[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulang
Elle agro le lvl 102 et pense que l'on va pas rejoindre de peur de perdre. mauvaise tactique
Bof, j'ai jamais cru que personne allait rejoindre. J'men doutais un peu, et c'était ça qui était interessant dans le truc.

M'enfin, bien joué, j'me suis un peu surestimé mais je ne cacherai pas que ca m'a plus plu qu'un PK avec 70 niveaux de différence.
Citation :
Publié par Fried
C'est pas un mal remarque, on laisse notre place.
Ce serait le pied si vous aviez quelqu'un à qui laisser la place, malheureusement le serveur se vide petit à petit de ses vrais joueurs et on commence réellement à s'ennuyer, venir ici pour le PvM c'est marrant, mais pas excitant, et si tout le monde s'en va le serveur va s'éteindre, c'est un fait.
Cruor revient .
C'est le système d'alignement bipolaire qui provoque ça aussi (j'ai le sort "Déroute vers un hors-sujet" lvl 3 ouais), sans modifications importantes le serveur risque de sombrer, hélas.
Citation :
Publié par Shua
C'est le système d'alignement bipolaire qui provoque ça aussi (j'ai le sort "Déroute vers un hors-sujet" lvl 3 ouais), sans modifications importantes le serveur risque de sombrer, hélas.

Mwais je suis d'accords avec toi, le serveur commence à ce dépeupler peu à peu à cause de toutes ces zones alignés, pas cool.
Citation :
Publié par darkluco
Mwais je suis d'accords avec toi, le serveur commence à ce dépeupler peu à peu à cause de toutes ces zones alignés, pas cool.
Perso je trouve que c'est plutôt le point attractif du serveur, tant qu'il reste certaines zones neutres, c'est le point qui fait que je reste.
Devoir courir 20 maps des champs de bonta sans jamais se retourner ni s'arrêter, cliquer avant que la map n'apparaisse, j'adore .
Je suis mort agressé plusieurs fois, je recommence, mais dans les métiers et je joue plus safe...
J'vais l'avoir ce serveur, j'vais l'avoir .
Citation :
Publié par Shua
Nan t'inquiète pas , j'reviendrai.

Dekwâ "Pas toi" ?
Citation :
Publié par Shua
Ouais, clairement.

Pour PVP "sauvagement" on doit s'aligner d'un des deux côtés, dans tous les cas y'a une grande partie du serveur qu'on pourra pas aggresser, et donc la notion perd totalement de son intêret, on finit par se placer dans un camp qui de toute facon restreindra nos possibilités.

Le système d'alignement classique de Dofus est totalement contraire aux notions d'anarchie et de PVP hardcore du serveur.

A quand un alignement qui peut aggro tout le monde, même ceux de cet alignement ?
Je suis comment dire, stupéfait par votre instinct de survie. Mais comment arrivez vous à atteindre de tels niveaux sans problèmes IRL (déconnexion, coupures edf, le chat dans les fils, etc) !? Pas plus tard qu'hier je suis mort au level 186 sur un groupe de bouftou, chef de guerre à cause d'une coupure edf de deux heures (mais sur un serveur normal).
Nan serieux atteindre le level 200 avec une connexion internet des plus stable, vous vivez dans une chambre stérile que les Fournisseur d'acces internet louent dans leur locaux ?? Vous avez ptet des groupes eletrogénes, vous jouez avec le gprs de votre téléphone :O
Y'a pas à dire, respect je pensais pas ça possible !

D'ailleurs, je ne vois que très rarement de manifestation de morts dû à un problème autre qu'une erreur de tactique sur le forum (une déco en agro PvP par exemple), il n'y a pas que les grandes morts héroïques ^^.
Avez-vous pensez à un topic comme celui-ci mais en mode bêtisier, avec les morts les plus stupides ?
(en gras pour pas faire trop HS avec le sujet topic)

Ce serait pas mal, je n'ai fait qu'un bref passage sur l'héroïque mais j'ai plaisir à vous suivre par l'intermédiaire du forum et de l'avancement de ce feuilleton à la santa barbara !
Citation :
Publié par Chewingum
Je suis comment dire, stupéfait par votre instinct de survie. Mais comment arrivez vous à atteindre de tels niveaux sans problèmes IRL (déconnexion, coupures edf, le chat dans les fils, etc) !? Pas plus tard qu'hier je suis mort au level 186 sur un groupe de bouftou, chef de guerre à cause d'une coupure edf de deux heures (mais sur un serveur normal).
Nan serieux atteindre le level 200 avec une connexion internet des plus stable, vous vivez dans une chambre stérile que les Fournisseur d'acces internet louent dans leur locaux ?? Vous avez ptet des groupes eletrogénes, vous jouez avec le gprs de votre téléphone :O
Y'a pas à dire, respect je pensais pas ça possible !

D'ailleurs, je ne vois que très rarement de manifestation de morts dû à un problème autre qu'une erreur de tactique sur le forum (une déco en agro PvP par exemple), il n'y a pas que les grandes morts héroïques ^^.
Avez-vous pensez à un topic comme celui-ci mais en mode bêtisier, avec les morts les plus stupides ?
(en gras pour pas faire trop HS avec le sujet topic)

Ce serait pas mal, je n'ai fait qu'un bref passage sur l'héroïque mais j'ai plaisir à vous suivre par l'intermédiaire du forum et de l'avancement de ce feuilleton à la santa barbara !
Je dois bien avouer que je suis pour, et je pourrais y mettre pres de la moitié des screens ><.

Bon, je meurs pas souvent, (1perso/10 de perdu au combat pvp/pvm), mais ca doit en faire une bonne dizaine (et toujours en roxxortombal, mais roxxor)
Bah, dans les morts les plus connes, regarde celle de zeti, tu seras servi

PS: Le record TS est assez cool aussi, je <3 son soupir.

EDIT: Aucune idée, ça viens d'arriver? Moi je parlais de l'autre mort il y a un bail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés