[Fusion] Migration : Quelle guilde va sur quel serveur?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Je viens de croiser des Fureur.
Serpentis aussi.

Et sa bouge vraiment sur Hellebron.Les gens sont super accueillant, je regrette pas mon choix.

Et les WL sur un serveur PvE
Non mais c'est pas la logique qu'il faut avoir..
Server PVE, server PVP, la différence réelle IG est ridicule.

Actuellement, l'ordre est en difficulté sur Hellebron, Empire a donc fait le choix d'y aller, comme beaucoup de guilde ordre de Gisoreux.

Athel Loren quand à lui, voit la destruction rencontrer de grandes difficultés.
Dans une logique de challenge, il me paraît logique que nos guildes destru y aillent pour équilibrer les choses et inverser la tendance.
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Citation :
Publié par Soumettateur
Athel Loren, c'est un serveur PvE non ? :/

Pve comme tout les serveurs avec les QP mais c'est pas un serveur ou tlm va faire du PVE, au contraire, c'est bien animé au niveaux du Rvr.
Citation :
Publié par Fullmoon
Actuellement, l'ordre est en difficulté sur Hellebron, Empire a donc fait le choix d'y aller, comme beaucoup de guilde ordre de Gisoreux.
Tu as mal lu alors.
C'est équilibré selon les soirs.
On (destru) a peu d'alliance et de *personnels* régulier contrairement a vous qui migrez via une alliance de 4 guildes + celle existante venant de Nehekara.
Tu vas rien équilibrer du tout. M'enfin ton choix est fait on vous a croisé ce soir j'crois déjà.
Citation :
Publié par Inambour
Tu as mal lu alors.
C'est équilibré selon les soirs.
On (destru) a peu d'alliance et de *personnels* régulier contrairement a vous qui migrez via une alliance de 4 guildes + celle existante venant de Nehekara.
Tu vas rien équilibrer du tout. M'enfin ton choix est fait on vous a croisé ce soir j'crois déjà.
8 posts sur 10 indiquaient que la destru dominait le server, que te dire de plus?
On allait pas aller sur AL ou l'ordre est 2 fois plus nombreux?
On a fait le choix le plus rationnel, et ne t'inquiète pas, de bonnes guildes comme Blow et Bane (Destru) sont venues aussi.
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Nous c'est juste un fg+ le soir ,je sais pas si ont va équilibrer ou déséquilibrer grand chose ,enfin on recherchais un serveur peuplé sans trop de bus et ça l'air d'être le cas pour le peu que l'on en a vu.
Sinon dur contre vous tous de suite ;o ,2 heal pour 8 personnes c'était pas la fête,au plaisir de vous recroiser.
Citation :
Publié par Fullmoon
8 posts sur 10 indiquaient que la destru dominait le server, que te dire de plus?
On allait pas aller sur AL ou l'ordre est 2 fois plus nombreux?
On a fait le choix le plus rationnel, et ne t'inquiète pas, de bonnes guildes comme Blow et Bane (Destru) sont venues aussi.
Euh, comment dire, t'inquiète pas Fullmoon, l'ordre a effectivement besoin de renfort. Ca serait sympa que les destru d'hellebron arrêtent de nous faire passer pour des mythos à un moment : nan parce que si l'équilibre sur 5 ou 6 soirs tu tiens qu'un fort de la journée, que t'es même assiègé devant le warcamp de Dragonwake via le passage pve tellement les destru sont daleux de trouver du ordreux à frager, alors oui Hellebron était super équilibré. Bref, les destrus d'Hellebron te sortiront toujours "olol comment vous louchez on était 12" et les ordreux, m'a-t-il semblé mais c'est probablement tous des menteurs, ont tous affirmé qu'ils avaient besoin de renfort.

Après t'inquiète pas Pampam, vous êtes pas passé en minorité, me semble que vous avez lock deux zones hier nan ? Et puis c'est un moment d'euphorie, tous le monde revient pour voir comment ça se passe, j'ai même vu plus d'hellebroniens que d'habitude hier. Laissez l'affaire se décantée avant de crier au loup.

Perso et je suis vraiment pas le seul, je suis bien content de voir des guildes qui vont permettre à l'ordre de respirer.

Après, j'avais dit dans un post qu'un bon rapport de transfert pour l'ordre ce serait 1,5 pour 1 destru ( à la louche), au delà effectivement, ça pourrait poser des problèmes j'en conviens, mais vu que Goa ne donne pas les outils pour savoir où en est la population, les transferts se font eux aussi à la louche.
L'alliance La croisade [Ordre] de Gisoreux comprenant les guildes, Les Anciens, Joke, Wanted, et La Rose Noire, devrait migrer sur hellebron dans la journée ce qui amènerait un effectif de 30 à 40 joueurs actif et jusqu'a deux warband en soirée organisée
Citation :
Publié par Goalol
trop de destru sur hellebron
Pas vraiment, hier soir on a bien vu que la balance s'etait bien inversee avec l'arrivee des guildes Ordre de Gisoreux.

Donc la destruction de Gisoreux n'hesitez pas a venir aussi pour conserver l'equilibre, y a du challenge.

Hier soir ca a bien combattu sur tous les fronts, on en savait plus ou donner de la tete. bienvenu a l'Ordre de Gisoreux, ca promet de belles soirees en perspective :-)
Comme j'ai pu lire de la part de votre meilleur ennemi Everlast, Hellebron est la référence du roaming. Ormis chaque soir quelques bus des deux côtés, on retrouve très souvent des groupes roaming ordre et destru se connaissant plutôt bien. Que ce soit Everlast, Sanguinaire, Vandetta, Apocalyps que j'ai vue dernièrement ou Fated, Brumes, Chantemort et j'en cite. Bref, si vous aimez le roaming de qualité venez sur Hellebron. Le top du top je dirais serait que vous rejoignez les guildes citées, j'avoue qu'on a pas mal de guildobus.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
bla bla bla
Blow/Bane c'est pas 0 guilde et j'ai vu une autre guilde destru arriver hier. Donc 3 v 6, on est sur un rapport de 1v2 et encore, faudrait mesurer les effectifs des guildes, ce que je te laisse faire bien volontiers.
Citation :
Publié par Kiruen
Blow/Bane c'est pas 0 guilde et j'ai vu une autre guilde destru arriver hier. Donc 3 v 6, on est sur un rapport de 1v2 et encore, faudrait mesurer les effectifs des guildes, ce que je te laisse faire bien volontiers.
Si Bane a migrer dans sa globalité c'est un WB (skillé) destru qui a rejoint les rangs adverses. (Au minimum)

Donc imo faut attendre de voir quels effectifs de chaque côté à migrer avant de parler d'éventuels changement d'équilibre.
Et alors ça fait mal ?

@ Airbud : t'as migré où mon petit nain préféré ?
Je vais me faire une petite séance de relooking j'ai pas touché à mes persos depuis 1 mois et demi et j'ai envie d'une bonne baston !

Mais pour cela faudra attendre la semaine prochaine !
Citation :
Publié par kilko
si j'ai bien suivi pour ne pas croiser les grosses guildes qui ont pourri l'ambiance de Giso il faut aller sur Brionne, j'ai bon ?

Il y a quasiment pas de guilde qui on migrer sur brionne donc ===> oui ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés