Trop lents!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai acheter Warhammer online:age of reckoning j'installe le disc 1 puis le 2 ensuites c'est super tous est installée je clique sur l'icone dans le bureau est il me disent de rentrée les identifiants(j'avais deja mis la clée d'authentification sur mon compte)je les rentres est la j'attends j'attends mes c'est longs est la chez moi il est 20H32 est c'est a 11%!

Est-ce-que c'est normal ou j'ai un probleme?
C'est t'as dirent?

(la j'en suis a 15%)

Mes la y a un message qui me di vous n'avez pas assez de memoire dans la HDD est je clique est il me manque que 44Mo
Liberé de la place mes quoi celui qui me prends le plus de place c'est war ensuite mozzila est msn apres j'ai rien est la cetaits a 16% mes comme sa avancée pas pendanst un certains moments alors j'ai enlevez est il me disent vous avec 0 Mo est la sur internet je voie mal les pages d'internet !Powrmate series computer AMD Athlon(Tm) 64 X2 Dual Core Proccesor 3800+2.00GHz,448 Mo de Ram Extension physique d'adresse
Et quands je reclique sur warhammer online dans le bureau pour lancée la mise a jour il me disent "Le programme de mise a jour du client n'as pas reussi a mettre certains fichiers a jour. Veuillez verifier que le jeu n'as pas deja été lancer et que vous dispossez de suffisaments d'espace libre sur votre dique dur"
Euh oublie Warhammer
tu utilise un chipset graphique integrer a ta carte mere qui te mange 64Mo sur tes 512mo

soit tu achete une petite carte video pas trop cher en AGP/Pci express selon le port disponible

soit tu joue pas
car jouer avec du chipset integrer ( vue ta config sa serai du ATI Xpress ) ou du Nvidia
cela sera injouable
Je joue avec un Athlon 3500+ et ça passe très bien.

Pas besoin de changer ton processeur.
Citation :
Publié par djins
Si j'achete un PC PORTABLE HP NC6000 c'est possible de jouaits?
Oui, en achetant un nouveau PC et un dictionnaire tu pourras jouer, mais pas avant.
Citation :
Publié par djins
Si j'achete un PC PORTABLE HP NC6000 c'est possible de jouaits?
Non ce PC ne tiendra jamais la route; deja il a que 512mo de memoire et le processeur n'est pas assez rapide.

Mais pour un peu plus chere que ce portable tu pe te faire un bon PC qui tiendra la route.
Citation :
Publié par djins
Alors quelle bon Pc pas chers feraits tournée Warhammer online?

Pc portable dell d410 tbeg?
On a dit qu'il fallait un minimum de 1go en RAM pour faire tourner WAR. Regarde la configuration recommandée et cherche un PC y correspondant. S'il n'y a pas un processeur de 2,5GHZ et une mémoire vive d'1go, ce n'est pas la peine, et le PC que tu indiques est plus que faiblard (même la relique que je vais vendre est plus performante, mais il faut dire que je l'ai un peu améliorée). Et fais un peu attention à ton écriture, s'il te plaît. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés