalent coté sorciere

En mettant le deb heal de coté, on pourrait dire que la sorc est plus puissante en monocible, et que le SF est beaucoup plus puissant en ae.
Mais bon, actuellement le taf des mages, c'est de peter des cibles en ae :/
Citation :
Publié par Daramor
Tueur comme Kouptou : tout ce qui peut les allumer à distance, de préférence après un root ou snare, et leur faire un maximum (augmenté par la vulnérabilité dûe à la rage) de dommages sans qu'ils puissent taper en retour. Considérer qu'ils tapent comme des répurgateurs / furies avec deux fois moins de chances de survie quand ils enragent.
Inutiles en RvR sur prise de forts sauf au tout dernier moment à l'engagement final, et ils sont les premiers à déguster des AEs ou DoTs, s'enrager pour rien alors qu'ils sont bloqués au fond derrière les tanks. Même les tanks ennemis vont leur faire très mal.
Au final, ils n'ont qu'une possibilité d'agir : cette espèce de charge imbécile et suicidaire qu'on voit tellement au T1/T2 en ce moment, et dès qu'en face il y a quelque-chose d'organisé ils vont se faire déboîter sans heal, parce-que de toute façon ce n'est pas la peine de soigner quelqu'un qui prend tant de dommages en plus.
Si on cherche la némésis du tueur/kouptou : je dirais le tank adverse. Ils vont se briser dessus, se faire root/snare/bump et exploser.

Edit : et en 1 contre 1 à froid, le répurgateur/furie devrait avoir une grosse longueur d'avance : le temps que la rage atteigne 100%, ils sont morts 4 fois.
en 1 contre 1 contre furie 40 et mon tueur encore que 34, j'explose la furie
Citation :
Publié par Daramor
Tueur comme Kouptou : tout ce qui peut les allumer à distance, de préférence après un root ou snare, et leur faire un maximum (augmenté par la vulnérabilité dûe à la rage) de dommages sans qu'ils puissent taper en retour. Considérer qu'ils tapent comme des répurgateurs / furies avec deux fois moins de chances de survie quand ils enragent.
Inutiles en RvR sur prise de forts sauf au tout dernier moment à l'engagement final, et ils sont les premiers à déguster des AEs ou DoTs, s'enrager pour rien alors qu'ils sont bloqués au fond derrière les tanks. Même les tanks ennemis vont leur faire très mal.
Au final, ils n'ont qu'une possibilité d'agir : cette espèce de charge imbécile et suicidaire qu'on voit tellement au T1/T2 en ce moment, et dès qu'en face il y a quelque-chose d'organisé ils vont se faire déboîter sans heal, parce-que de toute façon ce n'est pas la peine de soigner quelqu'un qui prend tant de dommages en plus.
Si on cherche la némésis du tueur/kouptou : je dirais le tank adverse. Ils vont se briser dessus, se faire root/snare/bump et exploser.
Nous avons notre champion national, je n'ai jamais vu autant de conneries dans un post.

On voit bien que tu ne connais rien à la classe, j'espère pour toi que c'était un troll, car sinon je te plaint vraiment.
Pour avoir jouer SF et sorciere, la difference est la ;o
La seule chose que j'envie a la sorc, c'est le deb volonté qui tick au bout de 10s, qui permet de surprendre l'adversaire/le healer.
Du coté sorc, j'envie plus que fortement le deb heal (pouvoir deb heal quand on est dps, c'est tout de meme un atout enorme), ainsi que les dots plus puissants, et je parle meme pas du canalisé spé dot (que je sais plus comment il s'appelle), qui n'est meme pas comparable avec l'equivalent coté sorciere

En mettant le deb heal de coté, on pourrait dire que la sorc est plus puissante en monocible, et que le SF est beaucoup plus puissant en ae.
Mais bon, actuellement le taf des mages, c'est de peter des cibles en ae :/
Le debuff soin me semble un atout de l'ordre.
Les SF l'ont et pas les Sorc, celui des archers est plus accessible sur le GF donc tous l'ont et même les tueurs flambant neuf ont une bien meilleur version que le Choppa :
Deep Wound vs No More Helpin'

C'est sans CD, plus bas dans l'arbre, ça affecte tout les soins entrant et ça n'est pas un coup qui vide la rage.

Pour répondre à la question de l'OP, je pense que tout dépend de l'échelle et du type d'affrontement.
  • En oRvR de masse et structure, le tueur va en chier comme tout MDPS à cause des sorts.
  • En scénario / escarmouche si tu as du soin il n'y a pas grand chose hors de porté, les tanks défensif ne sont pas aussi efficace face au tueur car un debuff de 50 % de parade/blocage les handicape sérieusement et je ne parle pas du coup qui te rend indefendable 10 ou 20 sec.
Citation :
Publié par Kyot
Dans l'immédiat le prédateur du tueur est lui même en T2/T3. En fait rares sont ceux qui savent s'arrêter ou prendre soin de vérifier qu'ils sont à portée des heals. Ca arrivait bien sur avant mais là c'est hallucinant ce coté quasi systématique.

Au niveau des duels (je ne peux pas juger en T4) mais en T2 contre DK il n'y a pas de match le tueur semble ne pouvoir rien faire. En T3 contre garde noir, pas de match non plus même si le combat est plus long (1 main oblige).
En effet, mon tueur galère vraiment à tuer ces cheatés de DK. je me demande d'ailleurs quelle classe fait fuir un DK.

Citation :
Publié par Kyot
Dans l'immédiat le prédateur du tueur est lui même en T2/T3. En fait rares sont ceux qui savent s'arrêter ou prendre soin de vérifier qu'ils sont à portée des heals. Ca arrivait bien sur avant mais là c'est hallucinant ce coté quasi systématique.

Au niveau des duels (je ne peux pas juger en T4) mais en T2 contre DK il n'y a pas de match le tueur semble ne pouvoir rien faire. En T3 contre garde noir, pas de match non plus même si le combat est plus long (1 main oblige).
pas faux concernant les charges en bg loin des heal.
Pourquoi ? perso, même à portée on me heal pas, donc... je me sens plus utile a dps + rip que de rip tout court
Citation :
Publié par patgarr
En effet, mon tueur galère vraiment à tuer ces cheatés de DK. je me demande d'ailleurs quelle classe fait fuir un DK.
un répu parade si le Dok est en sacri/dps

un répu burst si le dok est en heal

un bon lion blanc

un MF full combu qui engage à 100m

un SW spé kitting

un bon ingé

ok je m'arète

sinon, je sais que les kouptou ont une prédatrice, moi , enfin sa règle pas le problème des tueurs, (ok je sort ---> [-]
Citation :
Publié par crysaor
Flamby+ de dégâts j'attend des preuves concrètes
Nous avons fait hier soir le test suivant :

D'un coté un sorcier reno 70+ avec 13 dans la branche ae et 1400 de resist élem.
De l'autre un MF reno 60+ dans j'ignore la spe.

Lors d'un combat en comité réduit notre sorcier a lancé un pit simultanément à la canalisation du MF au même endroit, c'est-à-dire la cellule Tank def + mage. Il est à préciser qu'aucun DPS cac n'était à portée à ce moment là.
Je rappelle que le pit est le sort qui a le plus gros potentiel de dégats en ae sur le sorcier, supérieur à cascade ou au couteau d'ombre.
Notre brave sorcier, qui jouait donc le jeu pour ce test n'a pas bougé attendant la fin du pit.
Au bout de 2 tick du pit notre sorcier était à 15% de vie et est mort dans la foulée, le MF n'est pas descendu en dessous de 60%.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est une histoire de healer puisque parallèlement leur healer single s'est pris un silence et le PG un debuff heal casté (koup'tou).
Alors on va me dire, oui mais le MF il a 15 dans la branche ae toussa. Les deux points représentent 6% de delv en plus et c'est tout.
Il apparait très clairement que le potentiel de dégat en ae n'a strictement RIEN à voir en les deux classes, mais rien du tout, prétendre le contraire c'est être borné où parler sans avoir testé quoique ce soit.
Maintenant le sorcier a un potentiel de DPS en monocible plus puissant que le MF c'est clair également mais comme le dit Haikz WAR un jeu PvP de masse et le boulot du mage c'est de DPS en ae pas en single.

Sinon pour revenir dans le sujet, le tueur (comme le koup'tou) on un sort canalisé qui permet de se heal et qui lui donne une chance de gagner contre pas mal de classe, avec la morale parade et en gérant sa rage il est possible d'arriver à de bons résultats.
Effectivement un MF spe full combu (ou un sorcier) qui engage à 100m ne sera pas gérable mais déjà 1) qui voit encore des MF spe combu à l'heure actuelle ? 2) Si le MF /sorcier est à 100m il faut fuir (avec la charge) et recommencer son approche pour le surprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés