Le livre VII sortira-t-il un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien,CM prend de plus en plus de retard sur leurs updates,bientôt on aura 1 mois de décalage avec les US...

A l'heure ou les sorties de patchs se font de plus en plus souvent en simultanés à travers le monde(ou au moins niveaux US/euro),CM repart à des délais bientôt dignes de l'époque DAoC!

A se demander jusqu'à quel point leur incompétence peut aller...
Finalement j'avais bien raison ça sera pour avril Vu qu'il y a de forte chance qu'il ne tienne pas la date du 27 mars.

Bon en tout cas il se sera fait attendre, reste à voir ce que ça va donner, pas très optimiste côté pvp mais bon on verra ça.
Nonon c'est bien, qu'ils laissent les USA beta"live crash"tester le livre/patch avant de nous enfourner plus de bugs dans le jeu
C'est mathématique : plus ils changent ou corrigent de choses, plus ils augmentent le risque d'introduire de nouveaux bugs ... et ce patch est ENORME

<--- Pas pressée de le voir venir ce patch
Citation :
Publié par Tartiflûte
Merci pour l'info, Sylindor. En revanche, ce décalage ne me dit rien qui vaille. L'excuse du "bien plus de volume que d'habitude", ça semble peu crédible, vu que des grosses updates, il y en a déjà eu. A croire que Codemasters s'est complètement laissé déborder pour ce qui est de la traduction, ce coup-ci. Ils découvrent le jeu et les volumes associés ?

Enfin, bref, presque 4 mois 1/2 d'attente... *si* ça sort bien le 27, ce qui n'est même pas sûr, vu les termes du communiqué. Pourvu que ce ne soit pas à ça qu'il faille s'attendre à l'avenir...

Enfin, espérons que le contenu en vaille la peine.
Le message officiel de Satine parle du 26 mars 2009.
Quelle date est la bonne?
Source : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=340573
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bien,CM prend de plus en plus de retard sur leurs updates,bientôt on aura 1 mois de décalage avec les US...

A l'heure ou les sorties de patchs se font de plus en plus souvent en simultanés à travers le monde(ou au moins niveaux US/euro),CM repart à des délais bientôt dignes de l'époque DAoC!

A se demander jusqu'à quel point leur incompétence peut aller...
J'imagine déjà la réaction des joueurs anglophones européens, qui vont eux aussi subir ce retard alors qu'ils ne sont pas concernés par la traduction...

D'ailleurs, le fil du forum officiel annonçant ce retard est verrouillé... peut-être que chez Codemasters aussi, ils l'imaginent assez bien, cette réaction !
Citation :
Publié par Tartiflûte

Enfin, bref, presque 4 mois 1/2 d'attente... *si* ça sort bien le 27, ce qui n'est même pas sûr, vu les termes du communiqué.
Vous vous souvenez du patch du Livre XIII (ou XIV)?
Celui qui, installé sur les serveurs US, avait tout fait foirer lamentablement, au point que la sortie EU avait été reportée de trois semaines le temps de laisser les serveurs US essuyer les plâtres et d'appliquer les hotfix?

Je pense que Satine, si, vu comme ça avait tiré à boulets rouges sur Codemasters à ce moment-là. Donc il prend des gants maintenant...

J'aime aussi la façon dont il dit à mots couverts "Turbine ne fait rien qu'à nous faire chier à filer les trucs au derniers moment: on dirait qu'ils n'ont pas encore intégré le fait qu'on doive se taper les traductions en deux langues. Et en plus, ils filent des fichiers de textes longs comme le bars"...

Regards,
Skro, qui lit le communiquant presque couramment, mais qui le parle très mal

PS: le 26 est plus probable, c'est un jeudi
Come back sur Lotro après une piteuse expérience sur vanguard et le cash shop de soe implémenté au forceps et en contradiction, avec les promesses tenues il y a 1 mois. Cancel Vanguard le jour de l'annonce de la sortie du livre de Lotro, parfaite syncho bien qu'involontaire

Croyez moi avec CM et Turbine, il n'y a absolument pas à se plaindre. (pensez à SOE, FC et autres...)

A bientôt sur sirannon (pour ma part) et sur les forums off (mais j'ai perdu mes ID de forum )
Citation :
Publié par Harg
euh, non, ce serait trop facile ; il faut être au corps à corps
Connectes ton cambrioleur et tu verras que la plus grosse contrainte c'est d'être face de celui que tu soignes...

Citation :
Publié par derolas
Ps si d autres n on pas compris ma pensée dites le moi et ceci est un copier collé de ce que j ai poster a la page 6 sans changer le moindre mots , juste mis en gras 2 phrases
Je crois qu'on a bien compris que tu joues un chasseur.
Citation :
Publié par Hildis
Connectes ton cambrioleur et tu verras que la plus grosse contrainte c'est d'être face à celui que tu soignes...
Je l'ai fait :

http://img509.imageshack.us/img509/373/picture058.jpg
(et ça marche par derrière, aussi )
D'un autre côté,je comprends très bien CM...

Ils ont 5 ans de retard sur les services proposés par les distributeurs(je rappelle qu'ils ne codent pas une ligne,ils se bornent à traduire(plus ou moins bien,vu qu'à chaque patch,y'a des trucs qui débordent à gauche à droite,ou des bugs de carte,etc...),à gérer(Mouais..cf murs invisibles)les serveurs,et à faire du service client( )),et malgré le fait qu'ils entubent(pour rester polis)leurs clients en ne faisant pas le moindre effort pour se mettre à niveau réellement(je ne tiens pas compte des effets d'annonce,comme les events-qu'on-aide-à-mettre-en-place-seulement-si-on-n'a-pas-besoin-de-nous),et que ceux-ci,en majorité,leur disent "merci" avec le sourire et en leur trouvant des excuses pour ne fournir que le strict minimum...

Mention spéciale pour le Livre qui est énorme,alors que c'est un des plus légers en contenu(hors bug-fixs,qui sont du code,donc qu'on ne traduit pas)...Ils ont besoin de tant de temps pour traduire quoi?Les patchs notes?

A ce rythme,si on a le Livre VIII du Volume II avant l'Automne,alors qu'ils l'auront eu au début de l'été aux US,ce sera bien...
Citation :
Publié par Harg
Je l'ai fait :
(et ça marche par derrière, aussi )

N'écoutez pas ce membre il se trompe :
Un cambrioleur ne peut soigner que s'il a son patient EN FACE de lui. (pour ceux qui ne savent pas lire : j'ai bien dit EN FACE. pas FACE à FACE ^^)

NB : vérifie Harg avant d'affirmer des trucs abusés...
Citation :
Publié par Skro
J'aime aussi la façon dont il dit à mots couverts "Turbine ne fait rien qu'à nous faire chier à filer les trucs au derniers moment: on dirait qu'ils n'ont pas encore intégré le fait qu'on doive se taper les traductions en deux langues. Et en plus, ils filent des fichiers de textes longs comme le bars"...
LOL ! Tu as raison, c'est la faute de Turbine, qui ajoute trop de contenu au jeu. Faudrait peut-être lancer une pétition sur leur site pour qu'ils en mettent moins, non ?

PS : Satine est une femme.
Citation :
Publié par Hildis

N'écoutez pas ce membre il se trompe :
Un cambrioleur ne peut soigner que s'il a son patient EN FACE de lui.

NB : vérifie Harg avant d'affirmer des trucs abusés...
Heu...

Si si Hildis.

ça marche.
Citation :
D'un autre côté,je comprends très bien CM...

Ils ont 5 ans de retard sur les services proposés par les distributeurs(je rappelle qu'ils ne codent pas une ligne,ils se bornent à traduire(plus ou moins bien,vu qu'à chaque patch,y'a des trucs qui débordent à gauche à droite,ou des bugs de carte,etc...),à gérer(Mouais..cf murs invisibles)les serveurs,et à faire du service client( )),et malgré le fait qu'ils entubent(pour rester polis)leurs clients en ne faisant pas le moindre effort pour se mettre à niveau réellement(je ne tiens pas compte des effets d'annonce,comme les events-qu'on-aide-à-mettre-en-place-seulement-si-on-n'a-pas-besoin-de-nous),et que ceux-ci,en majorité,leur disent "merci" avec le sourire et en leur trouvant des excuses pour ne fournir que le strict minimum...

Mention spéciale pour le Livre qui est énorme,alors que c'est un des plus légers en contenu(hors bug-fixs,qui sont du code,donc qu'on ne traduit pas)...Ils ont besoin de tant de temps pour traduire quoi?Les patchs notes?

A ce rythme,si on a le Livre VIII du Volume II avant l'Automne,alors qu'ils l'auront eu au début de l'été aux US,ce sera bien...
Heu pourquoi tu joues à LOTRO ?
Citation :
Publié par romrick
Heu pourquoi tu joues à LOTRO ?
Probablement parce qu'il pense que LOTRO peut (re)devenir bien, ce qui n'empêche pas de trouver que ça n'en prend pas le chemin. Croire que tous les joueurs sont muets d'admiration devant cette extension est une erreur grossière, et si c'est ce que tu crois j'espère que c'est que tu viens de commencer à jouer, sinon c'est que tu es aveugle.

Même si pour le coup je trouve que Codemasters a raison de prendre son temps, et que si le livre 7 devait sortir en mai ça me conviendrai. A mon avis ce n'est pas la peine de passer ses nerfs sur CM, parce que le livre 7 n'apporte quasiment rien, et que sa date de sortie n'a donc pas d'importance
Mince alors...
Ça y est la date est lancée... Me semble pourtant que le patch n'a pas tourné bien longtemps sur le serveur test. Semblerait aussi que bien des choses ne semblent pas toutes satisfaisantes vu le retour des testeurs. Comme d'autres j'aurais préféré que turbine prenne son temps et laisse son patch en test suffisamment longtemps pour en voir les conséquences à moyen/long terme. Comme d'autres j'aurais préféré qu'ils reconsidèrent l'orientation générale donnée au jeu plutôt que d'apporter du contenu "rustine".
Je m'explique rapidement.
Mon cambrio à surtout leveller seul ou en duo, pleins de livres/instances non faites du à un levelling trop rapide du jeu, et au syndrome y'a mieux qu'un cambrio à grouper. Problème qui sera aggravé par un levelling encore plus rapide... Et toujours pas d'option je bloque l'xp, fais mes prouesses /livres, roleplay et level quand le besoin/l'envie s'en fait sentir.

Baisser l'xp pour faciliter le reroll et revivre la même chose en pire, bof pour ma part...
Equilibrage des classes, ouais ce serait intéressant si c'était pour favoriser le jeu en groupe, non pour avoir des dieux du solo.
Baisse du dps bla bla, je suis cambrio alors la baisse du dps j'ai appris à faire avec et si une dynamique globale suit, ça n'a aucune importance pour moi; Seules la jouabilité, la richesse du gameplay et le respect de l'univers comptent à mes yeux, au final le plaisir de jouer tout simplement.

Tout ça pour dire, la date importe peu, si c'est pour avoir un jeu qui devient de plus en plus bancal et qui pour satisfaire tout le monde ne satisfait personne.
Ce qui m'importe c'est de retrouver le plaisir pré Moria, et je doute que ce patch y contribue beaucoup; Mais je garde espoir, mon côté Sam...

Vous noterez que je ne parle pas de la Lorien.... Je m'attend au pire, je préfère me taire.
Citation :
Publié par Asvorn
Mince alors...
Ça y est la date est lancée... Me semble pourtant que le patch n'a pas tourné bien longtemps sur le serveur test. Semblerait aussi que bien des choses ne semblent pas toutes satisfaisantes vu le retour des testeurs. Comme d'autres j'aurais préféré que turbine prenne son temps et laisse son patch en test suffisamment longtemps pour en voir les conséquences à moyen/long terme. Comme d'autres j'aurais préféré qu'ils reconsidèrent l'orientation générale donnée au jeu plutôt que d'apporter du contenu "rustine".
Je m'explique rapidement.
Mon cambrio à surtout leveller seul ou en duo, pleins de livres/instances non faites du à un levelling trop rapide du jeu, et au syndrome y'a mieux qu'un cambrio à grouper. Problème qui sera aggravé par un levelling encore plus rapide... Et toujours pas d'option je bloque l'xp, fais mes prouesses /livres, roleplay et level quand le besoin/l'envie s'en fait sentir.

Baisser l'xp pour faciliter le reroll et revivre la même chose en pire, bof pour ma part...
Equilibrage des classes, ouais ce serait intéressant si c'était pour favoriser le jeu en groupe, non pour avoir des dieux du solo.
Baisse du dps bla bla, je suis cambrio alors la baisse du dps j'ai appris à faire avec et si une dynamique globale suit, ça n'a aucune importance pour moi; Seules la jouabilité, la richesse du gameplay et le respect de l'univers comptent à mes yeux, au final le plaisir de jouer tout simplement.

Tout ça pour dire, la date importe peu, si c'est pour avoir un jeu qui devient de plus en plus bancal et qui pour satisfaire tout le monde ne satisfait personne.
Ce qui m'importe c'est de retrouver le plaisir pré Moria, et je doute que ce patch y contribue beaucoup; Mais je garde espoir, mon côté Sam...

Vous noterez que je ne parle pas de la Lorien.... Je m'attend au pire, je préfère me taire.
On verra bien le 26 mars pour nous, sinon allez voir le forum ricain le 17 mars

A chaque sortie d'un livre c'est toujours le même délire...
Il convient de bien différencier 2 choses(même si,pour la première fois,les 2 me déplaisent fortement):
-Le Livre VII,côté dev,qui me déplaît,comme à un nombre non négligeable de joueurs(cf,pour les anglophones,le forum "general discussion" et "Bullroarer" des forums de Turbine(pas ceux de CM)):easy-mode de LOTRO,contenu inexistant du Livre VII(un des plus pauvres depuis le lancement),flou artistique sur les fixs ou non des instances...
-La date de sortie,côté CM:Quand le jeu a été lancé,il était stipulé que les lancements de patchs se feraient simultanément(à 2-3 joueurs près,disons,la maintenance US étant le Lundi,celle de CM,étant le Mardi,puis le Jeudi)...Ca fait le 3° qui est décalé en version euro par rapport à la version US(et à chaque fois,CM rejette la faute sur Turbine...)...Et là,ils nous sortent,que,sur ce patch,très pauvre à la base,il y a trop de trucs à traduire!

Après,on dit que je râle,certes,mais si personne ne dit rien,ça ne risque pas d'aller en s'améliorant...Je ne dis pas qu'une personne râlant sur JoL changera quelque chose,mais c'est pas en attendant tous sagement que CM respecte ses engagements qu'on les fera bouger,c'est une certitude,en revanche!
sans vouloir prendre la défense de cm, il y a peut être un problème de "relation" de travail entre turbine et CM qui fait que CM a du mal a tenir ses engagements mais ne peut rien dire publiquement pour ne pas froisser leur partenaire ??
Dans ce cas,ce serait plus fréquents,et après l'expérience de la bêta,ils n'auraient pas annoncé de synchronisation des dates de sorties!

De plus,j'ai joué à des jeux Turbine sur des serveurs US(gérés par Turbine),et la qualité globale de leurs services est bien meilleure que celles que j'ai connu chez CM...
Citation :
Dans ce cas,ce serait plus fréquents,et après l'expérience de la bêta,ils n'auraient pas annoncé de synchronisation des dates de sorties!

De plus,j'ai joué à des jeux Turbine sur des serveurs US(gérés par Turbine),et la qualité globale de leurs services est bien meilleure que celles que j'ai connu chez CM...
Certainement.
Citation :
Et là,ils nous sortent,que,sur ce patch,très pauvre à la base,il y a trop de trucs à traduire!
D'après ce qu'on m'a dit, ce patch ferait pas loin d'1Go. Si c'est le cas c'est loin d'être un patch "pauvre". Pour le reste, on jugera à l'usage, au lieu de s'affoler en lisant les forums US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés