[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
STOP FAKE
Lama a jamais agresser d'artisan ! WTFFF
C'est moi qui m'amuse a les tuer =] Sauf les costumages (ils sont pas nombreux)
D'ailleur merci a Fofinha et a sa mule :]
Citation :
Publié par ChatMellow
Sinon Lama tu le savais que tout le monde veut te pk et que personne te laissera avoir une vie normale croire que tu as encore des amis est une grosse erreur .
Lamaa leuuuu saaans amii, bouuuuuuhhhh!! :') C'est pas si grave, on s'adaptera va. tant que personne ne lui téléphone ou ne le menace de mort pour avoir tué un perso sur Dofus, tout ira bien pour lui, je pense u__u

/HS


Pour être plus sérieux : le jeu, c'est le jeu. si des gens cherchent à courser Lama et les autres PK qui le suivent, qu'ils le fassent bondidiou de didiou de didiou, on s'en gratte la balance. n'importe qui peu mourrir n'importe quand, qu'il s'agîsse d'un petit artisan ou d'un big THL, jvois pas la différence (même si je cautionne pas du tout le fait qu'on puisse s'en prendre aux persos artisans, j'ai longtemps gueulé contre ça en chan /g, en étant moi-même un, pour les raisons citées ci-dessus par Fried). Par contre, si Lama dit ne pas avoir agressé d'artisan level 1, jvois pas pourquoi vous persistez à dire le contraire : on a toujours été très clairs entre nous sur ça, notamment (et surtout) vis-à-vis de Nasitra. Par contre, ca nous a pas empêché de camper aux ateliers pour chopper les gros bonhommes qui venaient faire crafter leurs items, oui.


Enfin, s'excuser et rendre des items ca sert a rien : les gens vous prennent définitivement pour des cons. La seule fois où j'ai voulut être sympa et aider une joueuse à remonter un peu j'l'ai retrouvé quelques jours plus tard à encourager des mecs à butter mon sram pour son stuff, alors les états d'âme d'Elite on s'en passe bien: s'ils considèrent Lama comme leur ennemis, on reconsidèrera simplement notre façon de voir les membres de leur guilde, comme n'importe qui le ferait.


Miil4
Citation :
Publié par Daarky <3
Et si Aurian dit ça c'est bien pour une raison, k thx bye.

Après je suis pas d'accord, n'importe quel HL ne pas mourir n'importe quand, c'est nawak.
Euh, si.
Citation :
Publié par -Zaito-
Grande Mort ?
Etant donné que les Elite sont allés venger Mamida et lui rendre le stuff perpu dans l'agro, je pense que oui
Techniquement si. je parle de manière générale : après, oui, on peu prendre au cas-par-cas et débattre là dessus pendant des heures, j'ai compris ce que tu voulais dire Daarky : Magina sait jouer et n'est sans doute pas prête de mourrir, mais qui dit que ca n'arrivera pas un jour après tout? it's a game. c'est comme dans la vie de tous les jours, même si ça l'est pas : t'as beau être irréprochable sur la route, y'aura toujours un autre couillu pour provoquer un accident, volontaire ou non.


Citation :
Et si Aurian dit ça c'est bien pour une raison, k thx bye.
ce qui engage de sa part une parole irréprochable et de source sûre ? ponds-moi une preuve de ce que tu avances et j'ferme ma grande bouche.
Miilkado, tu es qui ig en fait ? Je n'arrive pas à deviner. ;p

Citation :
Publié par Tl-Narh
J'ai pas tellement suivit mais j'avais compris que l'alliance n'existe plus non?
TTC se sont retirés (retirés plus ou moins du serveur d'ailleurs), pour Elite c'est toujours d'actualité.
Citation :
Publié par HoxoD
L'alliance Cu-Elite est toujours de mise.
Lol.
(je me demandais, on voit encore le blason CU ? vous êtes encore 10 joueurs actifs ? haha.)
Citation :
Publié par Fried
Miilkado, tu es qui ig en fait ? Je n'arrive pas à deviner. ;p

Ca ne serait pas... Miilkado, par hasard ?

Il me semble bien avoir vu un sram en brouteuse et chapeau terrdala de ce nom traîner au zaap d'Astrub il y a un temps.
Revenons au but de se topic j'annonce la mort de Needtime xelor lvl 122.

Elle agro le lvl 102 et pense que l'on va pas rejoindre de peur de perdre. mauvaise tactique

http://img14.imageshack.us/img14/1482/xelor122biss.jpg

4 vs 1 pas très glorieux mais c'est elle qui agro pas l'inverse
ouaip, mais j'ai toujours été une grosse guiche en pvm, alors je préfère monter mes petits artisans dans mon coin. ^^ en général on me connait plutôt sur chocoless. et fried, c'est seeyoufried, non? ou alors jdis nimp.



bien joué pour le PK du Xélor. je suis toujours mort de rire quand je croise vos pokémons!! XD
Le 101 était un Osa, donc sans doute full vita et le dragonnet a du bien servir.

Edit : ah? 4 osas? hum, je suppose qu'une invoc tel le craqueleur avec les boosts des osas toujours en vie ça doit faire bien mal aussi.
Citation :
Publié par Shua
Haha retour à l'envoyeur, excellent !
Y avait que des osa sinon dans votre équipe ?

Les Pk-pokemon sont une team exclusivement composée d'osas qui sévit(ssait ?) à la sortie de donjon bouftou, je crois. Mou-tarde (croisé au zaap aussi) en est un également.
Citation :
Publié par Kannar
Lol.
(je me demandais, on voit encore le blason CU ? vous êtes encore 10 joueurs actifs ? haha.)
Pour répondre sérieusement, ouais en ce moment ça joue moins, moi je suis forcé de prendre une pause de 2 mois (je l'ai même annoncé à ton boss tavu), Bousi à certaines occupations irl, et on a deux / trois autres qui se sont mis à moins jouer.
On a eu aussi il y a quelque temps le gros départ de Mog de la guilde dans un premier temps puis complètement du jeu et l'arrêt d'Elio (alias Borislol et Flipper le sur Jol.)

Bref, ça tourne un peu en effectif réduit et on devient plus casual.

C'est pas un mal remarque, on laisse notre place.


Citation :
Publié par Tuile
Ca ne serait pas... Miilkado, par hasard ?
Citation :
Publié par Lamarox
chapeau terrdala voir solomonk ^^
Ah ouais je suis largué omg. *-* C'ma faute. ^^


Citation :
Et toi fried, tu es qui IG j'ai jamais compris.
En main Seeyou-fried et accessoirement un paquet de mules engagées dans divers agressions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés