[Destruction] Recrutement LNM

Partager Rechercher
Présentation :

_ La LNM guilde de DAOC (la Légion Noire de Midgard, présente sur Midgard/Ys), récemment transféré de Gisoreux ouvre ses portes sur Athel Loren.

_ La guilde est principalement orientée RvR, et les membres participent activement à tout ce qui y touche. Cependant, des sorties en instance haut niveau sont aussi pratiquées. Nous sommes pratiquement tous full set sentinelle et certain d’entre nous on déjà assez bien avancer dans Lost Valley.

Plus relativement à WarHammer:

- nous recherchons des personnes ayant un maximum d’expérience en termes de MMORPG, et de jeu de groupe, et se retrouvant dans une vision de jeu organisée, collaborative, et qui acceptent le fait que des contraintes soient nécessaires pour atteindre des grands buts.
- nous privilégions les gens débrouillards, capables de rechercher par eux-mêmes les informations nécessaires pour leur classe, leurs quêtes, leurs artisanats.
- nous demandons à nos candidats comme à nos membres d'être prêts à mettre au service de la guilde toutes les compétences de leur personnage.
- les conditions de classes et levels seront régulièrement mises à jour dans le post y référant.
- enfin, nous recherchons des gens qui ont envie de jouer un personnage, et de s’y investir, sans re-rollite aiguë…
_ L'entraide est de mise, bien que le PL (Power Leveling) ne soit pas pratiqué, et toute aide à la phase de levelling est basée sur le volontariat des membres.

Organisation:

La guilde est de niveau 27 à l'heure actuelle.

Le maître de guilde est Poissouille (Moi)

Les officiers sont Totos / Ketotos (lead RvR), Sawx, Zephir, Illicit, Scilla.

Pré-requis de recrutement:

- Niveau requis : 40
-
Un minimum d’équipement est demandé : 3 parties de set sentinelles minimum (ceinture non comprise) ou équivalent.

-
Toutes les classes sont les bienvenues pour le moment, alors n'hésitez pas. Un premier contact en jeu, via les officiers et maître de guilde, et une candidature sur notre forum sont nécessaire.

Forum candidature

A bientôt en jeu, et peut être sous notre bannière.

Arf j'aurai bien aimer vous rejoindre
mais je commence seulement mon perso destruction Sorciere

je vous est connu sur Ys/Mid
et vous avais surment connu notre guilde

Les Patrouilleurs de l'ombre ( et notre GM Drakhaon )

quelle belle epoque d'ailleur de vous voir en RvR
Citation :
Publié par Oxygn
Lol c'était juste LA guilde RVR mid/ys
Faut pas prendre honorable dans le sens moyenne mais plutôt dans le sens respectable venant de notre part. (adversaires ayant un peu la même vision du jeu sur Ys durant des années)

Ca fait plaisir de retrouver tout plein de guildes connues sur le serveur et de voir qu'elles se portent toujours bien.

Bon recrutement et à plus sous le bus.
Citation :
Publié par Maniolia
Ils doivent être regroupés et se taper dessus ! Vu que la Lignée du Nouveau Monde c'est une guilde Ordre.
Oui nous sommes a présent avec les transferts sur le même serveur mais coté opposé
La LNM étant la branche officiel direct de la Légion Noire de Midgard, nous nous sommes plus la bonne vieille équipe datant de DAOC qui a pas bougé depuis.
(Huurl Layde Jahr Djéliah Deadofmoon et moi même).
Mais on garde contact!!
Yohdalf, Rhah ! Ouste ou ça va vraiment commencer à sentir l'hospYs ici !

Et surtout bonne chance Lok pour tes recrutements!

Et à très bientôt sur les champs de bataille, même si c'est de l'autre coté comme l'a précisé Eden.
Citation :
Publié par Huurl
Yohdalf, Rhah ! Ouste ou ça va vraiment commencer à sentir l'hospYs ici !

Et surtout bonne chance Lok pour tes recrutements!

Et à très bientôt sur les champs de bataille, même si c'est de l'autre coté comme l'a précisé Eden.
Merci à vous tous, et oui pour répondre à la question un peu plus, Sawx est toujours en vie, tu regardes dans les fougères et tu trouveras un petit gob entrain de siroté son verre

Citation :
Publié par Huurl
Dépositaire de l'appellation d'origine controlée "Stick & Go !!!"
"Fear Magie Thane" registred.
Tu m'étonnes qu'avec ce genre de signature on tombe dans l'hospice J'en fait encore des cauchemards les nuits de pleine lune

Faut que je revienne en T4 pour AE tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés