Invité
|
...
|
13/03/2009, 02h11 |
|
#231797 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
13/03/2009, 02h11 |
|
#231797 |
|
J'ai fait un post plus complet sur la question sur le fil concernant les 'motivations et buts de cette décision sur le forum officiel, mais en dehors de la crétinerie poussée de cette décision selon moi, comment peut on croire un instant à la mise en application tel-quel de ces décisions, quand on voit:
- que les définitions de ce qui sera PG / Mature / Adult ne sont pas opérationnelles mais juste des déclarations dégoulinantes de bon sentiments, - que la vérification de l'age ne fonctionne toujours pas depuis les temps que Linden Lab essaie de la mettre en place - que tout le contenu Adulte ("vraiment pas bien") du mainland devra se regrouper la zone Adulte du Mainland... on va bouger des sims ? Qui prétendait que l'intérêt du mainland était de faire ce qu'on voulait et de pas craindre la fin de son île ?!? - que sur les îles il suffira de noter les parcelles avec ne serait-ce qu'un truc "Adulte" ("vraiment pas bien"... mais légal, attention) comme tel... sachant que seul les Linden savent ou est la limite, et qu'ils ne seront pas d'accord entre eux. Bref, je vais laisser pisser et attendre de voir comment LL va encore réussir à nuire à des gens qui on développé du contenu pour eux et au commerce, ce de ce d'une façon même pas originale bien que complètement délirante. |
13/03/2009, 03h23 |
|
#244440 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#244440 |
#204156 |
|
En passant toutes les sims en zone adulte, on pénalise tous ceux qui n'ont pas d'infos de paiement.Les pauvres !!! Finir sa vie SL dans des orientations island : j'imagine le lag
|
13/03/2009, 09h49 |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Héros / Héroïne
|
|
13/03/2009, 10h11 |
|
|
Citation :
ok ===> [EXIT] |
13/03/2009, 10h33 |
|
Invité
|
Citation :
Chépa pourquoi, subitement je me suis demandé si Linden n'avait pas eu vent d'un de mes sujets ici et n'a pas cherché à l'illustrer à sa façon ... Vous trouvez pas que cette solution pour appâter les entreprises et associations n'est pas un joli solublème ? |
13/03/2009, 11h14 |
|
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#147671 |
#244440 |
#147671 |
#214128 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|