T'inquiète, le fait que je ne puisse plus jouer, et ceci pour la 3eme fois d'affilé, ça commence à me souler un peu.
Premièrement, qu'on me bloque ma CB alors que je paye avec ça depuis plus de 3 ans et que je n'ai jamais eu de problèmes, ça me paraît bizarre.
Deuxièmement, qu'on bloque mon compte car je suis accusée de "kamas farming", c'est encore plus spécial. D'accord, tous les comptes avec un IP en Chine sont des bots ou des farmers, soit. C'est limite de la discrimination, ça, m'enfin passons (et puis, un compte 18x qui fait principalement des donjons, ça paraît un peu gros pour du kamas farming).
Troisièmement, qu'on me bloque l'accès à Djaul alors que j'y joue depuis plus de 3 ans encore une fois, car ce n'est pas ma communauté, j'ai envie de dire : WTF ?
Au bout de 3 ans de jeu, même si ce n'est pas ta communauté "à l'origine", tu peux estimer que le joueur connaît suffisamment de monde pour que son serveur soit "sa" communauté.
Je ne sais pas moi, mais bon, j'aurai joué sur un serveur espagnol depuis sa création (je suis bilingue espagnol), et paf d'un coup on me dit que je n'ai plus le droit, c'est bien beau, mais ça fait mal aux fesses :/
Dans ces cas précis, on a l'impression que la présomption d'innocence n'existe plus, et qu'elle est replacée par une présomption de culpabilité.
C'est tout de même dommage, car certaines personnes n'ont jamais posé de problèmes et aimeraient bien qu'Ankama les laisse tranquille de temps en temps (surtout vu la vitesse de réaction du support :/ Mon ticket pour "kamas farming" n'a toujours pas été traîté)
Donc oui aux mesures anti-bots/farmeurs, oui à la restriction de communauté à la création du personnage, oui à plein de choses... mais arrêtez de rendre le jeu impossible aux vieux clients qui tentent de rester connectés malgré une vie étudiante ou professionnelle à l'autre bout du monde...
PS : Bizarre sinon, je n'ai jamais été bloqué pour kamas farming depuis Barcelone, à croire que la Chine soit la source d'un grand nombre de préjugés.
|