pour avoir fait donjons capitale/LV et vautour en pg spé grâce (sacrifice) quasi pur et étant le 2e healer, je peut dire qu'on torchait à chaque fois les donjons
par contre l'aggro est un réel problème, si j'ai pas de garde, je reprend l'aggro au bout de 5 sec
même souvent le 2e healer s'ennuie car je soigne tout le temps avec mes coups leach (à 150% avec la tactique) et un assaut divin quand il faut burst soin (avec en plus le debuff resist du csf du groupe ça fait grimper le chiffre vert), sans oublier que je dps quasi autant qu'un vrai dps
et à de rares exceptions prés (les jumeaux des cryptes de sigmar, gorak) ça suffit amplement
bien sur, il faut gérer les cibles défensives, et être réactif, après on peut aussi sortir avec un tit groupe en scénarios et c'est vraiment amusant d'être un dps qui soigne (avec une garde ça l'est encore plus amusant  )
par contre pour le rvr, j'ai essayé pas mal de trucs, le plus efficace reste de repasser au bouquin, même si c'est moins amusant (je veut taper !!  )
petite aparté, pour un pg, en pve il est tout à fait envisageable de ne mettre aucun point en voie heal, les soins incantés ne servent qu'exceptionnellement (boss 3 vautour par ex, pour contrer ses rayons le temps d'aller au cac) ensuite parce que le pg n'as pas de M4 cheat (olol la m4 qui soigne de 1500 hp en 9 sec...) mais aussi car il peut être intéressant de monter la voie dps pour faire encore plus de dégâts (la tactique +15% critique)
fraudais que tu essayes quatuchka, je suis sur que tu t'en sortira bien