|
|
![]() |
Aller à la page... |
Quiz anime (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
I beg to disagree :
![]() désolé pour l'image géante, considérez ça comme un acte militant pour des boutons spoilers "cliquables" au lieu de ce qu'on a actuellement XD |
![]() |
|
|
Mouarf
![]() La main était à StefouX donc ^^ Edit : ah posté en meme temps |
![]() |
|
Invité
|
bha ca me dit rien
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
2 autres images.
ça doit pas être trop dur là avec l'une des deux. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Réponse facile: Code Geass ? (l'anime vient d'être licencié en France pour info)
|
![]() |
|
|
Code Geass ^^
( tu as pitié des gens qui trouvent jamais rien ou quoi ?? ) Edit : Mince même là dessus j'ai été trop lent ! |
![]() |
|
|
Code Geass
[edit] M'apprendra a rater le fil pendant ma pause midi... et a le quitter des yeux 3 minutes pour aller pisser. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tsubasa?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Hayate no Gotoku ?
Edit pour StefouX : c'est qui le rageux maintenant ^^ |
![]() |
|
|
ah t'as été plus rapide, j'allais le dire aussi
|
![]() |
|
|
Le piège était assez obvious pourtant, me demandait aussi combien tomberaient dans le panneau
![]() |
![]() |
|
|
Moi un seul truc m'avait chiffonné c'était que lelouch et rollo ont les yeux violets. Mais bon y'a pas qu'eux qui on le geass.
Et puis c'est vrai que code Geass étant tellement connu. On aurait dû trouver ça (le)llouche. ^^ Voici donc mon Image: ![]() A noter que c'est la première image que je post donc soyez gentils, ne trouvez pas trop vite ! PS : Pour ceux qui ont quelques minutes --> ici edit : 22h et toujours pas ne serais-ce qu'une proposition ! Je rajoute une image alors : ![]() |
![]() |
|
Je sais pas mais c'est très moche ! Et ça doit faire mal !
Puis Camelias, où il est passé ton avatar k-on ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
c'est Getsumen To Heiki Mina
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|