Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozaside
Je l'ai eu. En entreprise derrière un firewall filtrant et autre joyeuse ACL, derrière deux proxy avec IE6...
J'y croyais pas.
Eh ben, tu partais pas gagnant .

Félicitations ! Belle victoire.
Ils ont du lâcher beaucoup de copies, j'avais plus vu de queuing depuis les premiers jours.
C'est tellement touchant les mecs ! j'ai vu un buy pour la premiére fois, puis un cvv, pourtant il était ouvert depuis longtemps le shop, et pis error sur error,... et pis la j'lai vu !!! ... Active !

Bon ben maintenant queuing (meme pour la creation du perso ? c'est bizarre)
Je viens de tenter un play mais... error. Ben si vous avez un lien pour mes premiers pas je suis pas contre.
me tarde de voir
bon malgré mon paiement failed j'ai tjr écrit "actif" jai pu le lancer, et là il se patche, j'attends voir la suite

pr le moment jai aussi le bouton play de grisé mais ça doit etre la version Beta
aaaah ok ^^

Mais là je pense que je suis meme pas en queing, je viens d emaj et ilm me vérifie chaque fichier / re re patche xD interminable! xD

On peut me confirmer que quand ons e log avec son compte pour patcher c'ets bien que le comtpe est activé correctement ou tout compte peut faire ça?
Citation :
On peut me confirmer que quand ons e log avec son compte pour patcher c'ets bien que le comtpe est activé correctement ou tout compte peut faire ça?
tu as passé l'authenf via le launcher donc c'est bon
J'ai une question a laquelle je trouve pas de réponse ( faut dire que j'ai la flemme de me taper les dizaines de pages sur des sujets similaires ) : Remettent-ils tous les jours des "places" en vente ou pas ?
oui, aujourd'hui, c'était:

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=153834

...Tomorrow sales will open up at 4pm GMT instead of the usual 7PM. We've doubled the available copies and we'll be watching for any effect this has on the game with queue times etc. If we don't see any issues, we'll continue offering more copies all week....
Il n'y a pas d'annonce pour aujourd'hui....

Vu le bordel que cela a provoqué hier sur les temps d'entrée il risque de ne rien y avoir du tout....

Je pense que tant que le shop ne sera pas ouvert 24/24....comme cela devrait....cela risque de rester un beau bordel
Citation :
Publié par Cameron
Il n'y a pas d'annonce pour aujourd'hui....

Vu le bordel que cela a provoqué hier sur les temps d'entrée il risque de ne rien y avoir du tout....

Je pense que tant que le shop ne sera pas ouvert 24/24....comme cela devrait....cela risque de rester un beau bordel
Quoi plus de vente?
Aloha,

C'est vrai qu'on commence à sentir les effets des nouvelles arrivées.
La semaine dernière, mon ping était toujours en dessous de 100 et les files d'attente pour rentrer dans le jeu ne dépassaient pas 10 minutes.
Depuis cette semaine, mon ping s'affole et grimpe jusque 1000, et hier, je n'ai simplement pas pu jouer en rentrant du taf' (vers 1h du matin) car file d'attente interminable.

Alors, vite vite l'ouverture du nouveau serveur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés