Le rejet du DoK DPS...

Répondre
Partager Rechercher
non l important est de jouer comme on aime. Si on adore jouer un chamy spe dps, ou un DOK spec dps... L important c est de s amuser.

Et il vaut mieux un DOK DPS super bien jouer qu'un DOK heal mal jouer.

A +++

PS: ce débat est sans fin
Citation :
Publié par bka
on parle d'efficacité pas d'interêts à jouer hein.
le chaman est plus fun à jouer que dk heal c'est sur, mais moins efficace dans la plupart de situations et dk heal >> dk dps dans toutes les situations de groupes
Non, comme l'a dit Spyked plus haut il a tout a fait sa place dans une team assist mono. Pour en avoir fait pas mal avec Daces justement, je t'assure que ça n'a rien de bancal.

Enfin il ne sait pas jouer et c'est un gros n00b@kiki, vu qu'on lui a tout appris sur Couronne dirait-on...
Je pense que le DoK DPS a tout à fait sa place dans un groupe. Mais son rejet est dû au fait que c'est une classe à la base de heal. Perso, vu ses compétences je le préfère largement en heal... mais il faut jouer avant tout pour le plaisir, un joueur orienté dps qui joue un DoK heal ne va pas se donner à fond, autant qu'il respé dps. Certains joueurs font de leur DK une arme redoutable, malheureusement la plupart qui tente la voix dps ne servent à rien... un jolie challenge donc

(c'est un truc de fou ce concours de kiki... redescendez sur terre )
Citation :
Publié par saerdryl
non l important est de jouer comme on aime. Si on adore jouer un chamy spe dps, ou un DOK spec dps... L important c est de s amuser.

Et il vaut mieux un DOK DPS super bien jouer qu'un DOK heal mal jouer.

A +++

PS: ce débat est sans fin
ouais ouais ... donc il faut pas venir whine ici si sa façon de jouer ne plait pas aux autres
la grosse différence notable est le stuff que tu as:

un Dok en annihilateur va prendre de grosses baffe s'il est dans la mêlée, s'il est en seigneur de guerre, forcément qu'il encaissera mieux et donc sa capacité de heal en plus fera de lui un pilier dans la mêlée.

donc entre la spé heal et la spé cac, suivant le stuff que l'on porte, laquelle est la plus "facile/rentable" à jouer ..

stuff de la chouette => spé heal qui permet de pas être au premières loges à prendre des baffes

stuff roxor => non seulement ce genre de stuff augmente ta résistance, mais aussi ton heal et ton DPS moralité .. tu peux faire le pilier dans la mêlée

bien sur en stuff roxor tu peux aussi être spé heal, mais l'inverse est moins faisable (en même temps le stuff chouette est pas terrible pour aller dans une mêlée et ce n'est pas valable que pour les Dok ! )

après sans parler de DPS, le Dok a aussi des talents utiles à portée de cac comme ses différents pactes ( faut pas être loin derrière sinon ils servent à rien pour les cac ), son instant renversement en cône ...

moralité un dok qui a du stuff et qui sait jouer sa classe en DPS cac ça donne ... tiens d'ailleurs il est devenu quoi Angron ? ( sur hellebron Angron le perso du record total de RP ainsi que du nombre de Crânes offerts à Khorne.. euh khayne ! )

Il était/est pas spé DPS cac le père Angron ?
Citation :
Publié par Kbaal
tiens d'ailleurs il est devenu quoi Angron ? ( sur hellebron Angron le perso du record total de RP ainsi que du nombre de Crânes offerts à Khorne.. euh khayne ! )

Il était/est pas spé DPS cac le père Angron ?
Il se fait vieux

Nan plus sérieusement je joue principalement en spec heal actuellement en groupe opti, le gameplay est très riche dans ces conditions contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Je ressors de temps à autre le stuff DPS mais je trouve le gameplay un peu trop "bourrin" quand t'es groupé / healé et surtout tu n'apportes pas énormément au groupe.

En solo / duo par contre c'est très intéressant et assez efficace avec un élu par exemple.
Salut,

Je Joue un DoK et j'arrive au lvl 40, stuff de la chouette rvrT3 tjrs sur moi, bref osef
Ptite question pour savoir, quand vous parler du DoK DPS , c'est la voie Torture c'est ca ?
Merci
le probleme des Dok dps de mon point de vue c'est quand t'arrive dans un Bg tu regarde le roadster et la tu vois que les seul healer sont des dok les premiere fois tu te dit chouette 2 dok par groupe c'est deja bon au niveau du heal.

et après quelques Bg ou tu t'aperçois que les Dok qui devais en théorie te heal sont spé Dps et que certe certains font de bon score mais seront toujours en deca d'un archetype pur dps qui sera heal (apres forcement si les dps sont pas heal et se font focus il feront moins de degats et de kill en fin de bg )
maintenant quand je vois que des Dk comme "healer" en Bg et bien jsuis plus aussi serein niveau heal ....surtout que les Dps on a pas de spé heal nous .

c'etais a mythic de limité le truc . il aurais suffit d'interdire les spé degat en pvp (donc pouvoir se faire une spé "pvp" et une spé "pve" sauf que ne pvp pas de spé dégât )
ué le truc marrant c'est de rush avant l'élu pour aller debuff-silence, prendre tout le monde sur la gueule et essayer de survivre

enfin tant qu'il y a pas un up du chaman et du cultiste, on est bien obligé de jouer dok si on veut tenir son groupe en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés