Madmarx

Dernières publications

RSS
10 April 2009 à 20:56 - Discussion
Bonjour, L'outil qui permet de configurer le téléchargement des patchs ne m'a pour l'instant permis de récupérer seulement deux... Lire la suite
20 March 2009 à 14:47 - Messages
j'ai jamais joué à Darkfall ( pas de ma faute ), mais juste un truc ; J'ai bien l'impression que le jeu est voulu pour avoir un... Lire la suite
10 March 2009 à 23:52 - Messages
J'ai une question a laquelle je trouve pas de réponse ( faut dire que j'ai la flemme de me taper les dizaines de pages sur des ... Lire la suite
23 October 2008 à 22:31 - Messages
Certains disent que l'équipement ne fait pas tout, mais il faut relativiser.Première chose, tu ne choisis pas les stats de base... Lire la suite
5 October 2008 à 00:46 - Messages
OUi c'est pas bête, comme ça on sera vite rattrapé par les autres ;)... Lire la suite
4 October 2008 à 01:23 - Messages
Bon eh bien je vais aussi apporter mon support à ce post.Je précise que c'est la deuxième fois que l'on s'accorde avec cette fa... Lire la suite
2 October 2008 à 03:32 - Messages
J'ai peu de choses à ajouter. Je viens aussi de Ghrond, inscrit dans les débuts du serveur, parce qu'il était RP/RVR ouvert, et... Lire la suite
22 September 2008 à 18:27 - Messages
Ah ben cherche bien parce que y'a tout dans l'utilitaire Nvidia. Donc tu t'es peut être trompé quelque part !Dernière solution ... Lire la suite
22 September 2008 à 14:51 - Messages
Le lien de Nervusdm dit pourtant le contraire ( Résolution = 0 impact sur performances cpu )J'ai eu un 3800+ pendant un bout de... Lire la suite

Jeux

Madmarx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madmarx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madmarx n'a publié aucune critique de jeu.