Bon c'est décidé je retourne aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

donc voilà après un arrêt de DAOC pour tester AOC (vite abandonné) et WOL (abandonné ce jour car raz le bol des bugs, lags, maintenance, indispo serveur, etc...) je reviens sur le jeu.

Alors j'ai 2/3 questions :

1/ ayant tout effacé , dois-je réinstaller tous le jeu, c'est à dire tous les CDs depuis DAOC, SI, TOA, CATA, DR et LOM ?

2/ j'ai lu sur le fofo que d'autres joueurs avaient déjà fait le "grand" retour, pouvez-vous me donner vos premières impressions ?

3/ et enfin comme lu dans le fofo, j'ai moi aussi envie de tout recommencer à 0, sur royaume me conseillez-vous de partir ?

Merci pour vos réponses et à bientôt IG.
Citation :
Publié par domkat
1/ ayant tout effacé , dois-je réinstaller tous le jeu, c'est à dire tous les CDs depuis DAOC, SI, TOA, CATA, DR et LOM ?
Non tu DL un petit fichier sur le site Officiel ICI
Sinon tu installes Catacombs et Lotm en suite suffit.
2/ j'ai lu sur le fofo que d'autres joueurs avaient déjà fait le "grand" retour, pouvez-vous me donner vos premières impressions ?
J'ai stop 1 et demi, le jeux est plus simple en PvE.
RvR je dirai que je préfère maintenant les bus sont moins gros

3/ et enfin comme lu dans le fofo, j'ai moi aussi envie de tout recommencer à 0, sur royaume me conseillez-vous de partir ?

MID !!
J'ai réactivé depuis 1 mois et j'ai re lancé pour 3 mois.
Citation :
Publié par domkat
T'emmerde pas, télécharge le jeu complet et installe

Citation :
Pas mal de revenants, pas mal de monde en RvR, pas mal de monde en PvM pour se restuff.

Citation :
Bof, aujourd'hui à peu près tout le monde peut se connecter un peu où il veut, je conseillerais quand même Mid.
Sincerement celui qui repart de zéro a t il une chance ??

Je pense au ML... Faut il toujours être 50milles pour pouvoir en terminer une?

De même pour les CL ? quand au labyrinthe bah je connais même pas
Citation :
Publié par thymon
Sincerement celui qui repart de zéro a t il une chance ??

Je pense au ML... Faut il toujours être 50milles pour pouvoir en terminer une?

De même pour les CL ? quand au labyrinthe bah je connais même pas
Non, il suffit de gagner des primes de royaumes en RvR (donc au vaux en cours de levl) pour commencer à acheter des validations de ML et même d'artéfacts.
Par ailleurs, si tu participe à une quête ToA pour un artéfact ou une ML TOUS les membres du groupe valident.
C'est plus simple.
Je te conseille de bien lire Le guide du retour à DAOC très bien fait:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939981
Moi je suis revenu depuis la semaine gratuite, j'en repars plus.
Les primes de royaumes permettent d'acheter les étapes ml's de plus il y a encore des rush de prévu ,pareil pour les artefacs quand au cl suffis de faire des quétes dr ou du bashing de mobs pour avoir les niveaux et mm les armes

oups grillé par audessus
Citation :
Publié par Psour33
Non, il suffit de gagner des primes de royaumes en RvR (donc au vaux en cours de levl) pour commencer à acheter des validations de ML et même d'artéfacts.
On gagne des primes aux vaux maintenant?
Jusqu'a ce que j'arrête de jouer cet été on ne gagnait pas de primes (des points de royaume oui, des primes non) dans les vaux mais uniquement en ZF (ou autres endroits RvR non restreints en lvl comme DF ou les laby).
Pas de primes aux vaux en effet Si on pouvait s'acheter les items primes avant le level 50, déjà que les sc vaux actuelles sont assez fumées / level, ce serait la fin de nos petits "veaux" .
Dis toi bien que de toute façon avec la clust générale, jouer sur tel ou tel realm ne veut plus dire grand chose..alors joue surtout là ou tu es le plus à l'aise avec les classes.

un avis après un enième retour?

J'aime toujours autant ce "gout" qu'a daoc, un pve simplifié que ce soit les levels, les master levels, ou les champions level.., des déplacements rarement chiant parcequ'il y a mille et un téléporteur, et un rvr nerveux.
Sinon +1 pour le moins de bus, c'est également sympa de poutrer des potes qui joue sur le realm adversaire à un instant t et inversement se faire poutrer plus tard . D'un point de vue realm je me considère pas vraiment comme un mid, un alb ou un hib, j'ai des perso partout , je suis simplement un joueur de daoc. Te laisse pas embobiner par des mecs qui te sortent "wai mais c'est naze de changer de realm, blabla, esprit royaume.." Pas de leur faute s'ils ont pas capté que ça tourne ( voire qu'il est intéressant de jouer sur tout les realms) et qu'il n'existe pas réellement de conspiration inter realm organisé..la preuve en est : la ZF change perpétuellement, seul le fait d'aimer l'herbe hibernienne plus que les autre perdure.Elle est locale et a un petit gout de reviens-y totalement addictif

ps: j'oubliais, un craft réellement important. Ca semble anodin dit comme ça, mais tout le monde comprend de quoi je parle avec les derniers mmo sortis ces dernières années aoc,wol en tête.
deux semaines que je suis revenu après 9 mois de pause (tests de WOW et WAR que je garde en 2ième MMO), bah je m'éclate, j'avais tout désinstallé , j'ai tout re dl depuis le site off , c'est très rapide!
Bah ce serait pas de refus pour ma part j'ai du temps ces derniers temps. Si c'est carré why not.

En fait je pensais qu'ils avaient fait un double abo war-daoc a 20e si le prix est comme a l epoque ca me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés