anti aliasing et anisotropie sur GTX 280

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai mon nouveau PC avec un GTX 280, mais comment faire pour passer l'anti aliasing et anisop et que cela soit effectif dans le jeu?

J'ai bien un logiciel nvidia dans ma barre de tache, mais j'ai l 'impression que cela ne fasse rien.
De plus j'ai bien trouvé anisop (que j'avais essayé de mettre à 8) mais pas l'anti aliasing dans les choix proposés...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Merci d'avance
Ah ben cherche bien parce que y'a tout dans l'utilitaire Nvidia. Donc tu t'es peut être trompé quelque part !
Dernière solution : Ca fonctionne pas avec WAR, mais je pense qu'il y'aurait plus de retours.
ca fonctionne parfaitement j'ai une gts320 et je peux parfaitement forcer les réglages via le panneau nvidia tu cliques droit sur l'icône en bas puis Nvidia contrôle pannel enfin " manage 3d settings " et la tu refais tes réglages

Cela dit, gardes à l'idée que c'est pas crysis les graphismes sont " optimisés " seulement

édition : Faut bien faire appliquer, sinon ca remet a 0 au lancement de l'application
Déjà, il ne faut pas confondre le le patch et le laucher(oui je l'avoues je me suis fait avoir), j'ai remarquer que anti-aliasing était limité à x4 au lieu de x16 et pour anisop c'est x8, j'espère que sa va marcher pour toi.
je me pose une question, comment peut on activer l'AA ou l'AF via le panneau Nvidia alors que mythic ne l'a pas activé in-game?

même si on forcer la manip, le jeu ne le gérera pas a priori
Citation :
Publié par border_line
je me pose une question, comment peut on activer l'AA ou l'AF via le panneau Nvidia alors que mythic ne l'a pas activé in-game?

même si on forcer la manip, le jeu ne le gérera pas a priori

Tu fais le mode REMPLACER et le pilote Nvidia REMPLACERA cette fonction comme il y en a pas pour le moment incorporé dans le jeu
Citation :
Publié par kominext
Oki et les .92 ont étaient testé ou pas ?
les .41 marchent bien ?
Moi perso j'ai pas a me plaindre des 177.41 ils ont réglé pas mal de problème en général dans plusieurs de mes jeux

Mais pour ce qui est de Warhammer c'est pas encore ça...
Mais ce pilote est sortie bien avant Warha donc faut patienter les prochains WHQL de Nvidia et tout devrai rentrer dans l'ordre Donc patience
Citation :
Publié par Mkax
Moi perso j'ai pas a me plaindre des 177.41 ils ont réglé pas mal de problème en général dans plusieurs de mes jeux

Mais pour ce qui est de Warhammer c'est pas encore ça...
Mais ce pilote est sortie bien avant Warha donc faut patienter les prochains WHQL de Nvidia et tout devrai rentrer dans l'ordre Donc patience

Justement le .92 est récent même si c'est un pilote Beta il parait que ls perfs sont meilleurs dans beaucoup de jeu , pourquoi pas Warhammer ?
Citation :
Publié par kominext
Justement le .92 est récent même si c'est un pilote Beta il parait que ls perfs sont meilleurs dans beaucoup de jeu , pourquoi pas Warhammer ?
Essayes les tu vas pas en mourir xD
Au pire tu fais comme d'hab tu désinstalles et reviens aux anciens
Citation :
Publié par Mkax
Essayes les tu vas pas en mourir xD
Au pire tu fais comme d'hab tu désinstalles et reviens aux anciens

Le problème c'est que j'ai VISTA 64 et qu'a chaque fois même si j'utilise Driver Cleaner ou drivers swipper ( en mode sans échec en plus ) je me retrouve avec des pilotes corrompus et avec des perfs atroce in game .
j'ai testé tout a l'heure avec ma GTX 280 IG et c'étais immonde , bien pire qu'avant avec une simple HD 4850 , peut être que des résidus de pilotes ATI étaient présent .
En tout cas je suis en train de tout formater et j'attend des retours sur les meilleurs pilotes pour jouer afin de ne pas me tromper encore une fois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés