[LAG]Serveur

Partager Rechercher
Hier soir le serveur d'instance était plein aussi. Plus moyen de faire de Bile'Pourrie ou autre LV ... ce qui bien sur rajoutait du monde sur les 3 fronts.

Pour le lag ben c'est pas dur restez pas dans la masse y'a toujours une zone avec "un peu" moins de monde.
Le choix des migrations à ce moment exacte est plutôt étrange, d'autant que les migrations étant entièrement libre Brionne ne doit pas en avoir des masses profité.

Le bon point c'est que le serveur est plus vivant que jamais, mais le lag combiné au client 1.2 qui est notablement foireux n'est pas toujours évident.

Dès que je stun un mec à 65 ft max je le vois courir 3 sec et tombé hors de porté / vue.
Parfois après un cast j'ai quasi autant de temps d'attente avant de voir partir la flèche
Il faut aussi penser à moins se stick.

Les serveurs sont certes défaillant, mais les joueurs ne les ménagent pas non plus.

Combien est-on à courir les uns derrière les autres ? Au lieu de sortir à 3 WB, plutôt se limiter à un seul, déjà nous n'aurons pas les mêmes lags, enfin nos machines rameront moins, et le lag je pense, sera plus acceptable.
Il me semble que le budjet investit par GOA dans 1 serveur et 3 ou 4 fois inférieur à celui investit par mythic dans leur serveur US... j'avais lus cela quelque part, j'aurais bien voulus vous filer la source, mais si cela est vraiment le cas, ça explique tout

En même temps je n'ai jamais félicité GOA pour la qualité de leurs serveurs... d'aussi loin que je me souvienne
Perso hier soir j'ai bien ri !

Je me co fin d'assaut de la forteresse chaos, je groupe avec mon ally, je rentre dans la forteresse et la pof...avec un core2duo 3Ghz, 4Go ram, 9800gtx, j'ai les graphisme de mes textures qui partent en vacance et je vois le monde en bleu schtroumphf ... bref injouable je vois un puit qui pop je me heal hot+instant je me decale, je meurs 50metres plus loin continuant de recevoir les dernieres tics grace au lag.

Plus tard a Kadrin en Orvr sa fighté bien pas trop de lag (encore que) et la pof pas de bol déco internet.
Je relance...arrivé à la page de sélection de perso....1min pour voir pop mon perso.
Du coup dans le doute je clique sur serveur et je matte la liste des serveurs.
Bah je plains les rouges quand meme parceque a 21h30 àvoir une file d'attente de 30 joueurs pour play.... sa doit faire rager
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Je crois me souvenir qu'au début du jeu Mythic a implémenté un système pour que si tu crash et te reco tu passes outre les files d'attente.
Ils connaissent bien leur jeu les bougres, même si les file d'attentes avaient disparu depuis les tout début.
Hier soir en fait on a eu la conjonction de deux événements, plus de monde avec la migration et des problèmes de routage internet pour GOA. Pour le deuxième point ça devrait être réglé aujourd'hui ce qui devrait diminuer notablement le lag mais pas l'effacer faut pas rêver. (3 à 4sc par moment hier même en étant loin des combats.)
Citation :
Publié par lordnovae
Hier soir en fait on a eu la conjonction de deux événements, plus de monde avec la migration et des problèmes de routage internet pour GOA. Pour le deuxième point ça devrait être réglé aujourd'hui ce qui devrait diminuer notablement le lag mais pas l'effacer faut pas rêver. (3 à 4sc par moment hier même en étant loin des combats.)
honnetement pour avoir fait l'attaque de 19h hier soir , je peux vous dire que le lag etait correct a comparé de ce qu'on a vecu sur gisoreux dans des situations egales
il m etonnerait pas que ce soit les timers sur les objectifs qui fassent lagguer.

plutot que les mettre en tps reel partout ils devraient les faire se rafraichir que toutes les 30 sec, sauf quand on s en approche pour defendre ou attaquer.

d ailleur depuis hier soir je lagg moins et j ai cru remarquer que les timer ne se rafraichissaient plus que toutes les 7-8 sec....

j espere que c est ca, comme ca c est vite reglé.
Il serait grand temps de prendre en main ce serveur et l amélioré car c'est simplement injouable quand il y a attaque de forterresse comme ce soir, tout le monde est présent, le serveur lag et entre cac personne ne sait ou aller car il y a des ecarts de 2-3 sec et c'est nimport quoi simplement injouable depuis deux jour alors maintenant donnez nous un serveur en plastique ou autre mais plus puissant et résistant que du carton

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés