Paradoxx |
Dernières publications

je sait pas surment que ta 1ere explication me plaiser pas ^^ m'enfin bon now ont ce comprend... Lire la suite
le Q9660 existe pas a ma connaissance tu confond avec le Q9650 qui lui tarifairement est a 300/320€ alors que le E8500 au alent... Lire la suite

Boulet va !!!entre DDR2 et DDR3 il n'y a quasiement aucune difference a par un voltage plus basse de la DDR3 Compare ce qui es... Lire la suite
Ouah j'avou qu'utiliser du SuperPI (PcMark vulgaire benchmark comme 3Dmark d'ailleur ) et consort est tres realiste d'une util... Lire la suite

faudrai surtout que goa/mythic offre des jour de compensation du au plantage serveur et MAJ qui souvent mange une matinée entie... Lire la suite
Oula dit pas ca sa sera encore plus vide que AoC apres :mdr: ta pas compris que pour Goa/Jacob c'est le coté client qui deconne... Lire la suite

Arf j'aurai bien aimer vous rejoindre :)mais je commence seulement mon perso destruction Sorciere je vous est connu sur Ys/Mid... Lire la suite

Euh oublie Warhammer :Dtu utilise un chipset graphique integrer a ta carte mere qui te mange 64Mo sur tes 512mo soit tu achete... Lire la suite

je croit pas que War utilise un moteur d'oblivion il s'agirai du moteur de Dark Age Of Camelot retravaillerbon quand ont voie l... Lire la suite
faut arretter de croire que Pere Noel = Coca Cola hein :p car en generaliter dans le monde le pere noel/santa klauz peut aussi ... Lire la suite
Jeux
Paradoxx joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Paradoxx a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006) | Guild Wars (2005-2007) | |||
EverQuest II (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |