Krok Krak

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 17:52 - Messages
Arf je veins de trouver pour le creation de request Tu fais une recherche .... pour iren trouver et il te dit qu'il faut en cre... Lire la suite
Et leur plate forme téléphonique est saturé !!sur mes 50 appels ( vive la touche rappel !!! )j'ai eu un mec ... sa premier anno... Lire la suite
tu as ouvert des tickets ?... Lire la suite
7 September 2009 à 09:02 - Messages
une question sur le choix des 2 super caraterisque pour le cote Tank GlaceEndurance (pour Ice From avec l'augmentation des dega... Lire la suite
10 March 2009 à 00:37 - Messages
GOA Power !!!!Avec leur decision de ........., pouvait pas attendre la fin de l'event ou que la 1.2 soit stable non, on OBLIGE ... Lire la suite
2 November 2008 à 23:00 - Messages
La principale conclusion c'est que c'est un event trop compliqué ....Bah oui, faut pas aller chez les ennemis pour pas puller l... Lire la suite
Oui oui :)et pourtant j'ai demander de "REculez" plein de fois :) - Koriandre / Furie... Lire la suite
30 September 2008 à 23:03 - Messages
je viens de me rendre compte que je me suis tromper de sous forum ... si un Mod pouvait me changer de forum :)Merci... Lire la suite
30 September 2008 à 21:18 - Discussion
Bonjour Dans la première zone du Chaos - Norsca , j'ai une quête "Travail repugnant" ou je dois tuer 5 gardes de la tour de gu... Lire la suite

Jeux

Krok Krak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krok Krak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krok Krak n'a publié aucune critique de jeu.