[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Bien joué, mais eviter de faire du Ketchup's Style ça serait bien...
Le genre "KIKOO TA VU LE STUFF KE GE DROP MDR ON E D OUF HEROIC WIN§§" ça passe moyen, enfin, pour moi.

Mais bien joué, je voulais sa mort.
Et ? Si j'avais voulu montrer mes stuff j'aurai été a mon coffre et j'aurai pris tout les bons trucs pour le screen u_u
Citation :
Publié par Lamarox
Et ? Si j'avais voulu montrer mes stuff j'aurai été a mon coffre et j'aurai pris tout les bons trucs pour le screen u_u
J'ai dit : le stuff que tu as drop, cf le pourpre. Ici on parle des morts, pas des kikoostuff qu'on drop. Omfg quoi on dirait un kikoo qui est tout content devant ses cadeaux de Noël.

Edit pour en dessous : Le stuf osef à la limite tu sais, vous faites que ça de la journée, vous êtes des PK donc dire que c'est soit disant pour le stuff toussa, ouais bof :].
Shit ... Moi si je drop une pano AA et un hubohu je fait le kikoo alors si j'avais dropé un dofus j'aurai fait 7 page de troll ! Alors franchement faut pas chialé pour un 1 screen en plus ^^ En plus tout le monde se plaint qui y'a pas de screen :x

Ps : Lama soit sympa garde le sur toi quand tu bouge :'(
Osef un peu de ton inventaire lama,t'es pas le premier à avoir un dofus,le truc c'est que les gens qui en ont un évite de le crier un peu partout tavu,enfin bon toi ta rien à perde tu sort que pour agro.
Citation :
Publié par Linkeii
Osef un peu de ton inventaire lama,t'es pas le premier à avoir un dofus,le truc c'est que les gens qui en ont un évite de le crier un peu partout tavu,enfin bon toi ta rien à perde tu sort que pour agro.

Exactement et j'men fou que les gens sachent que j'ai un dofus sérieux.

Sinon, je montre pas mon inventaire, je montre le jet du dofus puisqu'on me l'a demandé. C'est une nuance (assez grande d'ailleurs) car osef de mon inventaire, si je voulais me la péter j'aurai les moyens de le faire....
Vous vouliez du frag en voilà un, faire confiance et afk 10mn sur une map ali c'est mal. Dommage j'vais devoir retrouver une guilde mais 15 lvl quoi.

http://www.freeimagehosting.net/uploads/a60b6a9fdd.jpg

Ha oui j'dois screen mon pourpre Lama ?
Wouaw, qui aurait pensé que Magina serait tué un jour ?

Car d'après les autres "Il joue safe, il ne joue qu'en team, il fait attention quand il sort".

Il doit t'en vouloir à mort là mais GG.

Ca fait du bien de voir des screen comme ça.
Moi ma question c'est comment Harus a eu un Pourpre, Magina à du lui en filer un il en passe à tout le monde. /: Mais un peu bizarre tout de même.

Mais belle agro.

Citation :
Publié par Sh-greeny
Poisson d'avril ?
Il y a moyen ouais.

Pas mal en tout cas. Il a réussit à en avoir quelques uns.
Omagad magina, alors là juste un gros GG, j'adore
J'pensais pas qu'il commettrait ce genre d'erreurs mais un grand bravo à toi d'en avoir profité, j'ai cru qu'il allait durer plus longtemps tiens.

Bon j'pense que tout le monde s'en fout, car peu de gens me connaissent ici, mais j'arrive pour de bon sur le SH, et j'espère vite me faire connaître .

Bon meurtres à tous

Edit : si c'est un fake :
1-C'pas drôle
2-Très bien fait par contre >< les drops sont cohérents et bien clairs.

Re-Edit : c'même pas drôle, j'y aurais cru
Hum, ça sent vraiment le poisson d'Avril à planer... T_T C'est vraiment déprimant cette journée, devoir discerner toute la journée les mauvaises blagues des infos insolites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés