Madmarx |
Dernières publications

Bonjour, L'outil qui permet de configurer le téléchargement des patchs ne m'a pour l'instant permis de récupérer seulement deux... Lire la suite

j'ai jamais joué à Darkfall ( pas de ma faute ), mais juste un truc ; J'ai bien l'impression que le jeu est voulu pour avoir un... Lire la suite

J'ai une question a laquelle je trouve pas de réponse ( faut dire que j'ai la flemme de me taper les dizaines de pages sur des ... Lire la suite

Certains disent que l'équipement ne fait pas tout, mais il faut relativiser.Première chose, tu ne choisis pas les stats de base... Lire la suite

OUi c'est pas bête, comme ça on sera vite rattrapé par les autres ;)... Lire la suite

Bon eh bien je vais aussi apporter mon support à ce post.Je précise que c'est la deuxième fois que l'on s'accorde avec cette fa... Lire la suite

J'ai peu de choses à ajouter. Je viens aussi de Ghrond, inscrit dans les débuts du serveur, parce qu'il était RP/RVR ouvert, et... Lire la suite

Ah ben cherche bien parce que y'a tout dans l'utilitaire Nvidia. Donc tu t'es peut être trompé quelque part !Dernière solution ... Lire la suite

Le lien de Nervusdm dit pourtant le contraire ( Résolution = 0 impact sur performances cpu )J'ai eu un 3800+ pendant un bout de... Lire la suite