Le livre VII sortira-t-il un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derolas
je vais alors me preparer a un changement de mmo si c est le cas, car jouer un dps qui dps plus rien , avec les meme dégâts qu un healer ca n as aucun sens
Enorme là quand même...

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par derolas
je vais alors me preparer a un changement de mmo si c est le cas, car jouer un dps qui dps plus rien , avec les meme dégâts qu un healer ca n as aucun sens

sous entendu que le dps chassou est normal ?

mwai suivez mon regard
Citation :
Publié par Hildis
Ici on parlait des promesses non tenues qu'ils ont donnés à leurs clients : 10 semaines de délais. On a le droit de penser et dire qu'ils ont mentis, vu qu'ils vont nous sortir ce qu'ils ont décidé de mettre de coté à la sortie de la Moria alors qu'au départ il était prévu que cela sorte en même temps que l'extension payante. Alors on va dire qu'on est contents qu'ils le sortent, que c'est gratuit, que c'est mieux de ne pas sortir les livres buggés et donc de prendre un peu de temps pour les finaliser, mais qu'ils ne fassent pas de promesses aussi "commerciales"...
ben justement, ont ils été trop optimistes en voulant prévoir tout ca pour l'extension ? ont ils préférer réduire le volume de l'extension avec les choses testées et sortir le reste avec le livre 7 après un test conséquent ?
Autant de temps entre l'extension et le livre 7 semble expliquer cela !
Citation :
Publié par Hildis
Laisse les gens s'exprimer librement et donc donner parfois une critique.
Tu ne pourras pas empêcher d'autres joueurs de discuter des problèmes qu'ils rencontre dans le jeu (et qui seront peut être résolus par un des livres futurs de la Moria) car ils ne sont pas tous fanatiques de lotro et en totale adoration devant lui.

Tu es content des mises à jour gratuites ? C'est très bien, mais n'oublie quand même pas de payer ton abonnement hein. C'est une chance aussi, vu comme ça, de pouvoir payer.

Ici on parlait des promesses non tenues qu'ils ont donnés à leurs clients : 10 semaines de délais. On a le droit de penser et dire qu'ils ont mentis, vu qu'ils vont nous sortir ce qu'ils ont décidé de mettre de coté à la sortie de la Moria alors qu'au départ il était prévu que cela sorte en même temps que l'extension payante. Alors on va dire qu'on est contents qu'ils le sortent, que c'est gratuit, que c'est mieux de ne pas sortir les livres buggés et donc de prendre un peu de temps pour les finaliser, mais qu'ils ne fassent pas de promesses aussi "commerciales"...

Nos remarques, je parle de celles de tous les joueurs de Lotro, surtout US, car en France on ne se sent pas trop écoutés, sont utiles à Turbine pour justement rectifier la barre pour satisfaire leurs clients. Comment feraient-ils s'il n'y avait pas de critiques et de joueurs qui prennent le temps d'en parler sur les forums ? Heureusement que nous ne sommes pas tous des bisounours
Non je suis totalement d'accord pour donner son avis, critiquer, car non je ne suis pas en adoration devant LOTRO (loin de là!). C'est juste que parfois cela m'exaspère de voir que les gens vont chercher des choses surréalistes, et tout ça pour rien au final, car ce n'est pas l'avis d'une petite poignée de joueurs français (marché peu rentable pour Turbine), qui va les faire bouger (cf pétition anti radiance ).

Après tu as raison, on paye notre abonnement, mais bon, d'autre payent plus chers pour un truc qui n'évolue jamais. C'est pour ça qu'à un moment c'est assez fatiguant de voir que l'on va toujours chercher le petit défaut sans faire ressortir les bons côtés ("Mince ma fenêtre artisanat ne s'agrandit pas.... allez je vais monter une pétition ").

Donc appréciez car si vous être là, c'est qu'au fond vous l'aimez bien votre petit LOTRO... Si ce n'est pas le cas, pourquoi rester si tant de choses vous énervent?

Dollrim
Citation :
Publié par Thaorn
Si ce n'est pas le cas, pourquoi rester si tant de choses vous énervent?
Justement, peut être que certains joueurs se plaignent ici et sur le forum officiel afin de ne pas en arriver là : arrêter Lotro. C'est quand même plus malin de se plaindre avant plutôt qu'après, une fois parti.

De plus je ne pense pas qu'il est de bon aloi de prendre les critiques des autres comme des caprices ou délires. Ils disent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas, c'est positif qu'ils s'expriment, le jour où ils ne le feront plus là ça sera plus grave... Même si ce ne sont que des détails parfois, au final ce sont les détails qui font un JDR intéressant... Il y a tellement de façon de jouer et de voir un mmorpg, on ne peut pas tous être d'accord...

Il reste que les discussions sur le livre 7 vont bon train et qu'il est sacrément attendu au tournant autant pour le pvp que le pve. Je parie qu'on n'a pas fini de lire des threads à ce sujet avec plus de critiques qui exaspérerons certains peut être toi...
Citation :
Publié par Thaorn
Donc appréciez car si vous être là, c'est qu'au fond vous l'aimez bien votre petit LOTRO... Si ce n'est pas le cas, pourquoi rester si tant de choses vous énervent?
Clairement, la Moria m'énerve. Si je suis resté c'est que le jeu a été bien, avant cette extension, et que je fais le pari qu'il va le redevenir, et le plus rapidement possible j'espère.

Je pense que pour donner des conseils comme ceux que tu donnes tu ne dois pas envisager que tout le monde puisse ne pas forcément partager le même point de vue.
je pense qu'il faut pas s'alarmer sur une phrase qui a été clairement mal interprétée sortie de son contexte etc..
comme le montre certains poste des pages précédentes la traduction ne représente pas ce qu'a voulu dire l'écrivain..

quand au livre 7 il se fait attendre, on est le 11 mars et il devrait sortir ce mois ci..
oui mais quand ?
Citation :
Publié par Aesri
Sans objet

nan pas de remarque

Edit vala : sans objet

le nerf de dps , pas de souci mais je disais que mettre tout les classe au même dps mene et mds identique au chasseur ça n as aucun sens c est tout.
Après prends les choses comme tu veut R A F de ta remarque

Ps tu vois un mene dps comme un chasseur ( nerf) et qui ce soigne en même temps c était le seul but de mon post ,
au faite si vous avez quelques chose contre moi je vous invite a me contacter par mp merci d avance
Citation :
Publié par lolox
Ils viennent de patcher le serveur test aujourd'hui.

Donc sûrement à la fin du mois de mars a mon avis.
Je parierais plus sur 1ère semaine d'avril. Y a encore la traduction à faire, puis les test sont pas fini, bref 15 jours ça semble court.
Citation :
Publié par Aesri
Non Derolas j'ai rien contre toi .. J'aime pas ta tête c'est tout

Sinon qu'il nerf le dps de chassou amen quoi .. ca équilibrera un peu le pvp

Je m'auto édit pour avoid le ban jol :P

j ai pas dis le contraire je suis pas contraire le nerf il va arrivé et ca je suis d accord. Par contre je ne suis pas d accord pour une égalité dans les dégâts entre un méné, mds ( classe d assist) et un chasseur ou champion ( classe dps) c est tout. Je ne vois pas le mal dans ca( que le chasseur nerf doit rester le 1er dps suivi du champion , apres les autres classes) . PS moi aussi j ai me pas ta tete
Personne n'a dit qu'il y aurait une égalité entre le dps du chasseur et celui du ménestrel, il y a un grand problème d'interprétation des dires de 1st1.

En clair l'écart qu'il existe entre les classes à dégâts tactique, distance et cac sera moindre. Mais les classes dont le but est de dps auront toujours un dps supérieur au classes non dps.

Par exemple le gardien des runes se rapprochera plus du chasseur en terme de dégâts.

Avant de pleurer vérifier d'abord la véracité de vos soucis, le champion et le chasseur n'ont pas à craindre que les mds et ménestrels leurs volent la vedette en terme de dps.
lol tu me rassure galgald , merci . Ps avant de taunt pour certains essayer juste de comprendre le point de vue , et la logique habituel d 1 mmo. ( encore une fois le nerf héros en général , je suis pour. ++ les monstres)
On dirait qu'il y a des rageux qui ont trop pris de coups mortels de la même personne, ici

Perso je m'inquiète beaucoup pour le cambrio (forcément), qui tape déjà moins fort qu'un Gardien en surpuissance. Il va subir de plein fouet le nerf DPS ; il est vrai que ses DOTs seront ''''améliorés'''' mais cette amélio est complètement ridicule (+1 de dégat type courant sur le tick de base, lol).
Après ce rééquilibrage DPS armes<->dégats tactiques, où va t'il se positionner sur l'échelle DPS ?
J'ai vraiment des craintes.
Wait and see.
Ben les classes tactiques auront pas de up en soi (à part le gdr je crois), c'est la résistance des mobs aux compétences tactiques qui va être diminuer (car bien trop souvent nos skills sont tout simplement résisté (et quand ça arrive sur une grosse compétences à gros cd c'est très frustrant))

Donc on va dire que le rapprochement se fait surtout avec le nerf de la base de dps des armes légendaires.

Ça permettra au gdr de plus se rapprocher du chasseur et au mds et au ménestrel de soloter plus sereinement.
non mais reste que abaissement des résistances = plus de dps quelque part (ainsi que plus de CC).
Et sur l'échelle DPS entre toutes les classes, il y a une descente des classes dépendant de leurs armes donc forcément une remontée implicite et relatives d'autres classes.

Après, hors de question de voir retirer quelque chose aux MdS/GdR/ménés (je sais que c'est pénible de monter un méné à la moria et pour eux c'est certainement très justifié) c'est juste que je me demande quelle sera la nouvelle échelle, craignant pour une classe en particulier de la voir devenir un vrai rebut sinistré.
Vous pensez donc que les cambrioleurs vont être encore moins intéressants (autant en solo qu'en communauté) à jouer après le livre 7 de la Moria ?
En solo je ne pense pas vu que le nerf du dps est quasi général et que la vie, la résistance et le dps des mobs a été nerfé e conséquence.

En ce qui concerne l'échelle du dps, le classement des classes à dégâts physique n'a pas augmenté car le nerf est général, seul le mds, gdr et ménestrel auront éventuellement changé de place dans cette échelle de dps.

Je pense que pré et post moria le gdr dps plus que le cambrio, en instance le ménéstrel ne dps pas donc......, et en ce qui concerne le mds dur de dire sachant que le mds a un très grand panel de skill de dégâts en aoe alors que le cambrio est monocible.

Pour conclure, je ne pense pas que le rôle du cambrio va être remis en question avec le livre 7.
Citation :
Publié par Thesith
Je parierais plus sur 1ère semaine d'avril. Y a encore la traduction à faire, puis les test sont pas fini, bref 15 jours ça semble court.
La traduction doit déjà être bouclée ou du moins fortement avancée, sans quoi ça ne sortirait même pas en avril, amha...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés