Couronne est mort, vive nous

Partager Rechercher
Voila juste un merci à tous les joueurs qui ont participé à ce serveur et donc avec qui j'ai pu partager des moments agréables (et certains désagréables mais bon c'est le jeu ;-) ).

Un grand merci à vous d'avoir amener de l'activité sur ce serveur qui restera forcément dans les mémoires de chacun.

A bientot sur un autre serveur ou sur un autre jeu, ce fut un plaisir de passer ces moments ensembles.

Couronne est mort, que son souvenir survive...

Colsk TaQuiN
Ex de Couronne.
Adieu Couronne.

J'ai vraiment aimé ce serveur et son ambiance.
Je ne sais pas si je vais retrouver ce plaisir sur Athel loren !?

Ca fait drole de changer de serveur et de pseudo.

En esperant retrouver des alliés et ennemis sur Athel loren.
Unhappy
J'admet que l'ambiance de couronne va me manquer
j'ai migrer avec ma guilde (les chafouins pour ceux qui connaisse) sur brionne
j'ai du modifier mon pseudo

adieu couronne et a bientot sur brionne
J´ai un pincement au coeur de quitter Couronne...

Après tout j´ai quitté Athel Loren en Novembre à cause des Lags et des Crash Serveur forteresses....

Pour arriver sur un serveur ou je me sentais bien.....

Et maintenant retour à la case départ.... AL... avec.... des Lags et Crash serveur....

vais regretter Couronne

Merci à tous d´avoir fait de Couronne un super serveur, et dommage qu´il soit mort de cette façon...
Rare sont mes posts.
Mais là je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de Couronne, le serveur que j'affectionnais le plus.
Merci à vous tous et à plus sous d'autres horizons.
Citation :
Publié par ounass
En fait c'est la faute à la destru !!

Si ils etaient pas parti lachement apres la prise d'altdorf bah on serait encore sur couronne

mais euh ...
Non c'est une stratégie : on créé le chaos pour amener la destruction... mais bon là ça a tellement bien marché qu'il n'y a même plus de serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés