Pour rajouter ma ptite pierre
Le dok sac/dr est super interessant à mon sens. J'ai passé une bonne partie de mon level 40 ave cette spé là. J'ai respé depuis suite à plusieurs constatations.
Selon moi
Avantages
- Un dok spé sac, ça heal vraiment bien en pbaoe, le rend soul doit être ( si callé sur les bonnes cibles) le meilleur soin monocible du jeu.
- Niveau assist dps, y'a pas à chier ça deal bien, surtout si on considère le heal rendu en dealant

- Le dok est plus qu'utile au cac puisqu'il peut snare/silence/stun de zone (moral2)
Inconvénients
- Super fragile en mélée. Une assist, et il jump.
- Nécessite une garde pour arriver dans la mélée, donc réquisition d'un tank au détriment eventuellement d'un marau ou d'une furie ( mais qu'est ce qu'elle aurait a foutre en premiere ligne me direz vous

)
- Nécessite qu'un healer "conventionnel" soit attentif à lui, même problème qu'au dessus en remplaçant tank par healer.
- Adapté au scénar, duel, combat de groupes... Totalement inutile en open rvr. Parce qu'il n'a pas d'aoe. Parce qu'il n'a pas le burst dps de la furie. Parce que même si son burst est pas laid, il peut pas atteindre les cibles prioritaires que sont les heals et les mages, vu qu'il n'a pas de fufu.
- Le mode diapo.... C'est pour moitié dans le fait que j'ai respé full dr... En scénar, ça va niveau ram/lag, mais en open rvr :x, (outre ce que je viens de dire au dessus) tu peux pas changer de cible défensive à temps qu'elle est déjà morte, le temps que tu lances ton shield, t'as déjà une foultitude de dots sur la gueule etc etc....
Voilà pourquoi, à mon sens, même si ardent défenseur de la spé sac pendant une période, je me suis résigné à repasser en spé dr, qui fait du dk, Le meilleur healer du jeu en Orvr.
Mais si tu es content de la spé sac, que tu arrives à jouer avec convenablement, dis leur merde, black list les et vu que visiblement y'en a gavé qui te font des remarques désobligeantes, tient nous au jus du titre 100 mec bl