Vous voulez rendre le jeu plus jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Merci pour cet instant de rigolade.

Ils ont pas besoin de nous pour avoir des systèmes informatiques perturbés chez GOA.
!!? ils ont des systèmes informatique chez GOA ? on m'aurait mentis ?

Y a plus rien a croire Alyzion, serveur en carton point barre.

Le serveur lag tellement, que même en BG ça en deviens injouable.

Pas bon pour le moral.

Dommage ça coupe l'envie de jouer et de s'investir plus en avant.

l'affection dont souffre le patient "serveur goa " est un plantage hémorroïdale total du a un manque de stabilité et de pic de population du a la fusion des serveurs entre eux .
Nous fesons tout notre possible pour le maintenir en vie .
Je vois pas trop l'intérêt de flood le futur forum (on a une date pour lui d'ailleurs ?).

Citation :
Publié par Aratorn
Le pluriel de forum est forums, pas fora.

Fora, c'est du latin, pas du français.
Les deux sont autorisés

Le pluriel des noms d'origine latine se fait soit en ajoutant un "s", soit en mettant un "a" (français soutenu).
Chez moi les performances sont les mêmes (saccades récurrentes), avec quelques crash en plus que je n'avais pas avant.

Pour les performances, bien que ma configuration soit très bonne, il est peut être temps pour moi de réinstaller mon OS (passage de Windows à Linux prévu pour avril, à la sortie d'Ubuntu 9.04).
Je me souviens du même genre d'initiative sur les forums officiel de wow à l'époque de gros lags, ca n'a rien changé, tout les posteurs avait pris un ban des forums d'une semaine et dans le cas de warhammer je vois pas qu'est ce que ca changerai de dénoncer un problème qui est connu par GOA/Mythic depuis longue date...
Pour la charge serveur US je doute que ce soit vrai.
Ils sont étalé sur 6 heures.
Ils ne joue pas les croiseurs interstellaires.

Donc du monde plus répartie au cours de la journée donc moins de pic de popultation.
Et derrière ils ont pas la stratégie du plus c'est mieux de manière à réunir tous les warband sur un pixel.
La encore ca évite de faire tomber une machine.

Quand ca lag et que c'est injouable tu change de zone tu te repartis chez nous c'est pas vrai on joue dans de sale condition et on attend que ca plante.
Citation :
Publié par Icyou
Quand tu appuies sur un bouton et que l'action qui en découle ne se lance que 3 secondes après c'est dû au serveur.

Quand tu lances 50 applis sur ta machines, les applis sont plus lentes. C'est ta machine qui partage ses ressources RAM/processeur. C'est la même chose sur WAR.

Quand un serveur ne tient pas la charge il faut le booster. Augmenter sa puissance RAM/proc. Je ne connais pas l'architecture technique de GOA mais je suppose qu'ils fonctionnent avec des clusters (agrégats de serveurs). Suffit d'agrandir le pool de serveurs pour augmenter sa capacité à encaisser une charge donnée.

Je suppose que les serveurs US sont mieux adaptés à cette charge que les serveurs de GOA étant donné qu'ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes que nous (en tous cas, pas à la même échelle).

Les gars, vous prenez pas la tête entre ceux qui trouvent que ça lag ou pas. Si vous êtes satisfaits de la qualité de jeu actuelle, ignorez simplement ce post
il avait pourtant annoncé que les serveurs était identique au US et en Europe pour ma part je pencherais plus sur un soucis de bande passante car je peu me trompé mais je ne pense pas que l'Europe ai le même potentiel ou les même infrastructure que les US au niveau de la bande passante
@mamaz : Je doute fortement que GOA (orange/FT) ait un problème de bande passante, le réseau français est très loin d'être pourri.

@shaggat : C'est pas parce qu'ils jouent à des heures décalées qu'ils arrivent pas à remplir leurs serveurs. Ils ont aussi des serveurs en population élevée et justement, dû aux différents fuseaux horaires, ils ont beaucoup de gens sur une plage horaire beaucoup plus longue que la notre.
il doit pourtant y avoir une explication

car dans un post que je ne retrouve pas Frank Vacher avais donnée l'information que les serveur US et EU était identique

ici il nous dit que cela ne vien pas du serveur

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je n'ai pas de réponse concrète à donner, malheureusement. Le problème du lag est connu et remonté à Mythic. Ce n'est pas un problème de serveur, aussi est-il plus difficile de le résoudre rapidement.

je pense qu'au US il on le même code client/serveur que nous pourtant il y aurait moins de problème de stabilité

je m'interroge donc simplement
Citation :
Publié par mamaz
il doit pourtant y avoir une explication

car dans un post que je ne retrouve pas Frank Vacher avais donnée l'information que les serveur US et EU était identique

ici il nous dit que cela ne vien pas du serveur

je m'interroge donc simplement
Je comprends bien. Je ne dis pas que Frank Vacher ment par contre je poserai juste une question :

Que se passerait-il si Frank Vacher disait que le problème vient des serveurs ?
J'aurais juste une question, j'ai jamais eu de lags, ni en RVR ni en PVE. Est-ce que réellement beaucoup de monde ont eu des problèmes de latences ou pas dans ce jeu. J'y joue depuis le début et vraiment jamais eu de soucis de ce coté là.
Citation :
Publié par Ageisera
J'aurais juste une question, j'ai jamais eu de lags, ni en RVR ni en PVE. Est-ce que réellement beaucoup de monde ont eu des problèmes de latences ou pas dans ce jeu. J'y joue depuis le début et vraiment jamais eu de soucis de ce coté là.
Stop le 1v1 et fait du rvr
Tu dois jouer sur un serveur à population faible ou moyenne. Le jeu fonctionne très bien lorsque le nombre de joueurs connecté en même temps dans la même zone n'est pas trop important.

Tous les gens qui jouent sur des serveurs à population élevée connaissent ce problème, quelque soit leur config.
Citation :
Publié par Legeibeth
J
Le pluriel des noms d'origine latine se fait soit en ajoutant un "s", soit en mettant un "a" (français soutenu).
Si le genre du nom est neutre...

Pour en revenir au sujet, je trouve quand même dommage de devoir enlever les effets de sorts, noms de persos etc pour pouvoir jouer (et encore bien difficilement) dans les prises de forteresses.

Si la seule solution trouvée pour pallier ces inconvénients est d'instancier l'end game je trouve ça fortement regrettable.
Quand notre capitale est attaquée n'importe quel paysan devrait pouvoir aller se battre avec sa fourche pour la défendre.
War est prétendument un jeu rvr de grande envergure alors pourquoi gâcher notre plaisir en limitant l'accès à la capitale et en nous forçant à enchainer des qp pendant deux heures ?

Si les dev ne sont pas capables de nous pondre quelque chose de plus intéressant (quand je repense à Daoc j'ai tendance à être plutôt confiante), peut-être que nous les joueurs (destru comme ordre) pourrions prendre les choses en main pour nous amuser vraiment ?
Qu'est-ce-qui nous oblige à taper les héros si ce n'est l'appât du loot ? Délaissons les loots et "foutons-nous sur la g...le" dans la joie et la bonne humeur en laissant les mobs vivre leur vie d'ia.

Désolée pour le pavé et de m'être laissée emporter par le sujet du post et le double sens du mot "jouable"...

Loreley SF/Hellebron
Citation :
Publié par Icyou
Tu dois jouer sur un serveur à population faible ou moyenne. Le jeu fonctionne très bien lorsque le nombre de joueurs connecté en même temps dans la même zone n'est pas trop important.

Tous les gens qui jouent sur des serveurs à population élevée connaissent ce problème, quelque soit leur config.
Je suis sur Hell. Je parle de prisees forteresses "classiques" 2-3WB VS 2-3WB en gros.
Et je ne suis pas le seul qui n'a jamais eu de soucis de latences, en parlant avec des potes sur TS. C'est pour ça que je m'interroge parfois sur ces soucis que vous avez, sans méchanceté, je me renseigne.

Merci quand même, j'ai bien aimé le stop 1VS1 Go RVR.
Citation :
Publié par Icyou

Je joue sur Athel Loren depuis le début du jeu, en rvr de masse (j'aime ça^^) aux heures de pointes, je fais du T1 > T4 je fais des prises de forteresses et de capital (enfin on essai ^^) je plante rarement et même si ça "mouline" parfois c'est très loin d'être injouable.

Les instabilités serveur (instance et rvr de masse hier AL qui "reset") ok j'en ai depuis la 1.2 mais rien d'extraordinaire non plus. Dans tous les jeux mmporg que j'ai fais (mankind(!), eve, daoc, wow) apres une grosse mise à jour c'est "normal" d'avoir une periode d'instabilité (et je trouve mythic reactif).

Je ne suis pas fan boy war ou goa mais pour ma part j'en ai pour mon argent (je fini ma periode de 6 mois et ça va être renouvellé).

Dans mon entourage les personnes qui ont arrété war l'ont fais soit pour des raisons irl ou le gameplay ne leur plaisait pas/plus, aucun à cause du "lag" des bugs etc

Je ne generalise pas mon cas et ce serait bien que tout le monde fasse de meme...

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Tu n'es pas en train de dire que les serveurs de rament pas, tu es en train de dire que tu l'acceptes. Ce que l'on généralise, c'est que ça rame pour tout le monde sur des serveurs comme Athel.
Citation :
Publié par Icyou
Tu n'es pas en train de dire que les serveurs de rament pas, tu es en train de dire que tu l'acceptes. Ce que l'on généralise, c'est que ça rame pour tout le monde sur des serveurs comme Athel.
Je ne l'accepterais pas si c'était injouable...

Je joue les 3 classes (voir ma signature) je n'ai pas de problème de gameplay que ce soit au cac ou pour soigner. Dans mon cas les cas ou je ressent clairement un problème de latence sont rare that's all

ps : j'aime bien le "on", "tout le monde", generaliser sur jol saytraymal ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Ageisera
D'énormes soucis techniques depuis la 1.2 et la fusion sur AL , jusqu'au mode freeze et diapo.

Citation :
Ca doit être ça le end-game
j'avoue, j'ai ri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés