Asvorn

Dernières publications

RSS
10 avril 2010 à 21:00 - Messages
Mince alors.... Faut croire que j'ai trop attendu pour tester ce jeu... Je commence un trial, je vais sur les forums et je voi... Lire la suite
Z'êtes pas très prolixe dans vos interventions matelots.... Je vais essayer de l'être plus mais sans connaitre le jeu difficile... Lire la suite
11 août 2009 à 20:50 - Messages
Voilà un débat sympa même si je n'en garde que ce qui m'intéresse. Le débat masse/dague est éternel et n'a rien de futile pour ... Lire la suite
Oui mea culpa je confond toujours les deux et sortant il y a peu de la masse, me suis encore une fois embrouillé, merci pour la... Lire la suite
15 mars 2009 à 14:35 - Messages
Mince alors...Ça y est la date est lancée... Me semble pourtant que le patch n'a pas tourné bien longtemps sur le serveur test... Lire la suite
10 mars 2009 à 19:46 - Messages
Bonsoir.Arrivé deux mois avant la moria pendant une pause d'EQ2, j'ai vite accroché au jeu jusqu'à lâcher everquest. Pour l'uni... Lire la suite
13 février 2009 à 18:56 - Messages
Pas eu la possibilité de pvp hier hélas. Pas vu de groupe ouvert, pas de réponse sur le régional, une fois de plus...( me deman... Lire la suite
9 février 2009 à 21:12 - Messages
Une réaction à ce sujet. J'ai commencé à jouer dans les landes il y a 2 ou 3 semaines environ. J'ai au début farmé ma destinée ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:06 - Messages
De ma faible expérience sur lotro je dirais que toutes les classes solotent bien, mais différemment. Je suis arrivé à une pério... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:47 - Messages
Première soirée dans les landes avec mon petit flechenoire Akzul, avec pour seule connaissance des landes le bel article de mou... Lire la suite
17 janvier 2009 à 12:18 - Messages
Alors si ces infos sont toujours bonnes voici pour les pages manquantes. Tiré des patch note du livre 12, je ne sais si c'est e... Lire la suite
10 janvier 2009 à 13:02 - Messages
En théorie, estel est un serveur orienté roleplay, sirranon pve... A l'usage, on rencontre en fait peu de différences il me sem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asvorn n'a publié aucune critique de jeu.