[Fusion] Migration : Quelle guilde va sur quel serveur?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Athel Loren, c'est un serveur PvE non ? :/
Disons c'est un serveur normal avec majoritairement les guildes venant de DAOC, serveur de vieux ...Mais il est bien plus PVP que Giso sinon oO

PS: après 5 mois de Giso je revis depuis 2 mois sur Athel imo, et je revivrais mieux avec plus de destru en face oO
Citation :
Publié par Soumettateur
Athel Loren, c'est un serveur PvE non ? :/

Oui, on tape des boss toute la journée et on peut pas gank en T3.

Sinon sérieusement c'est un serveur Core règle de base des serveurs war tu fritte dans les zones RVR et en BG.
A coté tu peux finir ton livre et faire toutes les tanières certaines sont dans les zones inférieur.

Si des guildes ce décide à venir sur notre serveur ca serait sympa d'annoncer la faction et le nombre de connecté régulièrement.
Le but n'est pas d'inverser la tendance.

Ps : je salue les fureurs au passage.
Faux :

Citation :
Les joueurs des serveurs Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth, vers les serveurs Hellebron, Athel Loren et Brionne. GOA brise ici sa règle du transfert vers des serveurs de même type - déjà écornée avec les premiers transferts en provenane de Nehekhara.
Site officiel
Voici le listing actuel des migrations (sera MAJ dès que de nouvelles infos) :

Ordre
Brigade sur HB (migré)
Gardiens du vieux monde sur HB (migré)
Croisade sur HB (tendance)
Elux/Serpentis sur HB (tendance)

Destruction
Bane sur HB (tendance)
Unguilded sur HB (tendance)
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Faux :
Les joueurs des serveurs Gisoreux, Nehekhara et Tour de Hoeth, vers les serveurs Hellebron, Athel Loren et Brionne. GOA brise ici sa règle du transfert vers des serveurs de même type - déjà écornée avec les premiers transferts en provenane de Nehekhara.

Site officiel

Je viens de migrer et je viens du serveur gisoreux et j'ai pas eu d'autre choix que hellbron dans ces cas la y'a un souci quelque part non?
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Tu n'avais aucun perso (soit du même nom), soit du côté opposé sur le serveur destination ?

Non j'ai que des personnages destruction et le perso que j'ai migré avait le même nom que un de mes reroll mais ces pas le souci vu que dans ces cas la on peut rename celui qu'ont migre.
Citation :
Publié par Alsid
Je viens de migrer et je viens du serveur gisoreux et j'ai pas eu d'autre choix que hellbron dans ces cas la y'a un souci quelque part non?

Oui y a un soucis quelquepart--->request

La news sur le site officielle est claire, trois possibilités pour les migrants depuis Gisoreux

En tout cas, l'ordre d'Athel ne fait pas peur a la guilde destruction Fury de couronne qui sera au rendez vous dorénavant.

A très bientôt peut être sur Athel, soit en ami, soit ennemi.
Je viens de croiser des Fureur.
Serpentis aussi.

Et sa bouge vraiment sur Hellebron.Les gens sont super accueillant, je regrette pas mon choix.

Et les WL sur un serveur PvE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés