[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Vous vouliez du frag en voilà un, faire confiance et afk 10mn sur une map ali c'est mal. Dommage j'vais devoir retrouver une guilde mais 15 lvl quoi.

http://www.freeimagehosting.net/uploads/a60b6a9fdd.jpg

Ha oui j'dois screen mon pourpre Lama ?
Haha dommage So² la Ripage est 184 et la Rasb 182, presque !
Citation :
Publié par So²
Vous vouliez du frag en voilà un, faire confiance et afk 10mn sur une map ali c'est mal. Dommage j'vais devoir retrouver une guilde mais 15 lvl quoi.

http://www.freeimagehosting.net/uploads/a60b6a9fdd.jpg

Ha oui j'dois screen mon pourpre Lama ?
Ya du potentiel comique. mais tu fais plusieurs erreurs !
Magina qui garde ses épines ougah sur lui = Fake.
Magina qui afk en zone alignée = Fake.
Tu es trop low pour battre un afk = Fake.
2 minutes pour le tuer = Fake.

Bref, bien joué le fake mais je me demande comment des gens ont pu croire cette merde

Ps : Pour lama qui dit qu'on lui a demander le jet du dofus, un simple : +2x aurai suffit. Ah et puis, tu crois berner qui en disant que tu te la pète pas en montrant 8 gélano ? :]
Citation :
Publié par Daarky <3
Bref, bien joué le fake mais je me demande comment des gens ont pu croire cette merde
Ca aurait pas été un premier avril, j'y aurais cru, n'ayant aucunes connaissances en pvp. Ceci dit, ce qui cloche pour moi c'est plutôt :

1. La ligne de drop semble incomplète.

2. Y a pas une variation de grade après une aggro ? -1 ou +1 ?
Citation :
Publié par Lyael
Ca aurait pas été un premier avril, j'y aurais cru, n'ayant aucunes connaissances en pvp. Ceci dit, ce qui cloche pour moi c'est plutôt :
Bah, moi le truc qui m'a paru le plus chelou, c'est que jamais tu lances une agression contre quelqu'un contre qui tu es sûr de perdre si le mec se reveille de son afk ... Enfin si, Lamasux l'a fait mais c'est une autre histoire.

Bref, une agro pareil qui serait donc un abus de confiance (à la clé : A part un free pass chez les Epic Fail éventuellement () une fermeture aux guildes principales et vu la cible la motié des HL à dos) tu mets le paquet, une fois que l'agression est lancé tu t'arranges pour avoir 99 % de chance de gagner, tu ne mises pas sur un afk assez long.

Enfin, c'est le meilleur poisson d'Avril que l'on m'ait fait aujourd'hui. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (Comprendre: le moins ringard)

Citation :
Publié par Daarky <3
Bof, un abus de confiance est si vite arrivé ...
Citation :
Publié par Milky/F-4
*se fait discret en partant...*
VU ! Hin Hin ! Genre t'es pas tombé dans le panneau quelques posts avant. Genre on a rien vu.

Citation :
Bref, une agro pareil qui serait donc un abus de confiance (à la clé : A part un free pass chez les Epic Fail éventuellement () une fermeture aux guildes principales et vu la cible à la motié des HL à dos) tu mets le paquet, une fois que l'agression est lancé tu t'arranges pour avoir 99 % de chance de gagner, tu ne mises pas sur un afk assez long.
Oui mais bon, j'ai cru comprendre que certains avait l'esprit "sportif" et cherchait les sensations fortes. Avoir toute une communauté HL/THL à dos, si c'est pas de la sensation forte ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bof, un abus de confiance est si vite arrivé ...
Il voulait parler de la qualité de l'image, je pense.

Par rapport au screen d'ailleurs, juste regardez le temps que lama a mis à buté Key au lvl150.
Pensez à la vita de magi, et au temps mis par Gryne.
Citation :
Publié par Easy <3
Il voulait parler de la qualité de l'image, je pense.

Par rapport au screen d'ailleurs, juste regardez le temps que lama a mis à buté Key au lvl150.
Pensez à la vita de magi, et au temps mis par Gryne.

pas la meme chose.
Comparer une map bonta (ou lama ne savait pas qu'il était afk), et une éventuelle map CAC, meme si ça ne fait ptet pas deux minutes (2min59 meme), la fourchette est là
Easy c'est un sram hein ? Solo/meu et tout le bazar, 2 min c'est bof comme temps si c'est une map collé ... Parceque en 4 tour c'est fini, si tu joue vite sa depasse pas les 2m20 ( en comptant 4 fois 30 sec de magina) donc le temps c'était possible ^^

Sinon jolie poisson et je voulait savoir So² c'est toi Gryne ? O_o
J'y croyais vraiment au début, même si je ne comprenais pas certains trucs, par exemple Magina afk en zone aligné?

Bah oui, j'viens de me lever, pas penser qu'on était le 1er avril lol
Citation :
Publié par TheBestDam
Easy c'est un sram hein ? Solo/meu et tout le bazar, 2 min c'est bof comme temps si c'est une map collé ... Parceque en 4 tour c'est fini, si tu joue vite sa depasse pas les 2m20 ( en comptant 4 fois 30 sec de magina) donc le temps c'était possible ^^

Sinon jolie poisson et je voulait savoir So² c'est toi Gryne ? O_o
Oui, So² = So-Green, Gryne = Green = vert = la couleur outrageante de sa Sramette.
Citation :
Publié par Misa ²
Oui, So² = So-Green, Gryne = Green = vert = la couleur outrageante de sa Sramette.
C'est pas le vert qui est outrageant c'est l'auto-bronzant mal étalé qui dénote
Bien joué, So², c'est le seul poisson d'avril qui m'ai fait marché un peu plus de trente secondes.

(eh non,je ne suis pas tombé dans le panneau des sorts lv 7 moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés