Aller à la page... |
Le rejet du DoK DPS...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
avant la 1,2 6sec c'est en effet trop long en T4 .... je laissais la chose au chaman/cultiste avec son instant rez. Surtout que souvent j'j'incantais et hop le chaman avait déjà rezzé le gars avant que mon incantation finisse ... en gros perte de temps total. ET 6 sec c'est énorme, j'ai le temps de lancer 4 Heals de groupe à 800 pdv et décapsuler une bière et la boire entièrement. ![]() MAIS BON avec la 1.2 Cela est terminé ..tous les heals ont leur rez a 3sec. DOnc je rez beaucoup plus , d'ailleurs ça me fait bizarre ![]() Greldi tout à fait d'accord avec toi mais dans un groupe guilde ou alliance. Dans d'autres circonstances, osef, je joue pour me faire plaisir. tu dis que l'avantage de l'hybride est de pouvoir s'adapter au situation. L'avantage du DoK s'est aussi avoir le choix de s'amuser soit en healant soit en dps. Meme si War est un jeu de communnauté et donc qu'il faut avoir certaines responsabilités vis a vis des autres pour garder un bon esprit.... war c'est surtout un jeu pour s'amuser. LE communautaire je le fais avec ma guilde/alliance. apres cela, je m'amuse pour moi apres je pense aux autres. "Les tanks ralent parce qu'ils n'ont pas de heals, les dps cac ralent parce qu'ils n'ont pas de garde et de heals, les mages ralent parce qu'ils ne tiennent pas 2sec au cac, les healers ralent parce qu'ils n'ont rien pour dps et que personne ne les garde. Le DoK/PG ne ralent jamais." |
![]() |
|
|
Rounpa -/- Khristal
Alors c'est sur "il manque toujours de healer" quoiqu'il arrive on a jamais assez de heal! ![]() Et quoi de plus frustrant qu'un healeur qui ne heal pas. D'ailleurs pourquoi jouer healeur si ce n'est pas pour healer ![]() Chaman/cultiste/Mage elfe/prêtre runes, ce sont des healers (voir buffer/healer) Qu'ils ne healent pas, est clairement une abbération. Dok/Pg ce sont des classes "Hybrides" : ils peuvent être des healers ou alors dps CAC. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ces joueurs ont pris cette classe. a partir de ce point, s'il veut jouer dps tu dois respecter son choix, comme lui respecte le choix de ta classe (tank/mage/dps)... (c'est vrai quoi, je commence pas à râler en scénario parce que tu joue élu plutôt qu'un heal ou alors que j'enguele les 3-4 élus qui compose mon groupe parce qu'il n'y a pas de sorcière et qu'ils devraient jouer sorcière .... ![]() Pour conclure et pour éviter tout débat stérile inutile, je dirais aux autres joueurs "considérer le DoK/Pg non pas comme un healer!" les healers ce sont Chaman/cultiste/Mage elfe/prêtre runes. S'il manque cruellement ces classes ( et donc de heal), ce n'est point la faute du DoK/Pg. Prennez le mode heal du dok/pg comme un bonus. pas comme une certitude. Bon jeu quand meme hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|