Le tueur a t-il des prédateurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le titre en dit déjà long : la classe du tueur à t-elle une bête noir ? Sinon, quels adversaires s'en sortent le mieux ?

Au plaisir de vous lire.
Tout d'abord, toute classe avec forte armure donnera du fil à retordre aux Tueurs. Ajoute-leur un bouclier, et tu obtiendras une plaque de béton sur laquelle ils vont se casser les haches.

-> Elus, Orques Noirs, Gardes Noirs.

Je pense que les Disciples peuvent éventuellement s'en sortir aussi, à haut niveau.

Sinon, les Sorciers, Magus, Squigs peuvent s'en sortir, à condition de rester à distance.
Citation :
Tout d'abord, toute classe avec forte armure donnera du fil à retordre aux Tueurs. Ajoute-leur un bouclier, et tu obtiendras une plaque de béton sur laquelle ils vont se casser les haches.

-> Elus, Orques Noirs, Gardes Noirs.

Je pense que les Disciples peuvent éventuellement s'en sortir aussi, à haut niveau.

Sinon, les Sorciers, Magus, Squigs peuvent s'en sortir, à condition de rester à distance.
En fait la question serait plutot : Le tueur a t il des proies ?

Au vue de la réponse que j'ai quoté

J'y vais
Comme tous les dps cac, tout ce qu'il ne peut pas toucher et les tanks (quoique sa skill anti blocage l'aide pas mal j'imagine). Il implose vite sous les aoe et les dégâts magiques surtout en berserk, bon c'est vrai que c'est le cas pour tout le monde mais c'est encore plus rapide pour lui (ou le choppa).
Citation :
Publié par Ciceron
Le titre en dit déjà long
Pas du tout. Tu nous parles de solo ou de jeu en groupe/WB ?

Parce que les plus gros prédateurs du Tueur ce seront les casteurs/Ranged en groupe et les Furtifs en solo je pense.
Le tueur est doté d'un armure moyenne, il est donc sensible aux gros coups qui tâchent. De plus, avec son système de rage, plus il est en colère, plus il est vulnérable. Pour résumer vite fait, s'il le tueur ne tombe pas sa cible en moins d'une minute, c'est lui qui y passe.
Après il fait de gros gros dégâts, il peut descendre n'importe quoi, tant que ce n'importe quoi n'est pas trop soigné ou hors de portée.

Mais si tu veux savoir si le tueur est LA classe invincible, sache qu'une telle classe n'existe pas dans WAR ; chaque classe est bonne dans une spécialité, pas dans toutes.
L'équilibre, tout ça.
Tueur comme Kouptou : tout ce qui peut les allumer à distance, de préférence après un root ou snare, et leur faire un maximum (augmenté par la vulnérabilité dûe à la rage) de dommages sans qu'ils puissent taper en retour. Considérer qu'ils tapent comme des répurgateurs / furies avec deux fois moins de chances de survie quand ils enragent.
Inutiles en RvR sur prise de forts sauf au tout dernier moment à l'engagement final, et ils sont les premiers à déguster des AEs ou DoTs, s'enrager pour rien alors qu'ils sont bloqués au fond derrière les tanks. Même les tanks ennemis vont leur faire très mal.
Au final, ils n'ont qu'une possibilité d'agir : cette espèce de charge imbécile et suicidaire qu'on voit tellement au T1/T2 en ce moment, et dès qu'en face il y a quelque-chose d'organisé ils vont se faire déboîter sans heal, parce-que de toute façon ce n'est pas la peine de soigner quelqu'un qui prend tant de dommages en plus.
Si on cherche la némésis du tueur/kouptou : je dirais le tank adverse. Ils vont se briser dessus, se faire root/snare/bump et exploser.

Edit : et en 1 contre 1 à froid, le répurgateur/furie devrait avoir une grosse longueur d'avance : le temps que la rage atteigne 100%, ils sont morts 4 fois.
Citation :
Publié par Daramor
Au final, ils n'ont qu'une possibilité d'agir : cette espèce de charge imbécile et suicidaire qu'on voit tellement au T1/T2 en ce moment
C'est tellement vrai!
Citation :
Publié par Creutz
Pas du tout. Tu nous parles de solo ou de jeu en groupe/WB ?

Parce que les plus gros prédateurs du Tueur ce seront les casteurs/Ranged en groupe et les Furtifs en solo je pense.
C'est effectivement un comparatif classe contre classe pour se faire une idée de sa puissance et de ses faiblesses. Sinon, la multitude de paramètres ne permettrait la comparaison.
Citation :
Publié par Jerikan
En fait la question serait plutot : Le tueur a t il des proies ?
clairement
peut etre le cultiste

Serieusement , je vois difficilement le tueur/koup'tou faire autre chose que carpette a cause de son systeme de rage

Citation :
Edit : et en 1 contre 1 à froid, le répurgateur/furie devrait avoir une grosse longueur d'avance : le temps que la rage atteigne 100%, ils sont morts 4 fois.
La rage est a 100% en 5 sec quand tu te fait taper. Ce qui aux desavantage pour les tueurs/koup'tou car ils sont sous malus. Si la rage montait plus lentement, ils auraient le temps de la vider donc de pas se manger de malus.
Citation :
Publié par superbobob
Pour résumer vite fait, s'il le tueur ne tombe pas sa cible en moins d'une minute, c'est lui qui y passe.
c'est valable pour toute les classes ça...1min c'est super long en pvp.

et au passage, la rage se purge hein, sisi.
donc à moins d'avoir pris la tactique qui va, on est pas obligé d'être perma à 50%armure/resist. le reste du temps on encaisse comme un marau/LB.

et le debuff arrive au bout de 15 sec, pas 5, et on est à 100% en 20sec, mais bon... à 5sec on tape juste 25% plus fort.

bref le choppa ouvre tout ce qui est en tissu et se fait ouvrir par tout le reste, surtout les tanks. j'imagine que le tueur c'est le même concept. concept qui est d'ailleurs selon mythic de CREVER en première ligne tout en infligeant des dommages de massifs. vous attendez pas à survivre c'est pas le but.
On aura plus de visibilité quand la population de tueurs sera plus importante, mais il est présenté comme un tueur de tissus (encore un) dont la cible principale serait tout ce qui soigne (c'est pas le premier, merci).

Koup'tou ou Tueur, ces classes sont certainement plus proches des Lions Blancs et Maraudeurs que des furies ou répurgateurs. C'est à dire, fragile au début, machines à tuer dès que le stuff est suffisant. Ils ont les mêmes cibles, et les mêmes prédateurs.
Il y a aussi un coup en 2H qui arrive avant le lvl 10 qui la remet à 0 en faisant masse dégâts.

Quant à la charge, ça sert aussi à se sortir de mauvaises situations, notamment en combo avec le detaunt.

Pour les casteurs, je n'en ai pas encore rencontré qui m'ait posé de pb en solo, quant au furie, elles ne résistent pas bien longtemps.

Pour les aoe, les tueurs/kouptou en font aussi et un pack qui déroule bien en avançant peut faire très très mal; donc le jeu de masse peut aussi être fort à leur avantage.
Bon déjà la rage c'est toi qui décide si elle monte au pas, vue que tu peut la purgé, pour ce qui et du tueur vs furi pour le moment c'est ma cible préfère, le duel et en ma faveur a 90% du temp quel m'ouvre ou pas

Evité de trop descendre la classe car on va encore avoir un up sinon et la faudras pas pleuré, déjà que en bg le tueur 2 shoot une sorciere faite attention
Mais lol. J'ai pas du tout le même ressentis que vous. J'ai l'impression d'avoir un ouvre boite sur patte, rouge. tout y passe ... Je trouve mon tueur( Girix ) particulierement puissant, plus que ne l'a jamais été mon LB. Bref je suis perplexe. Je n'ai absolument pas le sentiment d'avoir fais la carpette avec mon tueur, mais au contraire je le trouve cheaté -_- ..
Citation :
Publié par W@ldgeist
La rage, ça se gère; on peut la garder haute quand on ne se fait pas taper dessus ou utiliser un coup (qui arrive très tôt) qui fait pas mal de dégat tout en la remettant à 0.
Il y a aussi un coup en 2H qui arrive avant le lvl 10 qui la remet à 0 en faisant masse dégâts.

Quant à la charge, ça sert aussi à se sortir de mauvaises situations, notamment en combo avec le detaunt.

Pour les casteurs, je n'en ai pas encore rencontré qui m'ait posé de pb en solo, quant au furie, elles ne résistent pas bien longtemps.

Pour les aoe, les tueurs/kouptou en font aussi et un pack qui déroule bien en avançant peut faire très très mal; donc le jeu de masse peut aussi être fort à leur avantage.
+1 .Faut juste apprendre a le jouer au lieu de descendre le tueur ,c'est sure si tu reste tjrs sous rage tu prend chèr ,faut savoir la purgé au bon moment.
Jouant un ptit duo PG/KotBS quand j'ai un bon tueur dans mon groupe de BG il a l'assurance d'une garde et de heal. Bah je peux dire qu'en T3 c'est un carnage. Si les destru sont trop pack (genre à l'inc sur la babiole à Tor Anroc), 2 tueurs ça peut te wipe tous les tissus en qq sec.
Au contraire je le trouve plutôt équilibré pour le RVR.

Oui c'est un DPS donc il DPS, il fait mal et ohh pauvre soigneurs vous clamser mais c'est NORMAL.
C'est un semi-flamby/sorcière CaC. Il est puissant mais faible. Plus qu'un lion blanc je trouve (qui DPS mais reste toujours en armure légère).
En Fort. Toujours bien purger la rage et surtout bien regarder les PDV . Une douche d'AoE et il a rencontrer son destin le tueur.

Je pense que le Kouptout est pareil... quoique en fort, la tactique PDV permettra de tenir 1/2 secondes en plus et d'avoir un heal.

PS : en rage on est aussi resistant qu'un tissu mais on a pas de fufu ni d'ouverture qui OS.
On est visible a quinze lieux à la ronde;... quoique le Kouptout a un avantage, il peux se faire passer pour un BO et donc faire fuir les tanks et DPS CaC.

WAR est un jeu de Guerre, c'est pas un jeu streetfighter un contre un.
Donc arrêter de vous plaindre qu'en duel vous faites pas le poids. trouvez-vous un tank, un ranged DPS et en face y aura autant de Kouptout/tueurs qu'ils arriveront même pas aux CaC.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Evité de trop descendre la classe car on va encore avoir un up sinon et la faudras pas pleuré, déjà que en bg le tueur 2 shoot une sorciere faite attention
Qu'est-ce qui ne 2 shoot pas une sorcière ?
J'exagère à peine, cette classe est au bas de la chaine alimentaire en ce moment :
- le flamby fait plus de dégâts
- l'ingénieur fait autant de dégâts et ne se tue pas lui-même
- les heals soignent les dégâts et en font assez pour la tuer
- les tanks prennent les dégâts et la regardent se tuer
- les répus la silence/snare/2 shoot
- le guerrier fantôme lui tire deux flèches pour 3k chacune
La classe bitouche . Autant manger des choux de Bruxelles que de reroll ce miroirApognon, qui comme par un heureux hasard, pop dans la période d'ouverture des comptes d'essai . Deux clics, pan le tissu. Quatre clics, pan l'armure légère. Six clics, pan l'intermédiaire. Dans un mois ils vont demandés de la réduc' armure pour pouvoir tuer du tank .

Utilité réelle de ce nouveau miroir : Grinder via de la QP. Une facile faite en 10 minutes à deux offre une demie-bûche d'xp au t2.

Ca sert à rien de vous soigner en scénario, vous mourrez avant d'avoir dps donc vous êtes pas rentable niveau XP et RP.

Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés