[Eniripsa feu][18X]Build PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement (suite à l'acquisiton d'un dofus turquoise +19cc) a la recherche d'un stuff PvP à la fois Multi et Solo (même si plus orienté solo, il est vrai)

Qu'avez vous à me proposer ?
Je cherche plus ou moins du 9Pa de base, pour avoir 12pa avec mon stimulant en cc.

(Dans la limite d'items pas trop chère, sans overmax vraiment difficile (le blitere +Pa on oublie Etc)
Classique mais efficace : Pano Gladiateur / Amu et Cape Tot / Ougarteau (1 main) FM Feu.
J'énumère ça en deux secondes, car pas trop le temps là, mais avec un tutu +19 et ce stuff, le 1/2 au Ougarteau devrait être atteint, et tu as tes 9pa.
Il te reste 1 slot d'anneau à ta convenance (Gelano FM serait préférable pour le 10pa de base).
coucou toi moi je vai plusoyer le stuff on arrive a 13 cc pour les item gladia et 8 cc pour les tot +19 du tutu total: 40cc

2 choix soit fm exotique 1cc sûr le ougah 1 sûr les blitere et un feudala 3 cc parchoter a 93 agi tu doit atteindre le 1/2 (le mieux serait 2 cc sûr louga. 1 sûr les repane et 2 sûr gelano mais fm très difficile

Si tu veu 0 fm je dirai en 2 em anneao un farle pour ces 5cc et basta 45 cc au total et 9 pa. Et go faire le ocre pour mode 10 pa ce qui tasurre 3 cac voir une frayeur +3 cac

En espérant t'avoir aider

Sinon j'aurai un mode plus simple pour du 1/2 cc sûr le marteau drag dit moi si un cac 5 pa te fait pas trop peur ^^
Si le slot d'anneau doit être cc, qu'il soit intel...Alliance Feudala 3cc peut etre convenable

J'opterais egalement pour un x3 Coup de 'garteau, ce qui te fait aussi un autre soin.

Ceci dit, le 1/2 10PA et soins, c'est pas facile a atteindre...Il y a des alli feudala 1PA dans le commerce je crois ^^

Ou 9PA, et l'anneau de classe pour le 1/2 a l'aise curatif, une vraie tuerie de fait...
en gros tu depends de si tu CC ou pas avec ton stimu, donc 1/2 deja, plus le fait que tu as 1/2 de sortir le 3PA, ca fait 1/4, donc oublie

Fais toi un mode Xyo 12PA avec le 1/2 soignant et plus de 300 agi, avec ca, ca devrait faire bobo.
Citation :
Publié par Z-7
en gros tu depends de si tu CC ou pas avec ton stimu, donc 1/2 deja, plus le fait que tu as 1/2 de sortir le 3PA, ca fait 1/4, donc oublie

Fais toi un mode Xyo 12PA avec le 1/2 soignant et plus de 300 agi, avec ca, ca devrait faire bobo.
On lui trouve des meloros pendant qu'on y est...?
Citation :
Publié par Z-7
en gros tu depends de si tu CC ou pas avec ton stimu, donc 1/2 deja, plus le fait que tu as 1/2 de sortir le 3PA, ca fait 1/4, donc oublie

Fais toi un mode Xyo 12PA avec le 1/2 soignant et plus de 300 agi, avec ca, ca devrait faire bobo.
Dans une optique de build Pvp avec un Tutu +19, autant viser le 1/40 pour Curatif que se restreindre au 1/35.

Mais j'avoue que miser sur le 1/2 Stimu pour jouer 12 PA c'est dommage, surtout que un builf 10 PA de base avec un Tutu ne doit pas etre vraiment insurmontable =o
Citation :
Publié par Gredins
Je préfère un anneau DC a un anneau feudala tout de même .
On parle d'eni là hein, un blitéré est bien meilleur qu'un feudala. D'autant plus avec les bonus pano (et le PA associé).

Si le mode 9PA ne te dérange pas, tu peux facilement être 1/2 sur 1/50 alors, suffit juste d'oublier le gelano et prendre un DC par ex'. Et d'aller chercher le cc alignement espion ou de pex pour remplacer le collier Tot par une Kralamansion.
Personnellement, je dirai plutôt un Marteau du Dragoeuf, comme ça pas nécessairement besoin de 9pa de base quoi que rajouter un mot drainant si cc au stimulant serait pas mal du tout, et au pire un mot de frayeur pour se dégager .Le vol de vie de ce marteau est énorme en cc, ce qui te rend encore plus difficile a battre comme eni .De plus ça te fait 1/2 curatif , qui vaut vraiment le coup au lvl 6 pour 3pa .

En espérant t'avoir aidé,
Maxterfike
Juste un détail, pour le retrait de PA, les énis ont drainant, donc je pense que cela est plus efficace de se baser sur un sort 2 PA et d'avoir un cac qui tape bien quand on sait que les énis ont qu'un seul sort d'attaque à portée limitée.

Surtout que l'EC du cac ne retire pas de PAs :x
J'avais zappé mais il est vrai qu'un M'pouce, avec un mode 10 PA et 1/2 sur 1/50 ça peut être pas mal.
Le martal fournit des cc, plus besoin de se creuser la tête pour être 1/2 stimu et autres, 4 PA le cac avec 12 PA et en étant 1/2, y'a moyen d'avoir un bourrinage sympa aussi.
A tester amha.
Citation :
Publié par Ethªn'
A tester amha.
Pour avoir testé c'est monstrueux, le mpouce est plein d'avantages: 4pa fait perdre 1pa, le bouclier, le bonus cc. En le jouant cc on joue aussi 1/2 sur mot curatif, c'est assez énorme.

Après de nombreux tests: minokers (1/4 par contre), xyo, gerse, rhumes... (mais pas testé le ougarteau 1/2) le pouce est ce qu'il y a de mieux en pvp, le 1/2 permet de bon dégâts (qui sont un peu le point faible du mpouce sans 1/2).
La perte Pa du m'pouce est vraiment genial contre un sram derriere son double, ca t'evite de te prendre 3cac, et vu que le marteaux sere principalement contre cette classe...
Le marteau dragoeuf permet le port du bouclier aussi, 1/45 cc donc tu arrives au 1/2 avec le stuff intell THL, tu as pas mal de chance donc le requis ne pose aucun soucis et le vol de vie en cc peut être bien sympa contre un sram qui te colle avec son double (même si un curatif sera plus efficace, enchaîner 2 cc te feras regagner pas mal de vie).
Donc on va dire full gladiateur + gelano cc (ou pm si tu as le bonus ali), cape tot, amu tot, marteau drag et ton tutu +19, ce qui nous fait 45 cc, donc 1/2cc au 1/50 si tu as plus de 134 agi et 10 pa de base, donc tu n'enchaîne pas 3 coup de cac comme avec un m'pouce ou un ougarteau, mais 1 drainant + 2 cac ça peut être très efficace quand même.
Si tu cherches le 1/2 ougarteau, tu remplaces les répanés par des dragoeufs ou la ceinture par une vent, mais bon c'est pas super de compter sur le cc de stimu pour arriver aux 12pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés