Aller à la page... |
Vous voulez rendre le jeu plus jouable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
Prophète
|
Je suis plutôt contre aussi car faire fuir les potentiels nouveaux joueurs sur un jeu qui est quand même sympa nous pénalisent aussi indirectement.
|
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
#293630 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
des jeux qui ont plus de 6ans, qui utilisais presque autans d'effet pour un resultat peut etre plus jolie ne lagais ni ramais pas d'un poile serieux.. pour ceux qui ont du mal a se souvenir, je sais c est un jeux de HCG, mais il a le mérite d'afficher des 100ein de joueur a l'ecran sans un lag !!!! et s'applique parfaitement a ce que je dit. allez un exemple les gens pvp sauvage a +150 http://www.youtube.com/watch?v=PaDhY...om=PL&index=15 je dit pas sa pour dir "ce jeux est mieux" je dit juste sa pour dire....regarder c est possible, et ce depuis longtemps.... donc dire si on etait moins sur une carte sa serais mieux....j ai envie de dire...pourquoi, on est la pour avoir du mass pvp aussi non? |
![]() |
|
|
je suppose que la personne qui filme est un GM...pas de skill, pas de clan, pas d item rien
jamais eu un pet de lag sur L2 (au debut peut etre y en avais) et pourtant j'ai participer a de très gros sieges a 300+ tiend un siege ou le mec joue http://www.youtube.com/watch?v=i5cve...aynext_from=PL |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
JOl c'est on râle d'abord on pense après En fait je n'excuse rien, bien au contraire, je dis (TRADUCTION) que le jeu est mal pensé pour du RvR de masse, qu'il est pensé pour du RVR scénarisé et que le passage scénario/instance à l'open /RvR pose de sérieux problemes, qu'à mon avis les devs ne pourront jouer que sur un faible % d'optimisation, que fondamentalement War restera ce qu'il est soit un jeu vendu avec la mention RvR sur la boite, mais qui n'est PAS conçu pour du RvR (de masse) L'habit ne fait pas le moine. le RVR tel que mentionné et protégé par Mythic pour War ,n'est pas le Rvr de DAOC, encore moins sans doute le PVP de masse de LII. Bref que détruire le forum comme proposé ici ne servira qu'à une chose: entrainer la fermeture des forums officiels et nullement inciter à l'amélioration du produit. Les devs savent bien qu'en revant à Wow ils se sont plantés et qu'il leur reste maintenant à transformer War en DAOC like, d'où leur choix de ces Abysses like pour juin. Ce n'est pas un hasard. Mais jusqu'où pourront ils aller en termes d'amélioration des performances, cf ma derniere expérience online, post 1.2 et post fusion, je suis plus que dubitatif. Comme d'autres l'ont dit , enfin de vrais et officiels forums pour War, au revoir (L)JOL. |
![]() |
|
#293630 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre c est fluide mais tu fait ca maintenant sans mettre des effet de joli skin de joli decors etc.... tu te fait assassiner par les joueurs et ton mmo tu le met a la poubelle direct . sympa bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|