[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
À ce moment-là, il te faut une team "imbattable" (ce qui s'en rapproche le plus est la team de 8, 199/200) qui accompagnent un seul pêcheur.
Ca représente donc un farm de 8 joueurs TTHL, qui doivent combiner leurs horaires pour arriver à quelque chose d'optimisé. Clairement irréalisable quand on voit les différentes nationalités du top 10 ladder (en ne prenant que ceux qui pourraient arriver à une entente telle, ça réduit encore plus.).

Pour en revenir à l'essence du sujet : ça laisse de grandes chances d'embuscades, des morts, du sang, tout ça
Citation :
Publié par Tuile
À ce moment-là, il te faut une team "imbattable" (ce qui s'en rapproche le plus est la team de 8, 199/200) qui accompagnent un seul pêcheur.
Ca représente donc un farm de 8 joueurs TTHL, qui doivent combiner leurs horaires pour arriver à quelque chose d'optimisé. Clairement irréalisable quand on voit les différentes nationalités du top 10 ladder (en ne prenant que ceux qui pourraient arriver à une entente telle, ça réduit encore plus.).
Pas besoin d'autant de monde. Ça demande maximum 2 ou 3 mules, un œil sur sa liste d'ennemis, des renseignements sur leurs positions/occupations pour ceux qui sont connectés et une certaine expérience du serveur.

Un "bon" joueur fait ça seul.
Citation :
Publié par Fried
Pas besoin d'autant de monde. Ça demande maximum 2 ou 3 mules, un œil sur sa liste d'ennemis, des renseignements sur leurs positions/occupations pour ceux qui sont connectés et une certaine expérience du serveur.

Un "bon" joueur fait ça seul.
Ou trouver un coin de pêche neutre ....

Et puis en générale un pécheur en pano bouf ça craint rien du tout.
Vous dites n'importe j'ai une 15aine de poissons magique que j'ai eu en solo sans mule ni rien. Je connais quelqu'un que je ne citerais pas qui à pêché presque 10 krala et une tonne d'autres trucs sans le moindre soucis non plus.
Je voit pas pourquoi vous vous posez autant de question pour up un pecheur,il y as quand meme quelques zones safe ou l'on peut up pecheur sans probleme , comme le coin des champas...Puis ou est l'interet d'aggro un pecheur BL/ML?
Citation :
Publié par Seyroth.
Donc oui le Krala, c'est izi, du moins jusqu'à la MàJ des Châtiments qui arrive dans une semaine. ^^

Ah, le bon vieux temps :')
Euh, un bout de temps que je ne joue plus, et donc que j'ai pas fais de krala, mais je vois pas en quoi le non chatiment d'un sacri rends la tache plus ardue.

Plus longue sans doutes (plus de OS de la bestiole), mais le soucis je ne le vois pas vraiment. (seul soucis il y a, bugg de la primaire)
Citation :
Publié par fire-wall
Je voit pas pourquoi vous vous posez autant de question pour up un pecheur,il y as quand meme quelques zones safe ou l'on peut up pecheur sans probleme , comme le coin des champas...Puis ou est l'interet d'aggro un pecheur BL/ML?
D'avoir sa pano bouf ? xD

Nan, de toute façon, le temps que tu pêches on peut pas t'agro donc si tu vois arrivé quelqu'un sur la map tu déco ou tu popo ^^
Ou alors gogo aggro tous les pécheurs, ils ont peut-être des poissons magiques sur eux

Hmm, j'viens de me rendre compte, c'est quand même le topic nécrologie ici

Je propose de retourner sur les morts, et de s'abstenir de poster s'il n'y en a pas, même si je donne pas trop l'exemple
Citation :
Publié par Zubrowska
Euh, un bout de temps que je ne joue plus, et donc que j'ai pas fais de krala, mais je vois pas en quoi le non chatiment d'un sacri rends la tache plus ardue.

Plus longue sans doutes (plus de OS de la bestiole), mais le soucis je ne le vois pas vraiment. (seul soucis il y a, bugg de la primaire)
Ben, ouais c'est ça tout simplement, ça ferme la voie du one turn et donc ça augmente grandement le temps de combat...De toute un Krala quand tu le connais tu prends pas le moindre dommage.

Avec Hash on le jouait différemment, la Primaire sur le côté (et non pas devant le Krala) pour être tranquilles niveau placement et lignes de vue, et on faisait en sorte à pouvoir le one turn, c'était plus souple, et plus rapide. (D'ailleurs merci Artimon pour la technique, c'est plus ou moins celle utilisée quand tu m'as emmené pour mon premier Krala )

Après la MàJ le Sacri deviendra relativement inutile pour un Krala et vaut mieux un duo d'ecas bourrins à la joueuse, 3 enis et un Panda. Ca rend le tout moins accessible aux HL et le limite aux THL mais c'est comme ça ^^
Citation :
Publié par Lamarox
Dofus pourpre
Super, contexte ? Parce que si tu l'a drop en pvm osef et si tu l'a drop en pvp osef vu comme les choses sont présentées.

C'est pas "Mes grand moments sur l'héroïque".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés