[Vente] PS2 + jeux (presque vendue !)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Combien pensez vous que je puisse vendre le lot suivant ?

-Une ps2 slim
-2 manettes
-Une memory card
-Guitar Hero I
-Guitar Hero II
-Guitar Hero World Tour
-Une guitare "normale" (celle vendue avec GH 1 à l'époque)
-Une guitare sans fil (celle vendue avec GHWT)
-Resident evil 4 Version collector (boite en metal)
-Resident Evil Outbreak (platinium)
-MGS 3
-Tekken 5 (platinium)
-Alone in the Dark 4
-Gran turismo 4 (platinium)
-Silent Hill 2
-God of War (platinium)
-God of war 2
-FFX
-FFXII
-DBZ Budokai Tenkachi 3
-Viewtiful joe 2
-Devil may cry 3 special edition
-The king of fighter 2002
-Oni
-Time Crisis Project TItan + G-con45 (jeu PS1)
Merci
Je peux pas t'aider à estimer mais si jamais à un moment tu passes en mode vente, MGS 3 Snake Eater, Silent Hill 2 et sûrement Devil May Cry 3 m'intéresseraient beaucoup.
Tu pourrais en tirer une bonne petite somme...
En tout cas dissocier le pack te serait plus contraignant, au vu des jeux, pas de "poids morts invendables" (genre foot, rugby, basket, datant d'il y a 5 ans ayant connu pleins d'évolutions...).

En tout cas dommage qu'en ce moment cela ne soit pas ca financierement, sinon je te l'aurais bien pris entier ce petit lot...
En même temps y a pas 12 pages, si vous faisiez un tout petit effort... (même si j'avoue qu'il devrait changer son post initial)

Bref 200€ ça peut m'intéresser, mais tu vis où ? Parce que si c'est pas en main propre ça va être dur
Je suis sur Toulouse mais en principe la vente devrait se conclure d'un moment à l'autre avec Apteis

Citation :
Bref 200€ ça peut m'intéresser, mais tu vis où ? Parce que si c'est pas en main propre ça va être dur
Tu as un problème avec la poste ?
Ah zut si j'avais su que c'était aussi pour ta chérie j'aurais fait un plus beau paquet

La c'est dans le carton de la tondeuse electrique ! Heureusement il me restait du papier à bulle pour emballer/combler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés