|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous voulez rendre le jeu plus jouable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez replantage d'Athel Loren ce soir
![]() Amélioration du code chez mythic? Vous y croyez vraiment? |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prophète / Prophétesse
|
serveur en carton......... moi si jarrive a me log plus de 10 minute en heure de pointe c'est un miracle
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être ça le end-game
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
F.Vacher est un CM donc il dit juste ce qu'on lui dit de dire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les instabilités serveur (instance et rvr de masse hier AL qui "reset") ok j'en ai depuis la 1.2 mais rien d'extraordinaire non plus. Dans tous les jeux mmporg que j'ai fais (mankind(!), eve, daoc, wow) apres une grosse mise à jour c'est "normal" d'avoir une periode d'instabilité (et je trouve mythic reactif). Je ne suis pas fan boy war ou goa mais pour ma part j'en ai pour mon argent (je fini ma periode de 6 mois et ça va être renouvellé). Dans mon entourage les personnes qui ont arrété war l'ont fais soit pour des raisons irl ou le gameplay ne leur plaisait pas/plus, aucun à cause du "lag" des bugs etc Je ne generalise pas mon cas et ce serait bien que tout le monde fasse de meme...
|
Citation :
Je joue les 3 classes (voir ma signature) je n'ai pas de problème de gameplay que ce soit au cac ou pour soigner. Dans mon cas les cas ou je ressent clairement un problème de latence sont rare that's all ps : j'aime bien le "on", "tout le monde", generaliser sur jol saytraymal ^^
#293630 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|