Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais j'ai eu du mal à trouver une réponse au milieu de cette masse d'informations.
Je voudrais savoir comment créer une guilde, quels sont les prérequis (nombre de joueurs, coût, etc...) ? Pourriez-vous m'indiquer à peu près où se trouve ce pnj ?
Merci!
Reuh, je vous remercie de l'aide, pas eu le courage de répondre, j'étais trop excité ! ^^'.

Donc donc ! En gros je voulais être spiritualiste, mais j'ai cliqué sur le premier truc, ça m'a mit sorcier, c'est con hein ...
Y a un moyen de changer ?
Citation :
Publié par Yseut
Reuh, je vous remercie de l'aide, pas eu le courage de répondre, j'étais trop excité ! ^^'.

Donc donc ! En gros je voulais être spiritualiste, mais j'ai cliqué sur le premier truc, ça m'a mit sorcier, c'est con hein ...
Y a un moyen de changer ?
Salut Yseut,
Je pense pas, des amis se sont trompés aussi et ils n'ont pas pu revenir en arrière, ils ont refait leur perso :/
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais j'ai eu du mal à trouver une réponse au milieu de cette masse d'informations.
Je voudrais savoir comment créer une guilde, quels sont les prérequis (nombre de joueurs, coût, etc...) ? Pourriez-vous m'indiquer à peu près où se trouve ce pnj ?
Merci!
Ça devrait t'aider
https://aion.jeuxonline.info/articles/4958/
De rien Nilawen / Elywen

Citation :
Publié par Yseut
Niourf et comment on transfère objets et sous d'un perso à l'autre sur le même serveur du coup ?
Pas possible je crois.. enfin pas directement, en tradant avec une connaissance... encore faut t'il connaitre quelqu'un
Citation :
Publié par Yseut
Niourf et comment on transfère objets et sous d'un perso à l'autre sur le même serveur du coup ?
Dans ton coffre personnel tu as deux parties : des emplacements en haut spécifique à ton personnage et 18 cases en bas communes à tes perso.
Il suffit de mettre des item ici et tu pourra les récupérer avec tes autres perso.
Bonjour,

Voila je suis lvl 25 et je voudrais aller dans les abysses pour ça je crois qu' il y a une quête lvl 25 pour y accéder.

J' ai du en faire 2-3 d' affiler et pas moyen d' entrer dans les abysses.

Need help, merci d' avance.
Svlz/Portgas > Il s'agit bien d'une quête principale pour entrer dans les abyss. Tu les as toutes terminées ? Tu as été faire un tour dans la capitale ?
Quelle faction es tu ?
alors voila , quelques petites questions débiles .

Pas de montures terrestres ou volantes en vue ? les ailes suffisent elles a traverser une longue étendue ou il faudra que nos persos se mettent a la marche athlétique ?

les classes ont l'air déséquilibrées aux dires des gens mais a mon avis il serait plus probables qu'ils ai fait une genre de boucle comme sur WArcraft3 avec par exemple gladia>SM>Ranger>Aede>Clerc>Sorcier>Templar>Assasin>Gladia
cet un exemple , je n'en sait rien du tout ... des infos objectives qui pourraient indiquer la présence de matchup favorables ou défavorables ?

Le jeu etant actuellement bcp tourné vers les /partys , est il courant de trouver , que ce soit dans les rifts ou abysses , un mec qui pex tout seul a qui découper la tête ?

La qualité du service de GM et de support est elle pour le moment suffisante en corée (pas évident de lire le coréen je sait mais si y'a des experts) ?

Les canaux généraux , de ville , etc ... sont ils beaucoup utilisés ou sont ils morts de chez morts WAR-like ?

De part la question précédente , est il simple de s'associer à d'autres joueurs pour quêter ?

Y'a-t-il un systême d'accaparation du mob ? c'est a dire , le premier qui le touche le garde , ou est-ce celui qui assène le coup fatal qui récupère le butin ?

Le commerce est-il intense à l'hv ?

J'ai cru comprendre que les loots étaient relativement abondants , est-il simple de se stuff ou est-ce quand même un petit défi ?

C'est tout ..... pour le moment
1- on a que les ailes en effet
il faut parfois pas mal courir mais dans l'ensemble ca va toujours assez vite
on a pas mal de buff "vitesse de course", entre les bottes +22%, les buffs de classes, les parchemins alchimie +20/30% etc
et si y'a du dénivelé, on peut sortir les ailes et planer pour gagner du temps

2- pas trop d'équilibre en pvp pour le moment
sorc/assa/clerc dominent pas mal, mais en général c'est souvent celui qui à l'initiative du fight qui gagne (surtout dans les abysses) ... apres on peut assez facilement fuir le combat si on veut pas crever (si le mec est pas trop haut level)

3- y'a + de mecs solo que de party à mon gout

4- aucune idee pour les GM

5- ca flood bcp mais on capte rien
on voit des items à vendre, surement des indications de PJ ou rift aussi vu que quand je clic dessus ca me donne des locs sur des maps etc

6- j'groupe quasiment pas ... j'xp avec des potes fr, mais les coreens sont relativement sympa dans l'ensemble

7- celui qui fait le + de dmg peut loot le mob, sinon l'xp est partagée via les dmg fait (si on est pas groupé)

8- l'AH est bien remplit et tres interessant

9- ca loot pas tant que ca (du moins pas sur les mobs normaux) meme sur le server test x7 en droprate, je ne loot pas de quoi m'équiper, c'est tres rare
par contre avec l'AH, le craft ou les items abysses ont peut se stuff à sa convenance avec un peu d'investissement
tout dépend les items qu'on vise, si c'est du stuff vert c'est tres facile, le stuff bleu demande un peu + de temps (argent/craft ou pt pvp), le stuff gold demande vraiment un gros investissement par contre mais n'est pas infaisable

++
Hello !

J'ai un problème plus que chiant et j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé..

Tout à l'heure , je jouais (a 2 barres du niveau 30..) , d'un coup , déco , jeu fermé , je vais pour me log sur le site : Wrong password , je fais la manip de récup indiquée sur item4trade , (je l'ai fais une bonne dizaine de fois) , à la dernière étape , j'ai un message d'erreur en coréen ... Donc impossible de récup mon compte...

Est il possible qu'Item4trade m'ait repris le compte? oO .

Merci d'avance... :/
Je l'ai fais un nombre incalculable de fois...

J'ai entré l'account d'un ami et ça marche sans problèmes...

Je rentre mes logs plusieurs fois par jour , donc je les connais plutôt bien ^^

Je me suis sûrement fais hack , mais je dois vraiment être maudit pour que la réponse secrètes dans mon mail soit incorrecte -_-....
Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle question, j'ai lu plein de trucs sur le craft mais je n'arrive toujours pas à faire la quête initiale armurier et forgeron, celle que l'on prend la toute première fois à chaque trainer respectif. J'ai lu qu'il fallait récolter du minerai, ce que j'ai fais. Ensuite c'est le trou noir car cela ne valide rien dans ma quête initiale, est ce que je dois fondre ce métal, ou peut-être faire tout autre chose ? J'ai pas mal d'infos sur le craft mais en ce qui concerne la première quête je suis complètement perdue là
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Neliel90
Je l'ai fais un nombre incalculable de fois...

J'ai entré l'account d'un ami et ça marche sans problèmes...

Je rentre mes logs plusieurs fois par jour , donc je les connais plutôt bien ^^

Je me suis sûrement fais hack , mais je dois vraiment être maudit pour que la réponse secrètes dans mon mail soit incorrecte -_-....
Tu es sûr que c'est bien le message qui te dit "mauvais password" et pas plutôt le fait que tu n'ai plus de crédit sur ta timecard ?

@Nilawen : d'après mes souvenirs c'est juste des items a craft il me semble, vérifie dans ton journal de quêtes si tu n'as pas un troisième onglet après l'onglet quêtes histoire et quêtes bleues, c'est l'onglet pour les quêtes de craft. Si tu en as un regarde ce qu'il faut craft.
probleme de lettre ^^
Salutations,

voila je suis un peu pommé et surtout très embarrassé de vous demandé ceci:
mais voila je suis bloqué quelque par et j'ai besoin de tapé ces lettre la pour continué mon ascension ^^ (on ce comprend)
http://img6.imageshack.us/img6/450/lettrecoreeninscription.jpg

Si quelqu'un peux me posté les lettres (qui me permettrons de faire un copié/collé sa serait parfait)

sur le site http://www.lexilogos.com/coreen_alphabet.htm

je n'y ai trouvé que la première lettre

돈<--- pas certain que la deuxième soit bonne
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle question, j'ai lu plein de trucs sur le craft mais je n'arrive toujours pas à faire la quête initiale armurier et forgeron, celle que l'on prend la toute première fois à chaque trainer respectif. J'ai lu qu'il fallait récolter du minerai, ce que j'ai fais. Ensuite c'est le trou noir car cela ne valide rien dans ma quête initiale, est ce que je dois fondre ce métal, ou peut-être faire tout autre chose ? J'ai pas mal d'infos sur le craft mais en ce qui concerne la première quête je suis complètement perdue là
Merci pour vos réponses.

Je crois qu'il faut que tu retournes dans la salle d'artisanat et que tu t'approches d'une des tables de forge. Tu clic droit dessus, le fenêtre d'artisanat s'ouvre et tu fond le métal ce qui te donne l'objet de quête demandé. En général, les objets à créer pour les quêtes sont tout en haut de la fenetre d'artisanat
Ayànø > Je joue sur la release coréenne comme toi mais je ne comprends pas où tu es bloqué. S'il s'agit d'une quête, peut être trouveras tu ton bonheur sur le site officiel, dans le détail de la quête tu verras peut être ce mot quelque part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés