Le rejet du DoK DPS...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
A noter que c'est une exclusivité du DoK, sauf erreur aucune autre classe hors moral ne possède un debuff heal 50% multicible.
Si je ne me buse, la première aura de la spé discorde d'un élu debuff 25% de soin sur toutes les cibles à portée.

Sinon j'y avais pas pensé, c'est bien vu...Je testerai ca dans...hum...20lvl rr...
Dans l'absolu, le pdr ayant exactement la même tactique debuff heal, lui aussi peut debuff sur un ae, démontrant toute sa puissance!
Mais sinon, le seul véritable ae debuff soin reçus se limite à l'aura de l'élu, guère plus.
Joue squig tu comprendras la signification du mot rejet !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Qatuchka
"Bon à rien, mauvais en tout" (sourir).

Regarde bien les sets hl, tu verra qu'ils sont étudiés spécialement pour un Dk mixte. Volonté et force.
Pour ça que les set HL sont tout pourrie... sinon le coup du dok spé dps qui heal aussi bien que le spé DR.. tu me la referas .... surtout avec un stuf dps ... need des screen ...
Healer c'est bien mais tenir son groupe en vie c'est mieux.

Un dok sans m4 perd beaucoup de son intérêt, puis être mi dps veux dire être dans la mêlé, face à du pick up c'est facile .. mais rester au cac sous une assist de Tempest ou Anathema me parait bien plus compliqué!

Je comprend pas pourquoi vous cherchez tous a vous nerf? La recherche du challenge?
Citation :
Publié par Qatuchka
Regarde bien les sets hl, tu verra qu'ils sont étudiés spécialement pour un Dk mixte. Volonté et force..
le set conquerant magus donne 7% dissipation et plein de volonté, le set enva 2% esquive, 5% dissipation et plein de volonté..je dois en déduire quoi ? que le magus est fait pour soigner au corps à corps ?
En pve pur, la spé citée par Qatuchka est bien plus efficace au heal que celle du healer pur avec calice...
Perso celà fait un mois et quelque que je n'utilise plus que ça en donjon HL (y compris vautour)... mon déchirer l'âme monte jusqu'a 2900/ baffe en heal critique, pour tenir un MT en vie sur des boss violents, c'est le top.
C'est quand je repasse en mode calice que j'ai l'impression que mon heal est nerf ^^...
Après en rvr, il n'y a pas 36 façons d'être efficace, le monotouche group heal / calice / M4 DR reste de loin le plus efficace, même si c'est très soporifique.
Citation :
Publié par Poitre
Il y a 12 classes pour chaque faction, avec 3 classes de soigneurs. Est-ce que l'on croise 25% de soigneurs en jeu ? Non, je ne pense pas. Alors c'est bien bô de créer un koup'tout en se disant qu'on va défoncer tous les nabots, et de râler une fois sur place parce qu'il n'y personne pour apporter des soins. Fallait y penser avant. Celui qui ne veut pas faire soigneur n'est pas en droit d'exiger que d'autres le fassent à sa place, ni de juger la manière de jouer de ceux qui l'on fait.
Ok, mais il ne faudrait pas lire entre les lignes

C'est pas comme si je ne l'avais pas dis en début de ma réponse, mais mon main est une DoK rang 45.
Je t'aime quand même et tu bénéficieras de mes soins si j'te croise va

Et je tiens à dire qu'un Dok Dps/soins est plutot sympa en petit comité et son soin suffisant. Par contre, en pvp de masse, c'est une autre affaire et s'exposer aux autres aux risques de ne plus soigner du tout parce qu'on s'est un peu trop approché d'un tueur, j'trouve ca risqué par rapport à une vraie spé soins qui permet d'être relativement à l'abris de ce genre de soucis.

Je n'ai pas arrêté de respé pour enfin comprendre qu'un Kouptout fait largement + l'affaire en Dps et je leur laisse volontiers la place quand je joue ma DoK, ainsi qu'aux sorcier(e)s ou autres qui bénéficieront de mes refresh de Hot, de mon soin Aoe, de mon soin de groupe, de mon hot de groupe, de mon bouclier en permanence,... si je le peux et si l'envie de respé encore une fois ne revient pas

Kylashandra a bien résumé ma façon de voir le DoK et que tout l'monde devrait considéré comme un fait ^^
MERCI de NE PAS déformer mes PROPOS quand vous commentez mes interventions !!! (être de mauvaise foi pour avoir raison ne fait que vous discréditer)*

Yanis, j'e n'ai pas dis qu'un Dk Dps heal aussi bien qu'un spé DR !!!

Ce que j'ai dit in stricto sensu:
Citation :
Un Dk mixte contrairement à ce que tu prétends est aussi bon en heal qu'un healer pur à ceci prés qu'il à un +140 soin au lieu d'un +200. c'est vrai que la différence est ENORME
Et non pas ce que tu affirmes en réponse:
Citation :
sinon le coup du dok spé dps qui heal aussi bien que le spé DR.. tu me la referas .... surtout avec un stuf dps ... need des screen ...
Donc Yanis stop alhzeimer ou mauvaise foi stp.

Ensuite tu sous entends que le DK Mixte perds sa M4, ce qui n'est pas du tout le cas. Si tu lit bien mon intervention tu verra que le DK mixte garde toute la voie Dark rituel*

je me cite:
Citation :
Pour résumé un Dk mixte: Toute la voie Dark rituel sauf heal Aoe et heal tic (vigueur de khaine).
Ensuite tu affirmes que les statistiques de set HL sont pourries ... C'est sans doute parce que tu as une vision étriquée du comment jouer ton personnage.

Pour bka: la volonté sur le set magus n'est pas pour "heal" comme tu le dis benoîtement, mais c'est un plus pour ajouter à la dissipation en stats sur le set du magus, d'ailleurs les valeurs que tu cites +7% dissipation, et +5% sur l'autre aurait dût te mettre la puce à l'oreille... étant donné que la volonté ne sert pas qu'à heal mais aussi à dissiper...hop !
Pour avoir tué N'Kari avec Qatuchka en dok dps il y a de cela quelques mois je confirme qu'un dok dps avec en cible défensive le main tank donne un réel confort sans perte de dps par rapport à un dps cac classique.

Par contre il faut lui coller une garde et il doit detaunt de temps en temps parce que le mix dps + gros soins sur le main tank ca aggro pas mal.
pour avoir fait donjons capitale/LV et vautour en pg spé grâce (sacrifice) quasi pur et étant le 2e healer, je peut dire qu'on torchait à chaque fois les donjons
par contre l'aggro est un réel problème, si j'ai pas de garde, je reprend l'aggro au bout de 5 sec

même souvent le 2e healer s'ennuie car je soigne tout le temps avec mes coups leach (à 150% avec la tactique) et un assaut divin quand il faut burst soin (avec en plus le debuff resist du csf du groupe ça fait grimper le chiffre vert), sans oublier que je dps quasi autant qu'un vrai dps
et à de rares exceptions prés (les jumeaux des cryptes de sigmar, gorak) ça suffit amplement

bien sur, il faut gérer les cibles défensives, et être réactif, après on peut aussi sortir avec un tit groupe en scénarios et c'est vraiment amusant d'être un dps qui soigne (avec une garde ça l'est encore plus amusant )
par contre pour le rvr, j'ai essayé pas mal de trucs, le plus efficace reste de repasser au bouquin, même si c'est moins amusant (je veut taper !! )

petite aparté, pour un pg, en pve il est tout à fait envisageable de ne mettre aucun point en voie heal, les soins incantés ne servent qu'exceptionnellement (boss 3 vautour par ex, pour contrer ses rayons le temps d'aller au cac) ensuite parce que le pg n'as pas de M4 cheat (olol la m4 qui soigne de 1500 hp en 9 sec...) mais aussi car il peut être intéressant de monter la voie dps pour faire encore plus de dégâts (la tactique +15% critique)
fraudais que tu essayes quatuchka, je suis sur que tu t'en sortira bien

s'éclate sur World of Tank
"Etre aussi bon healeur qu'un healeur pure" ça veux dire quoi alors si ce n'est pas que j'ai compris? Car il est bien du DoK dont il est question ici...
Enfin c'est mon alhzimer qui me joue des tours je pense!

Le fait de down Nkarie ne garanti pas une roxitude en PvP...

Je vais pas continuer sur ce débat, seul les faits parle et dans les faits je constate qu'ig la plus part des DoK sux a mort!
Citation :
Publié par yanis
Un dok dps ne sert strictement a rien dans une compo "opti".... il n'a tout simplement rien d'intéressant à offrir en comparaison à d'autre classe qui bursteront bien plus et offriront un éventail d'outils bien plus intéressant qu'un simple debuf heal...
Je dirais simplement "no comment" et cf Daces niveau Dps il vous apprendrais certainement pas mal de chose.
Pour moi le meilleur joueur DoK à la fois en dps, heal et mixte.

Justement ce qui est tres dur avec le DoK cest de tout savoir jouer, meme le mixte même si le DOK mixte est ni bon en heal pur ni en dps pur.

Et pour une team opti full mono ya pas mieux q'un élu, 2chamy, un dok dps, une furie et un autre dps cac KT par exemple.

Tellement ennuyeux et facile de jouer DoK en full healer...quelques touches à spammer...
avant de s'enflammer faudrait comprendre ce que veut dire yanis aussi.

Quels sont les sorts qu'un dok dps apporte au groupe qui le démarquera d'un autre dps cac?

apparemment y'a un debuff heal. Oui mais quoi d'autre?Ses heals en plus?Est ce que son apport en heal est suffisant pour le prendre dans une compo dite opti?a la place de qui?

Ca va pas plus loin que ca. On le sait que y'a des dok dps qui s'en sorte bien. Dans toutes les classes y'a toujours 1 ou 2 gars qui vont prendre le temps d'optimiser a mort leur perso histoire d'en faire quelque chose de compétitif même si c'est pas gagné au départ.
Citation :
Publié par Spyked
Je dirais simplement "no comment" et cf Daces niveau Dps il vous apprendrais certainement pas mal de chose.
Pour moi le meilleur joueur DoK à la fois en dps, heal et mixte.

Justement ce qui est tres dur avec le DoK cest de tout savoir jouer, meme le mixte même si le DOK mixte est ni bon en heal pur ni en dps pur.

Et pour une team opti full mono ya pas mieux q'un élu, 2chamy, un dok dps, une furie et un autre dps cac KT par exemple.

Tellement ennuyeux et facile de jouer DoK en full healer...quelques touches à spammer...
Sans vouloir me venter j'ai un peut montrer a Daces comment jouer un DoK dps avant qu'il deviennent un pseudo roxor!!!

Evidement que dok dps ça deal et ça rox (mais en solo) stop me parler de dok dps en groupe opti surtout quand on y connais rien...

Tu me parais bien prétentieux Spiked .... les anciens de couronne te parleront de moi en Dps... mais ça fait bien longtemps que j'ai laché le truc pour jouer en groupe opti.. qui demande un vrai gameplay autre que kikooter un solo avec un dok dps@godmode en duel...

Pour ton information Daces, Qatuchka et bien d'autre sont d'ex extremis diabolis de couronne et sont tous passé par mes conseilles.. ça me fait bien rire qu'aujourd'hui qu'ils ont le kiki tout droit ils viennent m'en donner!

Spyked tu ne sait pas de quoi tu parles ni de qui tu parles ... crois moi!
Je n'ai demandé conseil à personne pour jouer ma classe. je suis habitué au minimaxage depuis bien longtemps et sur d'autres support que les jeux vidéo, et peut-être même avant toi, vu que j'ai 40 piges, et que j'ai commencé à 16 ans par AD et D in english...sans parler de Advanced heroes quest, mano'war, etc etc ... à l'époque c'était ça ou les amiga st. donc quand tu dis que je suis venu te demander quoi que ce soit, je me dis que tu prends tes rêves pour des réalités...un peu.
D'ailleurs chez Extremis, je suis resté deux mois, et je venais de Fury, j'étais déjà 40 et rr55, et après j'ai été che Alive.

Je n'ai rien à apprendre à personne, je donnes des conseilles qui me sembles pertinents et utiles; tu n'es pas d'accord mais tu as exposé ton point de vue sans défendre le fond du sujet par des exemples concrets, juste tu pinailles en te vantant d'avoir du gameplay en groupe opti en trois lignes. GG.

Les forums de Jol sont là pour s'inspirer, et d'ailleurs je n'invente rien...personne au fond n'invente rien, il y a juste des gens qui s'en sortent mieux en jouant leur personnage d'une certaine façon.

Des personnes te disent qu'ils utilisent le DK en spé dps, ou même sacri/torture pour LV, vautour, ou de l'opti, et tu feint d'ignorer cela ... c'est un manque d'objectivité déplacé.

Je ne me souviens pas de toi comme un Dk Dps, mais je n'étais pas toujours là pour voir ce que tu faisais. A vrai dire je ne me rappel pas avoir eut une conversation avec toi, et je pense savoir pourquoi maintenant
Citation :
Publié par yanis
Sans vouloir me venter ...

Tu me parais bien prétentieux Spiked ....

sont tous passé par mes conseilles.. ça me fait bien rire qu'aujourd'hui qu'ils ont le kiki tout droit ils viennent m'en donner!

tu ne sait pas de qui tu parles ... crois moi!
hmmm Yanis je ne te connais pas, je poste rarement ici, et tu joue peut etre ton DoK comme un dieu, mais tes propos sont très significatifs d'un besoin de roxxitude existantielle qui me fait douter de ton objectivité (pour ne parler que des façons de jouer un DoK) : je serais toujours plus sensible à des propos exprimé avec un peu d'humilité, que ceux qu'on essaye d'imposer aux autres à grands coups de surperlatifs.
Stop couper mes phrases, quand je dis tu ne sais pas de qui tu parles c'est pas a moi que je fais allusion mais au 2 puissants cité avant....
C'est quoi l'humilité pour toi, c'est faire un post à conseil en acceptant pas les critiques car forcement on a raison? Faut arrêter l'humilité d'hypocrite (je suis pas le meilleur mais on a du mal a faire mieux....). Et j'impose rien je dis juste qu'un dok dps dans une compo n'a rien d'opti ... c'est un fait que ça plaise ou non!
OMG lol vous me faites triper, moi je roxxe ! NAN c est moi ! nan c'est mon pote !
mdrkikoolol j'ai la plus grosse !
Je me garderais d'émettre des jugements sur les noms cités (surtout ceux que je n'ai jamais vu jouer) il yen a quand même qui pètent plus haut que leur cul.
Par contre sur l'idée de la roxxance du dok spé Mixte je rejoindrais certains sur le fait que tu heal rien, tu dps rien, ou bien dans les faits tu vas juste spam le heal de groupe et coller un silence par ci par la...ce qui revient a faire du full dark rites avec du stuff qui va avec et donc jouer son dok en full heal spam heal de groupe.
Perso j'alterne entre le full heal qui va bien et le full dps qui va bien selon les besoins du moment dans notre groupe, et dans un rôle comme dans l'autre ça se passe très bien : quand je heal je heal et quand je dps je dps.
Pour le reste il y a Mastercard...heu mouai.
Et aller au cac faire du pseudo dps avec 0 skills pour le faire (dans le principe où il faut maxer dark rites)...mouai...lol...
Chourak, ce n'est vraiment pas le débat de savoir qui est meileur que qui.

Yanis, oui la critique fait partie d'un débat mais pas comme tu le fait sans argumenter ton intervention, un peu comme Chourak d'ailleurs...

Mon intervention s'arrete la, j'ai donné mon avis, et je n'ai rien de plus à ajouter au débat.
Citation :
Publié par Qatuchka
Chourak, ce n'est vraiment pas le débat de savoir qui est meileur que qui.
Ah merde j ai du mal lire les 5/6 derniers posts.

Citation :
Yanis, oui la critique fait partie d'un débat mais pas comme tu le fait sans argumenter ton intervention, un peu comme Chourak d'ailleurs...
Ya rien a argumenter pour connaitre l'inutilité d'un build DR / ce que tu veux avec du stuff dps -_-
Citation :
Publié par Spyked
on parle d'efficacité pas d'interêts à jouer hein.
le chaman est plus fun à jouer que dk heal c'est sur, mais moins efficace dans la plupart de situations et dk heal >> dk dps dans toutes les situations de groupes
Perso je suis plutot pour praag ce soir vers 19h00, je viens acompagné d'un tueur, vous pourrez comparer vos styles de jeu et template différents, voir qui c' est qui a le plus grosse etc ........

ps: ceci n' est pas un taunt juste un moyen de me pl rp ou d' en donner ^^
Citation :
Publié par Anester
ps: ceci n' est pas un taunt juste un moyen de me pl rp ou d' en donner ^^
Menteur, je suis que c'est pour faire de la pub à fin de vendre ton compte
Bon on va faire simple ...

un DoK spe dps peut-etre utile sur un serveur ou la Destru compte plus de classe de heal que de classe de dps un peu comme l'Ordre sur AL T2/T3 quoi.

Sur AL niveau classe de dps on est en surplus, donc vous pouvez respé en spe full heal histoire d'etre utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés