[LAG]Serveur

 
Partager Rechercher
Yes, ras le bol de ce lag non stop.
Les lags serveurs rendent le jeux difficilement jouable mais ça reste correct, j'ai connu pire sur daoc il y a 6/7 ans

Par contre au bout d'une heure de jeux, bug effets visuels et sons .... même en HQ on a plus rien ://
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Les lags serveurs rendent le jeux difficilement jouable mais ça reste correct, j'ai connu pire sur daoc il y a 6/7 ans

Par contre au bout d'une heure de jeux, bug effets visuels et sons .... même en HQ on a plus rien ://
Perso j'ai déco a cause du lag.
Je ne joue pas à un jeu actuellement pour lagger comme il y a 6 7 ans.

Quand on propose une migration massive de plusieurs serveurs sur 2 serveurs cibles déjà largement peuplés, soit on limite le nombre de migrant, soit on met un serveur qui tient, quoi qu'il se passe, la route.

J'imagine que les anciens joueurs d'Athel Loren doivent maudire les arrivant, mais sachez que les arrivant n'ont pas eu le choix.
Oui voila c'est l'éclate le rvr AL, le prob c'est que le serveur suis pas ://
Citation :
Publié par Thib|Utaeli
J'imagine que les anciens joueurs d'Athel Loren doivent maudire les arrivant, mais sachez que les arrivant n'ont pas eu le choix.
Du balai bande de gueux !
@ Julien Crevits :

* Va t'on ENFIN un jour avoir des serveurs qui tiennent la route (je pense au lag quasi permanent sur Athel Loren, et encore plus quand y'a masse people qui fight, ce qui est normal me direz vous, pour un jeu rvr de masse) ?

* Pourquoi au bout de 7 mois de release vos serveurs son t'ils toujours en carton : est ce une limite technique à ce style de jeux ?

Ou bien est ce vraiment un problème de savoir faire de Goa ( il semble que les serveurs U.S ne connaissent pas de problemes semblables niveau lagg) ?

Je pense que la communauté a droit à une réponse honnête.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Les lags serveurs rendent le jeux difficilement jouable mais ça reste correct, j'ai connu pire sur daoc il y a 6/7 ans

Lors de la première campagne contre Albion sur Ys, il y a de cela 6 ans maintenant, on était à 1 image toute les 3 secondes et nos machines n'étaient pas des bêtes de courses.

Je joue avec une config qui date de deux ans, j'ai autant de lag qu'une personne avec une config récente.

On a un gros soucis avec les serveurs qui visiblement ne supportent pas autant de monde. Il faut que GOA fasse de la stabilité des serveurs sa priorité car cela nuit grandement au gameplay et à l'amusement que procure cette migration.
GOA Power !!!!


Avec leur decision de ........., pouvait pas attendre la fin de l'event ou que la 1.2 soit stable


non, on OBLIGE les gens a migrer avec des messages d'alerte


sont vraiment trop concombre.

aller hop on va mettre plein de monde sur un serveur en carton, cela va tenir pas de prob, on a testé ....

pas a dire a se demander comment il recrute ceux qui prennent des decisions ........


Oh moins cela fait une autre bonne raison de partir

Bande de renards !!!!
J'aime bien les grosses baston, mais c'est vrai que le lag immonde m'incite de plus en plus à éviter les prises de forts dès qu'il y a plus de deux warband sur place.

Ca gâche vraiment le jeu.

Sans compter les guildeux qui déconnectent à cause du lag...
Bon, toujours pas de VIP ==> ,

alors je vais me répondre à moi même tout seul comme ils n'osent pas le faire peut être :

" ...mais Papillo_on_37, ça ne te coûte rien de contacter le support et de lui demander ......."

Oui oui, je sais, c'était juste pour éviter d'avoir une réponse automatique ou bateau ( MJ powerrrr !!!! )

Certains silences valent mieux des réponses.........
Citation :
Publié par goji
change de pécé déjà
Le LAG et somme toute un poil dépendant de l'interconnexion serveur-client. Pas vraiment de la puissance du client.
Je ne RAME pas. Je LAG. Il y a trop de latence et les informations ne bouclent pas en moins d'une seconde. De là, c'est injouable. Ma configuration n'est pas en cause.

Ne confondons pas tout.
Citation :
Publié par Thib|Utaeli
J'imagine que les anciens joueurs d'Athel Loren doivent maudire les arrivant, mais sachez que les arrivant n'ont pas eu le choix.
Tu plaisante, le Lag c'est chiant oui, mais clairement je préfère du lag en pouvant RvR que pas de lag et 0 RvR ce qui était la situation avant la migration pour la plupart des joueurs Destruc. Vive les migrants

Sinon GOA, swaper les zones T4 sur des serveurs indépendant enfin bref trouver des solutions, maintenant qu'on peut enfin s'amuser en RvR si vous voulez qu'on reste bougez-vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés