[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ba j'annonce la mort de mamida, enutrofette de cercle 114(une p'tite AA etc).
J'ai pas screen dsl

Voili voilou'^^

Edit pour en dessous : Nan, mais pour revenir au sujet
Non ils ont eu un stuff médiocre, je me suis jamais appliqué pour avoir un bon stuff sur moi

J'ai pas le screen mais ca s'est passé atelier FM brak, j'avoue j'ai merdé en plus je la sentais mal cette agro ^^

J'ai fais mon boulet j'assume, pas grave j'ai deja ma pano pour dans 2 jours quand je serai 114
Ben lama ça ta pas mis la puce à l' oreille qu' il te kick de tes amis ? ^^'
Sinon bon ré-uppage!

Au fait un peu en retard mais bien jouer pour le dofus pourpre.
Le plus drôle, c'est que j'l'ai su avant même que tu meures.

Sauf que je le croyais à 50%

Après, quand j't'ai vu transparent dans amis, et que je t'avais vu à astrub ~15 minutes avant (donc probablement pas donjon AA), j'y est bel et bien cru :P

Sinon, good job aux elites et bon réup lamarox (en fait non, je souhaites que tu périsses à nouveau niark! niark!)
Message supprimé par son auteur.
Message d'Aurian, meneuse d'Elite, concernant la mort de Lamarox et en réponse aux - je cite - accusations de trahison de Maridion. Je transmet car elle n'a pas de compte Jol.

Citation :
Lamarox betrayed his friends long ago, when he promised to not agress Elite members when he left, then killed Nextdeath, who is a member. Lamarox never returned Nextdeath's items, or apologized.
Besides, agressing defenseless level 1 crafters in the workshop is the lowest of the low, it can not even be called PvP. Lamarox cannot possibly expect people to not do anything about their dead crafters
.
Ce qu'on peut traduire en :
Citation :
Lamarox a trahi ses amis il y'a longtemps, lorsqu'il a promis, à son départ, de ne pas agresser les membres d'Elite. Suite à ça il à tué Nextdeath, qui est un membre. Lamarox n'a jamais rendu ses objets à Nextdeath ni même s'est excusé.
Au delà de ça, agresser des artisans lvl 1 sans défense dans leurs ateliers est plus bas que terre, on ne peut même pas appeler ça du pvp. Lamarox ne peut pas attendre des gens de ne rien faire pour venger leurs artisans morts.
Voilà.
Surtout que j'ai jamais tué aucun artisan et que je suis contre ca mais bon pas grave ils pensent ce qu'ils veulent.

Et j'ai pas trahis nextdeath je le connaissais pas

C'est plutot eux qui m'ont trahis, maridion j'ai eu l'occasion de le tuer plus d'une fois et je l'ai jamais fais mais bon pas grave c'est le jeu et je m'amuse plus en faisant du pk qu'en me faisant chier a xp
Toujours Aurian en réponse à Lama :

Citation :
It is well known that Lamarox has been camping the Brakmarian smithmagus workshop for weeks to kill crafters maging there, and if he cannot read guild tags to recognize people he promised not to agress, I dont know what to say.
=

Citation :
Tout le monde sait que Lamarox a campé l'atelier de FM de Brakmar pendant des semaines pour tuer les artisans sur place, et s'il est incapable de voir les tags de guilde afin de reconnaître les gens qu'il à promis de ne pas aggro, et bien je ne sais pas quoi dire.
Citation :
Publié par Alto-soprano
c'est les risques du métier comme on dit selon un dicton célèbre:

"N'inflige pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils t'infligent."
Bah justement ca me gene pas qu'ils m'aient tué ca fait partie du jeu c'est tout !
Donc je peux continuer a étaler le mal partout en mettant a feu et a sang tout les gens que je croise.
Je crois qu'ils m'ont bien reboosté pour pvp la. Je pensais m'arreter mais je vais pas m'arreter en fait
Citation :
Publié par Lamarox
Surtout que j'ai jamais tué aucun artisan et que je suis contre ca mais bon pas grave ils pensent ce qu'ils veulent.
Tout le monde est contre le kill d'artisan, et personne n'en tue, surtout pas toi.
Et la marmotte elle enroule le chocolat dans le papier d'allu...

La mort te pendait au nez, et elle continuera.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu...

Temp tu sues!!!

Sinon Lama tu le savais que tout le monde veut te pk et que personne te laissera avoir une vie normale croire que tu as encore des amis est une grosse erreur .

Bon reupage

EDIT pour Shua: En fait l'artisan à un certain aspect intouchable en pvp (semblable aux médecins sur les champs de bataille). Les tuer revient en réalité en tombé dans la catégorie tueur sans cerveau.
C'est aussi le cas pour le kill de BL à la chaine. En fait le pvp a des règles ici c'est étonnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés