Les mots que vous voudriez mettre dans le dico

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
on voit la solidarité touloise, "gros" !
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Tu viens de traiter Roger, Modo, de Dofusien ? L'insulte suprême ?
Je n'ai jamais renié mes origine, ma couille.

Citation :
Publié par Mulldrifter
Alors ça gets moon pas de souçaï !
Mdr, Toul, les boules.
Citation :
Publié par Superdry
Ne sois pas ainsi avec moi, qui suis un de tes meilleurs cyber-pote.
il disait juste que tu utilises l'ancien avatar d'Elhan

ce qui nous trouble

sinon need escamper, péguer et chagasse dans le dico
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je n'ai jamais renié mes origine, ma couille.
Alors en vrai, les dofusiens-Bariens qui s'en sont sortis surclassent en skill les autres ?!

*Se jette des fleurs*
Citation :
Publié par Milenko
et j'y pense, il m'arrive de voir des ZZZzzzZZZzzz au dessus de la tête des gens parfois quand j'suis bien fatigué, c'est normal malgré que j'ai pas retouché daoc depuis bientôt 3ans ??
Ça m'arrive aussi, et ça fait pareil 3 ans que j'y touche plus. Seulement quand je suis bourré fatigué, mais ça m'arrive encore de temps en temps de me dire "dd, stun, dd, dd, CRÈVE" quand on me bloque le passage, de voir des ZZZzzzZZZzz au dessus de la tête des gens, ou de me dire que putain, ça serait bien de poser la masse de champi au milieu de tout ça.
Traumatisé par DAoC.

Ah, tiens, le mot à mettre dans ton dictio l'OP : DAoC.
DAoC, n.p. [DéAhOhSsé] : Chose dont l'on se souvient avec nostalgie. À ne pas confondre avec Hibernia (chose dont l'on se souvient avec nostalgie car ce sont les meilleurs), Albion (synonyme : autobus), Midgard (synonyme : fils de putes).

Mes respects aux ex-midgardiens/albionnais.
"Owned", parce que beaucoup pense connaitre ce mot, ce qui est faux, et "gg", car ça me fait pitié les dofusiens qui disent "g gg 1 gelano lol!!!!11"
Citation :
Publié par Thik
"Owned", parce que beaucoup pense connaitre ce mot, ce qui est faux, et "gg", car ça me fait pitié les dofusiens qui disent "g gg 1 gelano lol!!!!11"
Owned d'apres toi sa veut dire quoi ? Tu joues a dofus ?
Citation :
Publié par Keefra
Tu joues a dofus ?
ouais ET ALORS? HEIN? Ca y est ca y est j'ai réussi à le dire

Cendres pourquoi avoir ressorti cette vidéo que mon esprit avait presque réussit à oublier?

Dans le dico je rajouterais Mind en nom propre et Fourbancer en mot commun (fourbancer ca devrait exister depuis lgtps rien que pour le nombre de fois que je l'utilise )
Citation :
Publié par Keefra
Owned d'apres toi sa veut dire quoi ? Tu joues a dofus ?
Trop utile de le mettre au test, comme ca si il se trompe on pourra encore dévaloriser la communauté dofusienne ! Mais payes ta mentalité
Citation :
Publié par Thik
Owned c'est pas vraiment un mot internet, pwned déjà plus.
Citation :
Publié par Communard
N'importe quoi, ça s'appelle une capilotetrascission.*
Je te laisse pratiquer à loisir la capilotetrascission tandis que je conserve mes petites habitudes de quadricapilosectomiste.

Il y a des mots qui semble être des synonymes et qui finalement ne sont que des sales connos d'enfoirés de faux-ami alakon n'en sont pas.
Communard a entièrement raison, les "sectomies" expriment le fait de retirer tout ou partie d'une organe, et non de le disséquer en un nombre pair ou impair de morceaux.
Citation :
Publié par Ticlem
Communard a entièrement raison, les "sectomies" expriment le fait de retirer tout ou partie d'une organe, et non de le disséquer en un nombre pair ou impair de morceaux.
Laisse elle fait sa fière, elle est partie bouder. Elle sait très bien qu'elle a tort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés