A venir filtrage du contenu adulte dans sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Bis :
assume ce que tu dis

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah mais supprimer les im ne consiste pas à empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Et j'ai bien dit suppression des im, le filtrage m'apparaît plus pernicieux.
C'est un peu pour ça que je ne t'ai pas cité.
Il y a des gens tellement subtils qu'ils n'ont pas capté que 'en transformant un "jeu" plus ou moins sulfureux', voulait dire implicitement 'en transformant l'image publique d'un "jeu" plus ou moins sulfureux', sans même parler des guillemets de "jeu" mais c'est sans doute trop demander à certains que de savoir interpréter les nuances de la langue française.
Citation :
Publié par Pallas
Il y a des gens tellement subtils qu'ils n'ont pas capté que 'en transformant un "jeu" plus ou moins sulfureux', voulait dire implicitement 'en transformant l'image publique d'un "jeu" plus ou moins sulfureux', sans même parler des guillemets de "jeu" mais c'est sans doute trop demander à certains que de savoir interpréter les nuances de la langue française.
Comme dirait nibb : SL n'est pas un jeux.

ont en fait un jeux si ont le veux !.. ou pas...
Bizarre l'idée de supprimer les IM. Si une personne me dérange a parler avec, je mute ou ne lui répond pas pendant un moment (ça lasse). Pour éviter ce filtrage, il serait possible de restreindre l'accès de sim uniquement à des membres d'un groupe. Bon le problème, c'est qu'avec le nombre limite de groupe actuellement ça fait peu.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Vous n'avez peut-être pas remarqué, mais le whisper a été rajouté dans le dernier viewer officiel 1.22.11
... reste juste à clarifier si à 10 mètres on peut encore chuchoter quelque chose à son interlocuteur . Oui ! SL est magique.
Citation :
Publié par Pallas
Citation :
Publié par 4pleasure
... reste juste à clarifier si à 10 mètres on peut encore chuchoter quelque chose à son interlocuteur . Oui ! SL est magique.

Au pire, y'a la voice ISL ou IRL et pour des chuchotements, c'est ce qu'il y a de mieux... non?
Citation :
Publié par vallys baxter
[ ... ] ... non?

Si ! ... et la musique aussi !

Citation :
Publié par 4pleasure
Si ! ... et la musique aussi !

[media]
Han!!! toute ma jeunesse ça ... mes parents ont dû mettre un filtre (cadenas)sur le téléphone... c'est pour dire... le contrôle parental existait déjà

Oops n'empêche, faisons attention à nos murmures... qu'ils ne deviennent pas n'importe quoi.... St Linden priez pour nous

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés