Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me rappelle pas avoir vu des nuggets sur un plateau de fast food en anime... vu que j'adore ca, j'aurais fait la liaison estomac-souvenir.

En plus je creve la dalle. Merci du cadeau
La seule scene de fast food avec une couleur verte ( genre comme le logo ) qui me venait a l'esprit c'était dans Kenishi ( rencard avec la blonde ) de l'épisode 5... mais finalement, ya juste les serveurs en vert
k-on?
Citation :
Publié par Naglareffe
@DM: Dans le genre comédie romantique qui se passe dans une école, y'a special A et ouran host club, mais je les ai trouvé beaucoup moins drôle que school rumble. Sinon, la série des Full Metal Panic est super, surtout la saison Fumoffu qui est axée sur le coté comique.
Citation :
Publié par Rafa





Ouais bon, parce que la romance dans School Rumble, y en a pas des masses. Des lycéennes transies, ça y en a, mais c'est pas pour autant que ça se développe en romance =O

Donc bon, côté comédie, si on recherche des trucs plutôt loufoque-cartoonesque, par opposition à un humour d'otak bourré de référence (eg Hayate no Gotoku) ou basé sur le moe des persos (K-On!...), on peut regarder du côté d'un Excel Saga.
Lovely Complex a beaucoup plus de drama-romance qu'un School Rumble (c'est aps si dur en fait), ce qui peut te lourder lorsque les relations commencent à se développer, mais reste somme toute excellent.
Seto no Hanayome n'est pas si mal non plus, reste assez léger et tout et tout... Sympa à voir et pas casse-tête du tout.
Côté pur humour loufoque, n'oublions pas Azumanga Daioh qui est une vraie perle!
On peut également lancer un NHK ni Youkoso dans le lot. Pareil qu'au dessus, c'est une vraie perle, mais différente au sens où elle implique sensiblement plus de drama. Cela dit, c'est le genre de séries que j'estime être regardable par à peu près tout le monde, donc n'hésite pas à y jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait.

Pour avoir des résumés des séries en question, regarde les sites spécialisés (cependant, j'ai jamais eu confiance en le résumé d'une personne pour savoir si je regarderai une série ou non =P).
disclaimer : toute série qui se respecte est unique : ne pas s'attendre à voir du School Rumble en regardant les séries sus-citées. Si l'on veut du School Rumble, on regarde du School Rumble.

Bien sûr, y a plein d'autres titres, dont certains excellents (ben wé, partir de School Rumble ça reste assez vague comme critère au final). Mais bon, faut bien commencer quelque part =)
Merci pour vos conseils les gars, j'y jetterai un oeil quand j'aurais le temps. Je connaissais déjà Excel Saga par ailleurs, j'allais justement le rajouter pour refiler une piste.

JoL élargit votre horizon culturel.

(SUMIMASEN pour l'HS)
bha heu, c'est un chat. je vois pas du tout d'ou il vient
le seul rouquin dans mes souvenir c'est celui de clannad.
ha! c'est ride bick! c'est bon je me souvient de ste "bip" de chat qui passe en plein milieu de la route!
ha ouer? raconte, je suis asser surprit que ca te plaise. tu es p'te juste au debut ou tout est beau et gentil.

pasque apres (en esperant pas trop spoil) ca vas etre sanglant
mais ya un beau final. c'est une serie que j'ai apprécier meme si c'est un peut court.

bon, new image qui ma bien fait rire

Pièce jointe 74102
Oui oki je dois en être qu'au 5 ème mais j'aime bien les scènes d'actions avec le Fuego, pour une fois on a pas une héroïne qui attends 15 plombes avant de monter en se disant, oué mais nan c'est pas pour moi (bon elle aura peut être sa petite phase), on est direct dans l'ambiance, pas grave si y'a du sang tant qu'il y a de l'action
vivi, c'est emo-raki de claymore. le perso le plus inutile jamais crée je pense.
nan sans dec, meme inoue dans bleach est plus utile.
Huhu le demotivator.

Y'en a un autre marrant que j'avais vu.
En gros, le type dit: "Mais si on tue des gens, ils meurent" et le commentaire, c'est "Fate/Stay Night, stating the obvious since 19xx"

Quelqu'un l'a celui la?

edit: merci Camelias
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés